Boisson préférée

320 13 4
                                    

Gojo
Le thé glacé (demandez pas, j'dis ça random, juste parce que je l'imagine en boire avec un verre en forme d'ourson, et une paille).

Geto
Le bubble tea (no comment).

Nanami
Du café, pour l'aider à survivre aux heures sup'.

Megumi
Du thé, bien raffiné, surtout du Earl Grey (j'y connais rien en thé mais vous inquiétez pas.

Sukuna
Le sang bien frais d'humain (Vraiment...).

Yuji
Un smoothie à la barbe à papa (zerigole à partir du premier "à").

Yuta
Du lait glacé, n'importe lequel (Chepa hein, comme c'est blanc et que ça ressemble à Rika, brrrrrrrr, j'ai rien dit)

Toge
Le milkShake au saumon. (Pas au saumon hein mais au saumon dans son langage)

Junpei
Les lattes, particulièrement sencha ou matcha (zolie couleur)

Haibara
Le soda, en particulier le coca cola.

Kokichi (Mechamaru)
Il aime bien les limonades, jusqu'au mojito (je veux dire mocktail !!!).

Noritoshi
Il aime bien les tisanes (ça lui est arrivé de boire de la tisane d'ortie par ta faute).

Choso
Il préfère les boissons chaudes comme le chocolat chaud ou le lait de poule (Eh là ! C'est une boisson de Noël, allez pas penser que les poules font du lait !).

Mahito
C'est bon le jus de fruit hein? Le jus de pomme surtout miam-miam !

__________________________

Ce chapitre est court, je sais, mais bof bof hein, j'ai eu une illumination d'un coup! J'avais soif, ça va, rien de mieux que l'eau minérale pour se désaltérer!
J'espère que ce chapitre vous a plu, sur ce, rendez-vous au prochain, et peace les vautours chauves des Andes !!!

JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant