Oh, merci de te perdre ici.
Merci de lire mes lignes et de t'aventurer dans cette tortueuse histoire d'amour. Cette œuvre se berce de violence alors, avant de continuer, sois sur de toi.
Si tu l'es, c'est avec plaisir que je t'accueille ici.
Au vu des sujets compliqués abordés au travers de cette histoire, je peux comprendre qu'elle mériterait pas mal de TW, je ne les écris pas ici pour éviter au maximum les spoilers mais, mes DM sont ouverts pour en avoir la liste, ainsi que pour toute question concernant l'histoire, je me fais toujours un plaisir de répondre.
Cette histoire est celle de Gabriel mais, celle de d'autres aussi, d'autres victimes qui essayent de se reconstruire car, c'est avant tout cette histoire la que je raconte, avant l'amour, avant la guerre. J'essaye de parler de cette violence, celle de grandir difficilement, presque de travers et de devoir faire avec. Cette histoire est celle de deux êtres cassés et violents qui n'ont pas d'autres choix que de choisir la paix. Cette histoire est celle de l'amour qui triomphe, quand dehors, l'horreur gronde.
Gabriel et Oscar ont tous les deux leurs lots de traumas. Beaucoup de sujets sensibles seront abordés. J'insiste sur le fait que cette œuvre n'est pas a mettre entre toutes les mains, surtout les plus jeunes et sensibles.
Je précise que malgré certains sujets difficiles, aucun ne sera glorifié, fantasmé. Je ne suis pas ici pour rendre romantique un comportement toxique, pour rendre sexy la cruauté. C'est tout l'inverse d'ailleurs ! Ici, ça dénonce et ça tente de dire que «tout ira bien», malgré tout.
Cette histoire me tient terriblement a coeur, elle est le fruit d'années de travail afin de rendre plus humains et complexes ces protagonistes, j'espère donc de tout coeur que ce récit sera aussi agréable a lire qu'il l'est a écrire.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
OSCAR [BxB]
Romance«Si je veux bien raconter comment j'ai aimé Oscar, je dois remonter bien avant cette fameuse nuit, avant l'incident, avant les larmes, avant le sang, bien avant. Je dois remonter au temps douloureux de la guerre, celui ou nous étions encore le feu e...