Quelque part en vacances hum hum ! Zerigole, c'est la lune de miel hehe !

518 16 13
                                    

Gojo

Vous la passez aux Caraïbes (il y est pas allé de main morte). Il vaut mieux éviter les détails de votre... première nuit... en tout cas, le lendemain, impossible de marcher! 

Geto

Direction Kuala Lumpur (vous savez, là où s'est déroulé la fameuse scène entre Mei Mei et Ui Ui~) pour votre lune de miel ! (Oi oi oi! N'allez pas croire que c'est parce qu'il est gentil que notre personnage ne va pas finir en fauteuil roulant! Gomen hein, c'est qu'une blague!) 

Nanami

Tu te souviens l'île paradisiaque de Kentounet? Oui oui, mais NON! T'as trop peur de l'avion pour ça, tellement que quand il t'en a parlé tu es sortie en furie de la maison en hurlant que tu ne voulais pas mourir... (Donc, direction Ogasawara! Un magnifique archipel pas loin de Tokyo!) Et pas besoin de préciser que le lendemain de votre soir qui est plus qu'intéressant, tu as fini handicapée. 

Megumi

Vous êtes allés à Nara (à ce qu'il parait, c'est très joli là-bas) et... voilà quoi... (je refuse d'écrire un truc malsain sur Megumi-chan!) 

Sukuna

(Eh oui, il a son corps à lui maintenant, depuis le mariage) Tu l'as trimballé à Venise! ("Sukuuuuna, ça sonne italien!") On peut dire que c'est une ville très romantique~ (Handicap au centuple, même au-delà, courage!)

Yuji

Direction Disneyland Paris! (Mais vous n'allez pas faire... dans un parc d'attractioooooon) En gros, à Paris hehehe! (Je refuse d'écrire des choses sur Yuji!!) 

Yuta

Eh oui! Yuta a tellement aimé l'Afrique qu'il t'a emmené avec lui pour votre lune de miel (Saluez Miguel de ma part au passage!) Go faire un safari à dos de girafe! Anecdote : T'as failli de faire bouffer par un crocodile... (Et non! Je refuse- bon, je n'écrirai rien de malsain sur les mineurs dans l'anime bah oui, parce que bah en toute logique, dans cette fanfic ils sont majeurs)

Toge

En route pour le carnaval de Rio! Super ambiance, avec tout le raffut que ça fait, ça masquera le bruit de hum hum (j'arrête).

Junpei

Vous la passez quelque part à Los Angeles, tu sais, à Hollywood, l'univers du cinéma! (c'est parfait pour les férus du septième art comme vous)

Haibara

Vous vous êtes mis d'accord sur un endroit tropical mais pas un lieu précis... Après une partie de chifoumi que tu as gagnée, vous êtes partis à Tahiti, donc, direction la Polynésie française!!! (Et peut-être ensuite aller à Bora Bora, c'est très beau là-bas, et faire un saut à Hawaï, euh... c'est bon, j'arrête)   

Kokichi (Mechamaru) 

Go pour Bali (Indonésie)!!! Mais avant, il t'a emmené voir un parc à dragons de Komodo... tu as failli te faire manger par l'un d'entre eux après avoir tiré sur sa queue (c'est bête, je sais).

Noritoshi

Vous êtes revenus à Okinawa, et durant tout le voyage, tu n'as pas arrêté de hurler que c'était trop long, les hôtesses ont dû te bailloner et te ligoter... 

Choso

Tu l'as emmené aux Pays-Bas, tu sais, là où il y a plein de tulipes (c'est bigrement joli là-bas). Et enfin bref! (Avec le grand frère de Yuji, ça se soldera par un handicap arrivé au stade où tu ne pourras même plus te lever)

Mahito 

Direction le territoire de Dagon! (oui oui!) Enfin bref, le lendemain du fameux soir euh... il vaut mieux éviter les détails (mais en tout cas, personne ne fera pire que Sukuna  ou Satoru). 

____________________________

Hey hey hey!! How are you, mes petits choux à la crème? J'espère que ce chapitre vous a plu, je me suis bien amusée à l'écrire, personnellement. J'ai évité le plus de détails possible pour les âmes sensibles (oh ça rrrime, c'est fait pourrrr) enfin bref, rendez-vous au prochain chapitre, c'est à dire, la grossesseuuuuuuh~ Hehehehe, c'est follement excitant! Sayonara, les blaireaux!!  



JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant