GAYEONGSix heures du matin. Mon premier jour de cours en tant que professeur. Et je stresse ! Est ce que ça va bien se passer ? Et si les élèves étaient horribles ? On ne peut pas dire que j'ai l'air autoritaire. Je fais un mètre soixante cinq, cheveux bruns et yeux noisettes. Je porte de grandes lunettes couleur beige.
Je me lève difficilement et je file sous la douche. Qu'est ce qu'il faut porter pour un premier jour ? Je pense que je devrais mettre un costume. Mmh...je vais appeller mon meilleur ami. Il saura me dire. Après tout, c'est aussi son premier jour en tant que prof. Lui? Prof de musique. Moi prof de langue de français.
- On se lève pas tous quatre heure avant l'heure du réveil, râle Yoongi, mon meilleur ami.
- Désolé...je pensais que tu étais réveillé.
- Non. Je ne suis pas comme toi, stressée comme un paresseux sans sa branche.
- Hey!
- Bon qu'est ce qu'il y a ?
- Je ne sais pas comment m'habiller.
- Attends. Tu viens vraiment de me réveiller pour un problème vestimentaire ?
- Euh...oui?
- Je te déteste ! Tu sais que j'en ai rien à faire de la mode.
- En attendant tu sais toujours quoi mettre et t'as toujours la classe.
- Que ferais tu sans moi ?
- Absolument rien! Tu sais que je serais perdue !
- Bon alors, moi je dirai, un pantalon de costume et une chemise. Mais sans la veste. Que ça fasse pas trop strict non plus.
- D'accord merci !
- De rien. Bon je passe à sept heure trente pour venir te chercher.
- Merci susucre.
- COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS M'APPELER COMME ÇA ?
- Au moins un milliard de fois.
Sur mes derniers mots, il raccroche. Yoongi est mon meilleur ami depuis la maternelle. On ne s'est jamais séparé. Il est la seule chose qu'il me reste en ce monde. Oui vraiment. Mes parents sont décédés il y a maintenant cinq ans lors d'un crash d'avion. Et je n'étais pas proche de ma famille. Ils n'ont pas cherché à m'appeler suite à leur décès. Et puis de toute façon à quoi bon parler à de la famille qui te parlait pas avant que cela n'arrive.
07h30
Je reçois un message de Yoongi comme il m'attend devant chez moi. J'habite dans un immeuble au cœur de Jongno. J'attrape mon sac et je sors de mon appartement.
Je monte dans la voiture de Yoongi. Lui est habillé entièrement en costard. Et après il me dit de ne pas mettre de costume entier. Il se ficherait pas de moi ?
VOUS LISEZ
BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle
FanfictionJe suis fou amoureux d'elle mais c'est ma meilleure amie. Je veux m'amuser avec elle pour le rendre jaloux. Je suis amoureuse de lui. YoonMin Fiction