Réaction : Les gestes affectueux

298 10 14
                                    

Flemme de trouver une photo... Gomen !
____________________________

Gojo
Il refera ce que tu as fait mais en plus... euh... Ok, voici quelques exemples : Si tu l’embrasses sur la joue, il va t’embrasser langoureusement avec... la langue? Et don’t care même s’il y a du monde. Il te prend par la taille et te roule une giga pelle. Si tu lui fais un câlin, il te fera la même chose, mais aura les mains baladeuses, très baladeuses.

Geto
Il te sourit, et même au risque de subir les moqueries de Satoru (encore lui, il a pas de vie), il te rend la pareille.

Nanami
Ça le laisse tout simplement de marbre. À quoi tu t’attendais?
Mais ça, c’est en public. Quand vous n’êtes que vous deux, ça laisse un léger sourire sincère sur ses lèvres.

Megumi
Il rougit, mais tire toujours la tronche, surtout si c'est devant Yuji, Nobara et Gojo-sensei. Au fond, ne t’inquiète pas, il adore.

Sukuna
Ça dépend de son humeur. Si elle est bonne, il te sourit comme pour se moquer de toi (No ! He pretends !). Si elle est mauvaise, il te fusille méchamment du regard.

Yuji
Il est tout content et t’enlace dans une étreinte qui pourrait peut-être te tuer, mais ce n’est pas vraiment le sujet.

Yuta
Il devient aussi rouge qu’une tomate en plein été caniculaire (Désolée pour l’analogie) et bug. Il bafouille quelques mots incompréhensibles ensuite, en te souriant.

Toge
Il te regarde en clignant deux, trois fois des yeux et te rend ton geste sans arrière-pensées malsaines.

Junpei
Il perd tous ses moyens. Il saigne du nez et rougit ×1000000000.

Yu
Il s’effondre dramatiquement par terre, et s’accroche à la jambe de Kento.

En vrai, he pulls you against him and kisses your forehead. (Il t’attire contre lui, et embrasse ton ÉNORME front)

Kokichi (Mechamaru)
Il rougit et te fuit du regard, en fronçant les sourcils, faisant mine de ne pas aimer.

Noritoshi
Baaaaaah... il se fait des câlin à lui-même. (Non, il aurait l’air trop bête)
Un peu de tendresse de ta part n’est pas de refus, si ça arrive, il savoure l’instant. Il ne te repoussera jamais.

Choso
Notre petit amour a l’expression adoucie d’un coup, son visage se retrouve illuminé, comme quand Yuji l’appelle "grand-frère".

Mahito
C’est nouveau pour lui. Il ne sais pas si c’est normal ou non que son cœur son s’emballe à chaque fois. Mais, il adore quand ça lui fait cet effet.

Higuruma
Ça lui arrive de te sourire, mais il n’est pas très tactile (en public. En privé, c’est autre chose).

____________________________

Hiiiiiii !! J’espère que ce chapitre vous a pluuuu !! J’ai pas eu assez d’inspi' sur les autres persos à part Gojo, veuillez accepter toutes mes plus plates excuses.
Satoru : Sur terre, comme au ciel, moi seul mérite d’être vénéré~
Suguru : T’abuses.
Satoru : Sshhhh, les morts ça parle pas, mon Suguru chéri~ 
Suguru : Alors pourquoi TOI, tu parles?
Satoru : Je me casse, c’est bon.
Rendez-vous au prochain chapitre, mes oignons !! Bisouuuus, mes ânes !!

JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant