Photo : Bonjour, c'est teen Nanami, et j'ai l'air agacé.
Rien à avoir avec la réunion parents-profs en entière mais ok !
____________________________
Gojo
Votre Shigeru se prend pour une star d'Hollywood, et c'est vrai qu'il en a l'air, il a des groupies partout, des fangirls hystériques, et le pire c'est qu'il flirt avec elles... et ce qui est plus horrible, c'est que celui qui est censé être son père l'encourage encore plus... En parlant de celui-là, il attire tous les regards, un aimant à fangirls, et le pire c'est qu'il flirt aussi, et tu le tapes, bien entendu. (Et quelques fois, quelques profs tombées sous son charme, acceptent de donner des traitements de faveur à Shigeru)
Geto
Tatsuya c'est un peu le beau-gosse du coin quoi, et il ne s'en rend même pas compte... Lorsque vous l'avez accompagné à la réunion parents-profs, des... filles lui ont sauté dessus (pas dans le mauvais sens mais dans le sens littéral)... et elles étaient nombreuses. Mis à part, il s'en sort plutôt bien à l'école, il a de bonnes notes, mais, mais, mais, il se fait influencer par Shigeru, le fils de tonton Satoru, qui est dans le même collège que lui, et qui est devenu son meilleur ami (et non, c'est pas T/p la mère, c'est une autre personne), un BG + un autre BG = une émeute d'admiratrices.
Nanami
D'un coté, on a le ténébreux blasé trop plongé dans ses études (il fait même peur aux profs) et d'un autre, on a la joyeuse qui joue les superstars (oui oui, comme Ruby dans Oshi no ko)... Vos gosses sont terribles, déjà, Hiroki a déjà fait avoir des breakdowns à des profs, tellement qu'ils ont démissionné, et Mayuri, elle entraîne toujours une fiesta générale à chaque cours... (Réaction Kentounet : *facepalm*)
Megumi
Vous avez déjà été convoqués parce que Mizuka a tabassé une bande de lycéens plus âgés qu'elle ... Mais pour la bonne raison, ils harcelaient un petit maigrichon à lunettes. Et ce n'est pas la première fois qu'elle se bagarre, par exemple, un jour, elle a réduit un fléau en bouillie... à mains nues (flippante, elle tient ça de Toji ou de Megumi?) Enfin bref, voilà pourquoi à la réunion, même les profs se sont enfuis à toutes jambes en la voyant. (Megumi devait se demander ce que c'était que ce cirque)
Sukuna
Tout le monde a peur de votre Anryuu, pour on ne sait quelle raison, sa simple présence suffit à alourdir la pression de l'air, et faire s'évanouir quelqu'un. Une fois, il a déjà fait exploser sa salle de classe, et franchement, Sukuna est parti en fou rire. En racontant ça, le prof principal a déjà eu des sueurs froides... Anryuu c'est un Redflag comme on les aime, il a des fangirls mais bof, il s'en fout, il veut juste faire le mal.
Yuji
Le gamin est vrai sportif ! Le prof d'EPS le hait de tout son être, quand c'était votre tour, il a fait irruption pour défié Yukio. Yuji était totalement pour mais tu l'as bien cogné pour qu'il reprenne son sérieux. Par contre, la prof principale ne l'aime pas, il passe son temps à faire des pranks, et même, une maudite fois, il s'est fait renvoyé pendant une semaine parce qu'il a osé pranker le proviseur et a séché les cours...
Yuta
Les profs l'aiment bien, c'est peut-être même la chouchoute, parce qu'apparemment, ils ont peur d'elle, la légende raconte que Rika Orimoto, l'esprit vengeur de classe S se promènerait avec la petite Fuyo Okkotsu, 14 ans, et fait flipper tout le monde. Lors de la réunion, Rika a failli étriper le prof, tout ça parce qu'il a dit que votre Fuyo était une élève passive.
Toge
Votre mini-doudou-sur-pattes est adorable, un élève modèle, sauf qu'il se bagarre avec d'autres. Oui oui (il tient ça de qui? Son oncle ou son grand-père?) il se bat avec les racailles des autres lycées (Toge : "Tsuna..."*soupire d'exaspération*). Il a même fait partie d'un gang, une fois. Heureusement que le prof principal est super pote avec lui, donc, vous n'avez pas eu de problèmes.
Junpei
Déjà, vos triplés ont des personnalités totalement différentes : Il y a l'hyperactif, le tout gentil tout mimi, et la timide. Nao, a un horrible problème de compétitivité, c'est pour ça qu'il excelle dans tout (et il nargue tout le monde après), il a plein de fangirls. Shin, il a de bonnes notes également, le problème c'est qu'il est trop naif, on le manipule facilement. Ayaka, elle aussi, elle a une bonne moyenne, mais, mais, mais, elle est timide comme une biche... quand la prof a fait cette remarque, elle s'est caché sous la table, Nao a bondi sur la table en criant qu'il était le plus fort, et Shin n'a fait que sourire...
Yu
Elle adore se battre (encore?!) votre Yuna, un vrai garçon manqué ! Quand le prof a parlé de ses résultats catastrophiques, mais aussi de ses problèmes comportementaux, elle a sorti ses lunettes de soleil et a mis ses pieds sur la table (Thug life !! Zerigole) enfin bref !!! Malgré le fait que ce soit un garçon manqué, c'est une vraie "cutie" ou "hotie"? (J'ai rien dit)
Kokichi (Mechamaru)
Bah, on va dire que c'est le seul gosse normal dans cette fanfic, il a de bonnes notes, il n'a pas de problème comportemental, sauf qu'il a un gros soucis d'hypersensibilité et un cruel manque de confiance en soi, facilement corruptible... (Faites comme si je n'avais rien dit sur la normalité) Il passe son temps à complexer et à mettre son existence en question (il a de bonnes notes en philo), vous avez passé la majorité du temps de votre réunion à lui remonter le moral.
Noritoshi
Deux vrais petits anges, d'un coté, une élève studieuse et d'un autre, une très sociable, par contre, elles effraient leurs camarades de classe, surtout Hatsumi, qui apporte littéralement son arc et ses flèches au collège (oui oui, elle a appris comment s'en servir) "au cas où". Puis on a la petite Airi, qui tue des gens avec son sourire creepy (euh c'est une blague hein ! Personne n'est mort !)... On a mis une camisole de force à Airi et des menottes à Hatsumi pendant la réunion, car oui, ils sont prévenant, les gens du bahut !
Choso
Comment dire ça... est-ce que les gens sans énergie occulte peuvent voir Choso? Bon, il observe la scène !! Apparemment votre petit bout se fait discriminer parce qu'il est "spécial", mais il a quand même quelques amis, qui le trouvent cool, PARCE QU'IL L'EST, C'EST LE FILS DE CHOSO !! *Kof kof* Quand vous avez abordé le sujet, il avait sa tête blasée habituelle, il s'en foutait un peu de ce que le prof et toi disiez.
Mahito
Ils peuvent pas voir Mahito !! Tout ce que la prof avait à dire, c'est que c'est un enfant intéressant... il est un peu foufou, hyperactif, a une coupe de cheveux bizarre (je l'ai imaginé en BG avec un carré comme coupe), et surtout il est très étrange : Par exemple, en EPS, il a nagé tout nu... mouais... Hikaru a éclaté de rire devant l'inquiétude de la prof (elle devait se dire qu'il avait besoin d'un psychiatre), et Mahito aussi quelque part.
_______________________________
HEY ! HEY ! HEY ! J'espère que ce chapitre vous a plu !!! Passons au prochain ngéngéngé-
Yuta : Euh... normalement, c'est "gné" non?
Moi : Oui oui !! Mais moi je fais "ngé" parce que je suis bizarre !!
Je vous donne rendez-vous au prochain chapitre, les gens ! Et non, je ne dirai rien !!!!!! Bye bye, zoubi !!!
VOUS LISEZ
JJK mania
FanfictionDes préférences JJK, c'est tout! (C'est plus des mélanges de préférences et d'OS hehe) Les fanarts ne sont pas miens, ainsi que les official arts. Les personnages (hormis T/p) appartiennent à la franchise de Gege Akutami. Bonne lecture !