GAYEONG
Il est bientôt dix neuf heures. J'attends de recevoir un message de Jimin pour me dire qu'il est là. Je ne sais pas trop pourquoi il m'a soudainement invité. Ce n'est pas comme s'il me parlait à peine entre hier et ce matin. M'enfin. Je vais pas refuser. Moi qui cherchait à attirer son attention. J'ai un date ce soir avec lui. Ou alors c'en est pas un ? Oui mais dans ce cas là , il y aurait aussi les autres. On ne serait pas que tous les deux si ?
Ca doit bien faire trois ans que je ne suis pas sortie avec un garçon. Enfin sortir est un bien grand mot. Mes relations n'ont jamais duré plus de cinq mois. Aucun garçon n'as supporté Yoongi. La plupart ne comprenait pas comment une fille pouvait être aussi proche d'un gars sans sortir avec lui. Et puis faut dire que Yoongi n'aidait pas non plus. Il a toujours été très protecteurs, encore plus à la normal, quand il voyait un garçon proche de moi. Je ne lui ai jamais vraiment parlé de mes petits amis. Je voulais d'abord être sûr du garçon avant de lui présenter. Un peu comme une fille qui voudrait présenter une bonne personne à ses parents.
Mon téléphone bip. Jimin est la. Je prends mon sac et je sors de mon appartement.
Je monte dans sa voiture. Il a une BMW. Je monte à l'intérieur. J'ai l'impression que c'est le genre de mec qui prend plus soin de sa voiture que sa copine. Elle est tellement propre que c'est à la limite qu'elle me fait mal aux yeux. Il a un costard. Heureusement que je me suis aussi bien habillée. Enfin j'espère. J'ai mis une petite robe blanche avec des fleurs dessus, des escarpins couleur rose poudré assorti aux fleurs de ma robe. Un manteau blanc fini mon habillement.
- Vous avez passé une bonne journée ? me demande t il en démarrant sa voiture.
- On peut peut être se tutoyer non ?
- Oui c'est vrai.
- J'ai passé une bonne journée et toi ?
- Ça va. J'ai l'impression d'enseigner la matière la plus dure du monde. Ils ne comprennent rien.
- C'est difficile les maths.
- Je ne trouve pas.
- Sûrement pour ça que tu en as fait ton métier, je rigole.
- Sûrement oui, il sourie. Tu enseigne la langue française toi c'est bien ca ?
- Oui c'est ça. Mais ce sont des cours en option.
- J'imagine oui. Mais c'est sympa que certains élèves veulent l'apprendre.
Il se gare devant un bar qui a l'air plutôt chic. Nous sortons de la voiture et nous entrons.
VOUS LISEZ
BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle
Fiksi PenggemarJe suis fou amoureux d'elle mais c'est ma meilleure amie. Je veux m'amuser avec elle pour le rendre jaloux. Je suis amoureuse de lui. YoonMin Fiction