Gojo
Ces derniers temps, il remarque que tu portes un uniforme plus large que d’habitude. Comment tu te l’es procuré? Pffff, on s’en fout un peu. Tu es aussi plus distante avec lui et tu le fuis du regard. Pourquoi? Car récemment, tu as un peu abusé sur les bords.
- Dis-moi ce qui se passe, T/p.
- Rien, oh, regarde ! Un fléau ! ’Faut que j’lui coure après !!
- Pas de ça avec moi. Depuis quelques temps, t’es bizarre, tu veux pas prendre la voiture, tu veux même pas te téléporter avec moi... et en plus, tu te prives de repas.
- Ah bon? J’ai pas remarqué...
- Grouille sinon le fléau il va nous tuer.
- Mais... bon... en fait, c’est parce que j’ai pris du poids...
- Ensuite?
- Y a pas de suite ! C’est ça !
- Tout ça pour ça, sérieux? Où est le problème?
- Ça me met trop mal à l’aise... j’me trouve moche...
- Si t’étais moche, pourquoi le Grand Satoru Gojo se serait mis avec toi alors?? Pour moi, t’es toujours la plus belle.
Ouais bon, le fléau il a fini taillaidé, mais t’inquiète.
Le Grand Satoru Gojo t’a emmené faire du sport, à ta demande, même s’il ne se soucie pas vraiment du fait que tu aies pris du poids.Geto
Tu as commencé un régime drastique parce que tu as remarqué tu avais un double menton. Suguru le gentil chouchou à la crème au sucre d’amour s’inquiète pour toi. Là, t’essaie de soulever des haltères, trop lourds pour toi.
- T/p, qu’est-ce que tu fais?!
Comme t’as lâché et que tu te fais écraser dessous, il est venu t’aider.
- Qu’est-ce qui t'est passé par la tête? T’as failli te faire écrabouiller !
- Je fais du sport, ça se voit pas nan?
- C’est pas dans tes habitudes...
- Ça me blesse mais t’as pas tort.
- Pourquoi te mettre au sport si soudainement? Il y a quelque chose que tu me dis pas?
- Eh bien... je... je...
- Tu?
- Je prends du poids... t’as vu ce double menton? C’est horrible, j’veux pas...
- Tu sais, tu restes toujours la même à mes yeux. Tu n’as pas à te tuer de la sorte juste pour faire disparaître un double menton. Tu peux, si tu le souhaites, continuer à soulever des haltères, mais n’abuse pas non plus. Je suis là si tu as besoin de moi, ma sucrette. Par contre si ça impacte ta santé, autant physique que mentale, il faudra arrêter.
- Merci...
Et il vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, zerigole, il te sourit chaleureusement et te motive quand tu fais ton sport. Il est là pour te sauver aussi, au cas où.Nanami
Il a savait que t’as pris du poids, mais il ne te le disait pas. À force de s’empriffrer à longueur de journée, ça a fini par payer. Tu t’efforces de ne plus grignoter, et surtout de manger "healthy", mais après chaque repas, tu vomis tout, sûrement pas l’habitude de la bonne nourriture verte et sans matière grasse.
- Je rêve ou tu te mets au régime?
- ...quoi? Et alors... j’ai le droit.
- C’est parce que tu as pris des kilos?
- Bon bah ça va... j’veux pas finir avec un gros bide non plus...
- Ne mets ta santé en péril, juste pour garder un ventre plat.
- Mais... j’veux pas te faire honte non plus... ’fin dans l’histoire c’est surtout moi qui me fous la honte toute seule...
- Ce n’est pas ton poids qui te définit, T/p. Reste toi-même, jamais tu ne me feras honte, tu le sais très bien. Mais, je tiens quand même à te prévenir que c’est pas bon de s’empiffrer.
- Oh c’est bon, dis-le si c'est préfères l’autre bestiole !
T’inquiète, Kentounet te préfère à l’autre. Il surveille ton alimentation maintenant.Megumi
Il t’a vu dramatiser devant le miroir, en te pinçant les joues. Il devait sûrement se dire "Wtf is this?". En vrai, ton tour de taille a légèrement augmenté. Tu veux plus qu’il te touche, ni qu’il te regarde d’ailleurs.
- Me regarde même pas.
- ...?
- Et me touche pas non plus.
- ...??
- Je te dégoûte à ce point, pour que tu restes sans voix...?
- Je reste sans voix devant ton cinéma.
- Tu peux pas comprendre... j’suis sûre que t’es musclé de partout...
- J’suis paumé. Explique.
- J’ai l’air d’une baleine ! J’suis trop grosse...
- Bah non. Arrête ton délire.
- Siiiii... j’rentre même plus dans mes pantalons...
- Parce que tu sers trop fort, imbécile.
- Pfff... tu vas me quitter pour Nobara c’est ça?
- ... Déconne pas, T/p. Ça changera rien entre nous. J’suis pas ce genre de mec. Soit c’est toi, soit c’est personne. ’Puis ça se voit même pas que t’as-
- Doublé de volume JE SAIS !!!
Et tu t’es mise pleurer comme une madeleine. Il t’a prise dans ses bras pour te réconforter.
VOUS LISEZ
JJK mania
Fiksi PenggemarDes préférences JJK, c'est tout! (C'est plus des mélanges de préférences et d'OS hehe) Les fanarts ne sont pas miens, ainsi que les official arts. Les personnages (hormis T/p) appartiennent à la franchise de Gege Akutami. Bonne lecture !