Rattrapage Higuruma

215 2 2
                                    

Comment vous vous êtes rencontrés
Tu travailles dans le même cabinet que lui, et es exorciste à mi-temps. Tu as dû travailler avec lui sur une affaire casse-tête. Quand tu l'as rencontré, il avait une expression lasse et te regardait de la tête au pied.
///// Ah... Votre tête ne me dit rien... /////

Comment est votre relation
Il est vrai que Hiromi est un homme avec une personnalité atypique, et qu'au début tu l'as trouvé sinistre et déconcertant, d'ailleurs, tu le vois toujours de la même manière car il n'arrête pas de ruminer des choses incompréhensibles. Vous n'êtes pas vraiment en bons termes, du fait que vous n'arrivez pas à vous départager votre client.

Qui a fait le premier pas
Toi
Tu t'es dit que c'était mort, qu'avec des avocats pareils, votre pauvre client allait être jeté en prison. Mais bizarrement, vous avez gagné votre procès... grâce à qui?
Finalement, tu as commencé à bien l'aimer, ton collègue, tu as appris à mieux le connaître, quand vous enquêtiez sur l'affaire, il n'est pas comme les autres avec qui tu as travaillé, avides d'argent. Hiromi avait des motivations plus nobles et se tuait à la tâche pour prouver l'innocence de ses clients accusés à tort. Ça t'étonne qu'un génie comme lui ne soit qu'un simple avocat.
En gros, tu as craqué pour lui. À la fin du procès, tu es allée le voir pour lui faire part de tes ressentis.

Est-ce qu'il est jaloux
Il ne l'est pas, sur ce coup là, il te fait confiance. Mais s'il doit vraiment l'être, il va te faire sa crise de la quarantaine. Ne t'étonne pas si un soir, tu le vois tout habillé dans une baignoire de chantilly, en train de marmonner que tout l'indiffère.

Votre premier rencard
Tu lui as dit qu'il travaillait trop, et qu'il devait essayer de décompresser, donc comme "il n'a pas le temps de sortir", votre premier rencard s'est fait à votre pause dej', au bureau. Tu as commandé tout un restaurant, oui oui (avec son beau taxi pinpinpin). Il a quand même fait un effort pour toi, et n'a pas touché à ses documents pendant votre date improvisé.

À ton anniversaire
Il n'a aucune idée de ce qui pourrait te plaire, alors, dès le matin, il t'emmène acheter tout ce que tu veux (une perruque peut-être? Ou alors un nouveau maillet? J'en sais rien moi) et tant pis si tu n'es pas présentable, il t'emmènera avec lui car ton bonheur est plus important que tes cheveux en bataille, ton visage plein de bave, ton haleine de poney, tes cernes, ton pyjama affreux, enfin bref ! Il t'embrasse pour te souhaiter un très très joyeux et bon anniversaire.

Si vous faisiez une soirée pyjama
Quoi? Euh nah... (Trop difficile à imaginer) mais, mais, mais... Il se peut que des... gens chelous vous aient emmené à une pool party à on ne sait où. Ces gens chelous, c'étaient des exorcistes en fait. Et ils s'amusaient à se servir des fléaux comme piñata et se lançaient uns à uns dans la piscine pour voir à quel point ils étaient résistants. Vous et quelques dark Sasuke= paumés.

Quand tu es malade
Il s'occupe de toi comme il peut, parce que pile quand tu es tombée malade, il a commencé à se charger d'une nouvelle affaire bien compliquée comme il les aime. Il t'appelle toutes les dix minutes pour vérifier si tu respires toujours. Si tu ne réponds pas, il se précipitera chez toi et t'emmènera à l'hôpital, même si tu es juste dans les vappes, il te croira dans le coma, voire même pire, passée de l'autre côté. Tout ceci n'est pas bien méchant, tu n'imagines juste pas à quel point tu lui es précieuse, il pourrait même te faire opérer à cause de simples allergies.

Quand tu es triste
Il ne supporte pas le fait de te savoir triste alors qu'il ne peut rien y faire, il culpabilise beaucoup. Alors, quand tu l'es, il te demande de lui parler, et te console en te disant qu'il fera tout son possible pour te rendre ton sourire éclatant, la seule chose qu'il ne trouve pas "laid" dans ce monde grouillant d'humains... laids. Et garre à la personne qui t'a réduit le moral en bouillie, garre à elle.

JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant