Je sais pas vous, mais moi, je le trouve pas mal ce ship MechaMiwa
______________________________Gojo
Lui: (Déjà, il faudrait que la fille soit un canon de beauté, si c'est le cas...) *Prend Shigeru dans un coin* Eh, fiston, t'en as repéré une autre encore plus bonne hein?
**Shigeru**: Bien sûr p'pa, t'inquiète, elle je la quitte dans deux jours.
**Satoru**: Je suis fier de toi!
Toi: Tu t'entends très bien avec les nombreuses petites-amies qu'il a déjà eu... oui oui, nombreuses...*Tu leur pinces les oreilles à tous les deux puisque tu as tout entendu*Geto
Lui: Il est content pour Tatsuya et surtout soulagé qu'il n'ait ni suivi l'exemple de Shigeru, ni celui de Satoru...
Toi: Toi aussi tu es contente pour lui, mais tu ne t'entends pas du tout avec la petite-amie, tu crois qu'elle essaie de te voler ton petit Tatsuya adoré... et tant mieux parce qu'elle non plus elle t'aime pas.Nanami
Cas n°1, la petite-amie de Hiroki :
Euh nah, ça n'existe pas... m'enfin... des fangirls qui se font passer pour tel, oui... et une certaine meilleure amie à frange... avec qui il est très, très, très, très proche...
Cas n°2, le petit-ami de Mayuri:
Lui: Bah... **Mayuri**: Je vous présente Shigeru Gojo, mon nouveau petit-ami !
**Hiroki**: *Facepalm*
**Kento**: Mayuri... c'est le troisième que tu nous présentes cette semaine... (Dans ses pensées: "Go... jo?")
Toi: Bah... tu es aussi sonnée du choc comme les deux autres... (Dans tes pensées: "C'est un Gojo... au secours...")Megumi
Lui:
Premier cas de figure: Il jette le gars par la fenêtre.
Deuxième cas de figure: On s'en fout si c'est un civil, il utilise ses familiers pour le tuer.
Troisième cas de figure: *Regard de la mort qui tue*
(Heureusement que c'est le troisième cas)
**T/p**: Comment vous vous êtes rencontrés?
**Mizuka**: Bah, on s'est bastonné ensemble-
**Megumi**: 🤨 (Dans ses pensées: "Raison de plus pour le jetter par la fenêtre, je le sens pas ce gamin... il me dit quelque chose")
Toi: Tu essaie de faire bonne impression, le plus possible pour pas que le gars prenne peur à cause de Megumi.Sukuna
Eh... il a autre chose à faire à part ça, c'est à dire, détruire le monde de l'exorcisme!
Mais quand il a dit ça, tu l'as assommé.
**Sukuna**: Gamine, vas-y doucement avec le gamin.
**T/p**: C'est de ta faute.
**Sukuna**: T'as pas faux, gamine.
Mais... un jour, il a ramené une fille... quelle mouche l'a piqué?
Lui: **Sukuna**: Elle me rappelle une de mes connaissances...
**Anryuu**: Mouais, elle c'est Mizuka Fushiguro...
**Sukuna**: Je le savais...
Toi: Euh, t'es tombée dans les pommes parce que c'est un choc... comment ça, ton sale garnement s'est décidé à agir normalement?? Impensable...Yuji
Lui: Il fait très bonne impression, contrairement à certaines personnes, il accepte directement la prétendante, sans poser de questions. Par contre, Sukuna n'est pas du même avis... (Il dit qu'il la préfère morte car elle dégage une aura qu'il n'aime pas du tout)
Toi: On sait pas pourquoi mais elle ne t'aime pas... oui oui, elle ne t'aime pas... mais pourtant, toi, tu l'aimes bien... (Dans tes pensées: "Elle ressemble beaucoup à Mei...")Yuta
Lui: Quand le gars il est là, il lui sourit, gentiment, comme le fait le gentil Yuta de Jujutsu Kaisen 0. Mais quand le gars part, il fait une tête sombre et meurtrière... il aurait bien demandé à Rika de le tuer mais bon, ça nuirait à ton bonheur... et celui de Fuyo...
Toi: (Yuta est seul avec le gars dans l'autre pièce)
**T/p**: Il est bien charmant, comment il s'appelle?
**Fuyo**: Tatsuya Geto.Toge
Lui: Il essaie de communiquer mais les gens sont confus... Heureusement que Ryusuke s'est trouvé une fille qui comprend leur langage (Par on ne sait quel moyen) ! Il s'entend super bien avec elle. (Elle trouve qu'il fait très jeune, au début elle croyait que Toge était le frère de Ryusuke)
Toi: **T/p**: Tu teins tes cheveux ou c'est ta couleur naturelle?
**Elle**: C'est mes vrais cheveux.
**T/p**: C'est un joli vert, ça te va bien.
(Hum hum, ça me rappelle quelqu'un...)Junpei
Cas n°1, Nao (Pas l'autre Nao, mais Nao Yoshino):
Euh, nah, ça n'existe pas, ça l'intéresse pas.
Cas n°2, Shin:
Ah non, lui c'est un coureur de jupons !
Cas n°3, Ayaka:
Enfin!
Lui: Il s'est gelé sur place dès qu'il a vu le gars. Apparemment, sa tête lui rappelle quelqu'un...
Toi: Tu fais comme si de rien n'était, et sympathise avec ton futur gendre (ou pas).Yu
Naaaaaah! Elle s'intéresse pas à ce genre de chose, votre petite Yuna... elle a juste un meilleur ami blond, ils sont très, très, très... très proches... on ne sait jamais, peut-être qu'ils le cachent... on verra bien~Kokichi (Mechamaru)
Apparemment, il sort avec une fille qui manie le katana... qui est-ce?
Lui: Dès qu'il a vu la jeune fille il a crié "What the heck?!" Et a sauté derrière le canapé...
Toi: Tu t'es excusée, et est partie lui demander ce qui clochait dans sa tête... Mais, toi et la demoiselle, êtes devenues buddy-buddy après avoir échangé quelques mots... (Apparemment, c'est sa maman qui lui a appris à se servir d'un katana...)Noritoshi
Cas n°1, Hatsumi :
No way!
Cas n°2, Airi:
Elle s'est trouvé un gars assez baraqué et qui est hyper fan de Takada!! Qui est-ce?
Lui: Bon... no comment sur sa réaction. Il se dit juste qu'elle aurait pu trouver mieux... à part le fils de Todo...
Toi: Euuuuuuuuuuuuuuh... surprise?Choso
Lui: Alors, faudrait déjà que la fille puisse le voir... donc oui oui, c'est une apprentie-exorciste... Donc, constatant la présence d'une exorciste dans de maison, Choso s'est figé pendant un instant... nan en fait, plus longtemps que ça...
Toi: Tu connaissais une certaine Shoko Ieiri, une sorte de médecin exorciste... (Tu fais à peu près la même chose) et étrangement... la demoiselle en question lui ressemble très portrait...Mahito
Lui: Il leur a fait un énorme hug (câlin) à tous les deux... il a directement adoré la petite-amie de Hikaru elle lui rappelle beaucoup Junpei. (Et oui, elle peut les voir)
Toi: Tu l'aime bien aussi, la petite Yoshino.
(Anecdote: Mahito a raconté la fois où, quand Hikaru est né, il a failli l'appeler "Häagen-Dazs". Après ça, Hikaru s'est enfui dans les toilettes et n'en est presque pas sorti...)__________________________________
Ohayo, je vous ai manqué? Ça fait déjà une semaine!! Enfin bref, ça commence à prendre un air de Boruto là non? Hahaha, j'espère que ça vous a plu, et rendez-vous au prochain chapitre hein!! Jaa mata, les chouchous~
VOUS LISEZ
JJK mania
FanficDes préférences JJK, c'est tout! (C'est plus des mélanges de préférences et d'OS hehe) Les fanarts ne sont pas miens, ainsi que les official arts. Les personnages (hormis T/p) appartiennent à la franchise de Gege Akutami. Bonne lecture !