Happy new year (ou pas)

196 6 7
                                    

Au fait, y aura plus les enfants parce que... parce que parce que ! Et c'est retour comme avant car euh, bonne lecture !! Ah oui, et mettez-vous en tête qu'ils sont tous en yukata.
______________________

Gojo
Il a récité haut et fort de "bonnes résolutions" et a juré en son nom (et celui de son clan) qu'il les accomplira et qu'il les respectera jusqu'à ce qu'à la dernière seconde de l'année. Mais bien sûr, on a à faire à Satoru, il doit toujours y avoir des doigts croisés quelque part. (Satoru: Moi, Satoru *deuxième prénom imaginaire* Gojo, je jure sur mon clan, que je ne flirterai plus avec d'autres... quand tu es là...) Et d'ailleurs, il a écrit un nengajo (carte de vœux) pour le proviseur Gakuganji, y avait une malédiction dessus.

Geto
Vous êtes sortis regarder les feux d'artifice avec Satoru (ENCORE). Les deux têtes à claques que sont Satoru et Suguru ont tenté un truc complètement crétin: Ils ont rasé le crâne d'une souris (Euh...), et ils l'ont lancé par dessus le balcon pour voir si elle se transformerait en chauve-souris. Mais elle s'est écrasée par terre, heureusement que c'était pas Suki, en fait la souris ils l'ont trouvé dans les ventilations.

Nanami
Il a refusé de sortir car selon lui, sortir=travail, travail=exorcisme, et exorcisme= heures supplémentaires+Satoru. Donc, vous avez fait le Nouvel An sur le toit, oui oui ! Alors que, Kento te souriait légèrement (ce qui n'arrive q'une fois en mille ans) et allait te kiss, tu as glissé, car Aka t'a mordu puisque t'a essayé de la jeter du toit, mais comme tu t'es accrochée à Kento, il est aussi tombé avec toi. Happy new year !!

Megumi
Vous avez fêté le Nouvel An avec Gojo-sensei, Nobara et Yuji. On peut dire que ces gens-là, ils sont d'une toute autre espèce. Ils ont jeté Megumi de par dessus le toit du dortoir dès que les 108 coups de cloches de minuit ont sonné, en criant "Bonne année" (Et comme Gakuganji était juste en bas, Megumi a attéri sur lui+Gojo-sensei lui a jeté une chaise en ricanant comme une hyène constipée qui vient d'avaler une tonne de sauce piquante)

Sukuna
Il a fait exploser des pétards pour faire fuir tout le quartier car ils "gueulaient comme des gros rats" (oui oui !!! Avec son beau taxi ! Pinpinpin !!) Et comme ça n'a toujours pas marché, il a fait exploser le quartier au sens littéral. Ça commence bien cette nouvelle année.

Yuji
Vous êtes allés regarder le Hatsuhinode (le premier lever de soleil de l'année) au sommet du mont Fuji. Une fois arrivés sur le sommet, Yuji a crié"Jennifer Lawrence, je t'aiiiiiiiiiimeeeee !!!", tu l'as assommé ensuite. Une fois qu'il fut inconscient, la bouche de Sukuna est apparue sur la joue de Yuji et a vous a maudit: "Gamin, va mourir. T/p, va crever. Je vous hais, saletés d'humains de mes deux. Passez une année de m-"

Yuta
Toge, Maki et Panda ont fait la fête avec vous, tu es partie au dortoir pour quelques jours. Vous avez regardé les feux d'artifice en bouffant des sobas Toshikoshi (une espèce de bouillon de pâtes). Mais la situation a pris une tournure bizarre: Yuta s'est étouffé avec car, oui oui, on ne les mâche pas, on les aspire, Rika a tué les sobas, et Kenjaku est venu rattraper les restes.

Toge
Encore une fois, vous avez fait la fête au dortoir, donc, avec cette bande de tarés que sont vos classes. Ton petit doudou sur pattes a surtout enflammé la soirée, à un moment, tu ne l'as plus reconnu (la bêtise est comme la grippe, elle est contagieuse). Kenjaku est venu dire "bonne année", a emmené votre réserve de carambars et votre cage de rats obèses, tout ça comme si de rien n'était. (No comment sur les rats, c'est leur journée, me demandez pas)

Junpei
Yuji s'est joint à vous. Vous êtes sortis afin de regarder les feux d'artifice et en allumer. Ensuite, vous êtes partis chez Junpei pour bouffer, et enfin, vous êtes partis acheter des pochettes surprises, Yuji il a eu un rat. C'est toujours content dans le coin, malgré le fait que vous ayez vu un type louche courir après un bébé poulet pour le trucider car c'était un "non-exorciste" (pour le Nouvel An, pas de meurtres humains).

Haibara (Yu, c'est comme vous voulez)
Kento, Shoko, Satoru et Suguru sont venus avec vous à la fête du réveillon. Satoru et Suguru ont allumé des feux d'artifice mais ça a mal tourné, ça a mis le feu à leurs vêtements à eux et aux alentours (L'infini de Satoru, ça le protège du feu? Mais s'il brûle pas, c'est pas drôle donc euuuuuuuh), Yu a dû embrasser Kento car ils étaient sous un gui qui traînait (C'était horrible...), et tu as avalé une luciole, du coup, Shoko t'a aidé à la recracher.

Kokichi (Mechamaru)
Il se dit que l'année précédente était de la bouse et espère que la nouvelle année sera meilleure et sans microbes (il se dit ça chaque année). D'ailleurs, il a croisé Mahito sur le chemin du temple, il a sprinté à Mac 20 le plus loin possible, non pas parce que c'est celui qui a failli le tuer, mais parce qu'il sentait fort les égouts, et donc, égouts=microbes.

Noritoshi
Vos clans respectifs ont fêté chacuns leur Nouvel An à eux. Mais bof, vous vous en foutez du coup, vous êtes sortis faire la fête avec les gens normaux. Noritoshi s'est retrouvé enfermé dans des toilettes random, avec des rats obèses dans une cage. En fait, c'était Kenjaku qui a déposé les rats là, et qui a enfermé Noritoshi dedans pour s'accaparer le titre de "chef de clan" car c'était lui le "vrai Noritoshi Kamo". T'as assommé l'autre bougre, récupéré le sac de carambars et délivré Noritoshi, avec les rats.

Choso
Il a câliné sa peluche Yuji contre lui pour aller festoyer dehors, car oui, il ne sort jamais sans sa peluche Yuji. Vous avez fait une promenade nocturne, au milieu de parfaits inconnus. Il a vu Yuji dans la foule, et a directement couru vers lui et l'a serré dans ses bras en disant "onii-chan est là maintenant, tu n'as plus à t'inquiéter, Yuji" puis, il a lancé un regard noir à Nobara qui était juste à côté, et... à toi (quand Yuji est dans les parages, l'instinct... de frère-poule en Choso se réveille)

Mahito
Il est parti altérer des humains. Et toi, t'es restée à la maison, fêtant le Nouvel An toute seule, de la façon la plus normale possible.

__________________________

Je ne voulais pas parler de rats mais bon !!! Hellowww !! J'espère que ce chapitre vous a plu, BONNE ANNÉE (Dans le futur, ou le passé ou même le présent enfin bref), si oui, tant mieux, rendez-vous au prochain chapitre du coup, au revoir, mes ampoules électriques, je vais patiner sur le sable tropical du Pôle Nord !!!

JJK mania Où les histoires vivent. Découvrez maintenant