Si vous aviez un animal de compagnie

400 11 3
                                    

Gojo
Ça serait Gojo-cat, tu sais, le chat tout blanc, avec les beaux yeux bleus. Il a le même caractère que Satoru, tel maître tel chat, nan? Il lui a même acheté une version miniature de ses lunettes. Ces deux-là ne font que t'embêter à longueur de journée, et ça sera à toi de voir si tu vas les gronder ou juste les ignorer... mais, bon courage pour survivre! Il s'appellerait Satoru Jr, oui oui, comme son très cher maître.

Geto
Ça serait une petite souris, elle adore Suguru. Elle l'accompagne partout sur son épaule. Suguru, lui la chouchouterait tout le temps, mais tout le temps, tellement qu'il fait plus attention à elle qu'à toi, et peut-être que quelques part tu es un peu jalouse. Votre petite souris s'appellerait Suki parce que c'est une vraie petite boule d'amour nyhehehehehe.

Nanami
Vous auriez un panda roux que vous nommeriez Aka. Il est très collant, et n'arrête pas de s'agripper à toi ou à Kento, il se prend vraiment pour un koala, mais, ça le rend adorable. Il se nourrit essentiellement de bambous mais comme il est omnivore, il avale un peu de tout, il fait surtout une fixette sur les fleurs, à chaque qu'il en voit, il est aux anges. Donc, faites bien attention à vos fleurs.

Megumi
Oulà! Ses familiers font déjà très bien l'affaire! Oui oui, tu lui demandes de les invoquer tous les jours, normal qu'il tire la tronche tous les jours de la semaine. Tu apprécies en particulier ses chiens de jade, tu les adores, tant que tu leur achètes même des croquettes, mais Megumi te rappelle à chaque fois qu'ils ne mangent pas de croquettes mais de la chair de fléaux. Surtout tu les chouchoutes plus que Megumi, c'est pour ça qu'il refuse quand tu lui demandes de les invoquer, mais il ne résiste jamais longtemps à tes yeux doux.

Sukuna
Un "gentil" renard, nan en vrai c'est qu'une sale bête, le renard, il te déteste, à chaque fois qu'il te voit il grogne et montre les crocs, en fait, il n'aime personne à part Sukuna, décidément, tel maître tel renard. Tu le tiens en laisse quand Sukuna n'est pas là, autrement, tu aurais déjà fini en lambeaux depuis longtemps. Par contre, quand il vient, euh, bonne chance à toi, tu n'as pas le droit de le maintenir captif, sinon notre cher roi des fléaux te découperait en morceaux. Il s'appellerait Foxy (parce que Sukuna a trop joué à Fnaf mdr)...

Yuji
Ça serait un akita hyperactif. Votre toutou fait du sport avec Yuji, ça lui arrive de l'aider dans son "entraînement pour maîtriser son énergie occulte", avec la peluche bizarre de Mr. Yaga, mais lui, il est plus doux, au lieu de frapper Yuji au visage il lui aboie hyper fort dans les oreilles, voilà, c'est largement meilleur, nan?
Votre akita s'appellerait Hoshi, et c'est une vraie boule d'énergie, il n'arrête pas de remuer la queue, et demande sans cesse (à sa manière) d'être promené.

Yuta
Ça serait plein de bébés hamsters, vous vous en occupez comme si c'étaient vos propres enfants, juste adorables. Vous vous relayez toutes les semaines pour vous en occuper, c'est plus pratique. Vous devenez de véritables "parents en herbe" avec ces hamsters, Yuta leur a littéralement acheté des biberons, une veilleuse, un berceau (oui oui, un berceau)... Et toi, tous les soirs, tu leur chante une berceuse pour qu'ils s'endorment... ça devient chelou à force!

Toge
Un cacatoès, qui se prend pour le plus beau et qui répète tout ce que vous dites comme s'il se moquait royalement de vous, surtout Toge. Il n'arrête pas de répéter tout ce qu'il dit, tellement qu'il a adopté le "langage" de ton petit doudou sur pattes. Il se nourrit essentiellement de boulettes de riz et il s'appellerait Ichi, puisque vous avez pas eu d'inspi et que c'est votre premier cacatoès.

Junpei
Ça serait une méduse, elle s'appellerait Kai, et elle vous adore. Cette méduse en question a un grand aquarium rien que pour elle. C'est la chérie de Junpei, après toi bien sûr hein! Bref, elle ne vous pique que rarement et brille dans le noir, elle est aussi très gentille, c'est pour ça que vous l'adorez votre méduse, même si c'est un peu... étrange, mais pas plus étrange que Shrek en tutu qui roule sur un tricycle (C'est quoi mon délire? Je sais pas!)

Haibara
Un lapin, pardi! Le votre est blanc tâcheté de noir, et il est tout doux!! Il déteste les carottes, et préfère les biscuits, en particulier les crackers et les cookies praline-chocolat, il adore aussi les mochi. Il est très humain comme lapin... c'est vraiment pas commun. Le nom de ce gros lapin touffu serait Mochi, bien évidemment (au moins c'est pas Daifuku). Quand vous ne pouvez pas vous occuper de lui, c'est Kento qui le fait, et il n'est pas ravi... du tout!

Kokichi (Mechamaru)
Un chien robotique? Naaaaaah! Plutôt dans le style tortue-alligator, et ça mord en plus ces machins! Tu en as une peur bleue, pourtant, Kokichi l'adore. Tu l'enferme dans le terrarium la majorité du temps, mais quand il est question de la nourrir, si tu veux que tes doigts y passent euuuuuh, vas-y! C'est Kokichi qui s'en charge parce qu'il utilise Mechamaru donc aucun risque de blessure grave juste quelques dégâts matériaux... mais quand il ne peut pas, prépare-toi! Il suffit que tu lui tendes une simple pastèque pour que ce fruit-là se voit être réduit en purée. Et cette charmante bestiole s'appellerait Sora...

Noritoshi
Tu préfères les bêtes du style mygale poilue et venimeuse donc vous en prendriez sûrement une, puisque Noritoshi ne voudrait certainement pas te vexer. Ta mygale, tu la laisse sortir en pleine journée, et ça fait déjà hérisser les poils de ton copain. En plus, elle n'aime pas quand on la touche, elle s'énerve facilement, comme toi! Tu dis souvent à Noritoshi qu'il vaut mieux avoir Tori (le petit nom de votre bêbête) pour animal de compagnie qu'une méchante vipère.

Choso
Tu as trouvé une chauve-souris vampire, et tu l'as directement domestiqué! Tu l'as présentée à Choso, ça sera sa nouvelle meilleure amie. Il la nourrit avec la manipulation des hématies, en gros son sang, et elle adore! La chauve-souris s'appelle Yoru (oui oui, ou Yor Forger si vous voulez) puisque c'est une créature nocturne.

Mahito
Aussi bizarre que vous deux, un axolotl. Mahito l'aurait pêché dans les égouts, et depuis ta rencontre avec cet étrange animal, tu ne t'en séparera plus. Vous vous en occupez comme si c'était un prince, c'est à dire en le gâtant de toute sorte... vous mettez l'eau de son aquarium à température ambiante tous les jours, et cet aquarium, il n'est pas grand, il est énorme, c'est tout un mur littéralement! Vous lui donnez du poisson de qualité, hyper cher, qui vient du supermarché!!

________________________________

Coucou les relous, enfin, les loulous!! J'espère que ce chapitre vous a plu, il m'a fallu beaucoup d'imagination pour l'écrire! Je tiens à vous informer qu'avec la reprise des cours et tout le reste là, les chapitres vont être postés de manière irrégulière, donc, je m'excuse en avance.
Enfin bref, rendez-vous au prochain chapitre les alcolos!!

JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant