13

164 7 0
                                    

GAYEONG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


GAYEONG

Nous sommes de retour en Corée du Sud depuis hier. Nous sommes samedi aujourd'hui et je dois dire avec lequel des deux je veux être. J'aime beaucoup Jimin. Je passe de bons moments avec lui. Mais une part de moi ne se sent pas complètement moi même et a l'aise. Alors qu'avec Yoongi, je suis moi même. Il me connaît par cœur et c'est la même chose pour moi. On se connaît du bout des doigts. Mais j'ai peur qu'on sortant avec lui, c'est là que la gêne s'installe. Parce qu'on aura été trop longtemps les meilleurs amis du monde. Que dois je faire ?

Oh je sais ! J'appelle les deux en conversations groupés.

Jimin : Pourquoi je vois Yoongi ? Attends on est conversation à trois ?

GaYeong : Oui c'est ca. Les gars. Je sais que je dois vous dire avec qui de vous deux je veux être.

Yoongi : Oui.

GaYeong : j'ai une idée. Nous sommes le week-end. Et aujourd'hui je sors avec un et demain avec l'autre. Demain soir, j'irai chez celui que j'ai choisi. 

Jimin : Tu crois que c'est un jeu ?

GaYeong : Non. Mais ça me permettra de savoir avec lequel de vous deux je me sens le mieux.

Jimin : Ok.

GaYeong : Yoongi ?

Yoongi : Ok. Je prends demain.

Jimin : Ben aujourd'hui du coup. GaYeong. Tiens toi prête j'arrive te chercher dans une demi-heure.

Jimin raccroche. Puis Yoongi le suit. Je pars me préparer.

***
Nous sommes à l'entrée d'un restaurant très chic. La devanture est dorée. Je suis Jimin à l'intérieur. Il s'agit de ce genre de restaurant où les clients sont seuls dans une pièce. Les restaurants comme ceux là sont vraiment très cher. J'avoue que je suis assez gênée parce que s'il décide que l'on partage la note, je vais avoir du mal à payer même la moitié.

- Voici votre table. Il vous suffit de commander sur notre application avec votre téléphone et nous vous amenons vos plats.

- Merci beaucoup.

On part s'assoir. Je suis jamais allée dans ce genre de restaurant.

Prends ce que tu veux. C'est moi qui invite, dit Jimin.
Ça me gêne. Ce genre de restaurant est cher.
Ne t'en fais pas. C'est peut être la dernière journée que je passe avec toi alors autant mettre le paquet.

Je lui fais un faible sourire. Je ne sais même pas si on peut considérer que nous sommes encore ensemble. Étant donné que demain j'ai plus ou moins un date avec mon meilleur ami. Je ne sais vraiment pas lequel des deux je dois choisir. Ma décision va vraiment se porter sur ces deux jours de week-end.

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant