Grossesse (finally, nous y sommes hehe)

673 18 20
                                    

Surtout, s'il vous plait, ne faites pas attention au fanart hehehehehehehehe *kof kof*

_________________________________________

Gojo

Sa réaction :

-Il saute de joie

-Crie à tue-tête pendant des heures

-Appelle toutes ses connaissances pour leur annoncer la nouvelle

Pendant les 9 mois :

Il devient assez (pour le moins) attentionné : Il profite de la situation pour faire sortir son côté macho, ce qui te met vraiment en rogne. Mais derrière ses grands airs, il s'inquiète énormément pour toi et le bébé (ou "les", on sait jamais). 

Bonus : Tout le monde était plus content pour toi que pour Satoru, puisqu'il n'arrêtait pas de se la raconter... 


Geto

Sa réaction :

-(Contrairement à notre tête-claques-à-lunettes) Il se contente de rester lucide et de ne pas en faire des tonnes : Un joli sourire et il te prend dans ses bras.

Pendant les 9 mois : 

Il est très attentionné et très affectueux, il s'occupe très bien de toi en somme. Aussi, il éloigne Satoru et arrête les bêtises pendant quelques temps pour pas que ça ait déjà une mauvaise influence sur l'enfant... 


Nanami

Sa réaction : 

- ... 

(Dans le style : "Kentounet ! On va être parents !" ___ *Quelques minutes après*___ "Ah oui? Merveilleux..." *Sourit*)

Pendant les 9 mois : 

Résumé en un mot, surménage, il dort presque même plus, les cernes sous ses yeux résument tout le brouhaha qui se passe dans sa tête... mais ça montre qu'il se préoccupe beaucoup de vous (toi et le bébé).


Megumi 

Sa réaction : 

-"Nani?! " 

-Il tombe à la renverse

-Tu tombes avec lui 

-Il panique car le bébé aurait pu "être touché par le choc"

Pendant les 9 mois : 

Toujours aussi grincheux mais en vrai, il vit sa meilleure vie. Il ne laisse personne t'approcher de trop près, ni te toucher (aller chez le gynéco' ça a été compliqué)...  Mis à part, il prend ses responsabilités très, c'en est même presque drôle. 


Sukuna

Sa réaction : 

JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant