5

196 7 1
                                    

JIMIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JIMIN

Nous sommes en route, GaYeong et moi pour notre date. J'ai décidé de l'amener dans un petit restaurant au centre de Séoul. Si je l'ai invité c'est parce que je sais que son meilleur ami est jaloux. Et son comportement d'hier soir me l'a totalement confirmé. Sinon quand Tae avait parlé il n'aurait pas réagit ainsi et il serait encore moins partie.

Je pense même qu'au delà de ça, Yoongi aime GaeYeong. Mais il n'a jamais osé le lui dire. C'est con parce qu'elle pourrait lui filer entre les doigts. Même si je le fais pour rendre jaloux Yoongi. GaYeong est tout à fait mon genre. Donc si ça match vraiment bien entre nous, moi je n'aurai pas peur de lui dire.

Je me gare dans le parking du restaurant . Et je par ouvrir la portière à GaYeong pour qu'elle sorte de ma voiture. Nous nous dirigeons ensuite vers le restaurant. Il y a une ambiance assez tamisée. Ça fait plutôt romantique.

Je lui tire sa chaise pour qu'elle s'assoit et je m'assois en face d'elle.

- Pourquoi m'avoir proposé un date ? Je veux dire même si Taehyung en a parlé. Tu n'as jamais eu l'air de t'intéresser à moi. Tu me disais que c'était juste pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle.

- Eh bien...tu te trompes. Je te trouve vraiment très belle et tu es tout à fait mon genre de fille.

- Et que cherches-tu exactement ?

- Humm...déjà voir si on peut bien s'entendre tous les deux. C'est déjà un bon début.

Je vois où elle essaie d'en venir. Elle veut savoir si je vais lui dire si on pourrait être ensemble. Honnêtement pour l'instant je n'en sais rien. Je suis sincère quand je lui dis qu'elle est très jolie et qu'elle est mon genre. Mais pour l'instant la seule chose qui m'intéresse et de m'amuser et on va dire que c'est de rendre jaloux son meilleur ami. Me demandez pas pourquoi. J'ai juste envie de m'amuser à le rendre jaloux. Surtout que elle, elle n'a pas l'air de voir ce qu'il ressent pour elle. Alors c'est d'autant plus amusant.

YOONGI

Ce soir GaYeong est sortie. Mais elle n'a pas voulu m'en dire plus. Je suis quasiment sûr qu'elle est sortie avec ce babo de prof de maths. Ça ne me plaît pas qu'elle me le cache. Je crois qu'elle a bien compris que ça me posait problème. Mais je préfèrerai qu'elle me dise clairement plutôt que de me cacher les choses. À croire que je suis un monstre et que je vais le faire fuir. Attendez ? Je crois que c'est ce que j'ai fait avec tous ses potentiels copains. Égoïste vous dites ? Nooooon.

GAYEONG

- Il ne s'est jamais rien passé entre Yoongi et toi ? Même pas un baiser ?

C'est la question que tous mes potentiels petits amis m'ont demandé. Même si j'adore Yoongi et qu'il est la seule chose qui compte réellement pour moi. Je dois avouer que parfois c'est très contraignant. La plupart des gens ne comprennent pas que l'amitié fille/garçon puisse exister.

- Il ne s'est jamais rien passé. C'est mon meilleur ami depuis toujours. Il n'a jamais rien tenté envers moi. Même pas un baiser. Et pourtant il nous arrive parfois de dormir ensemble.

- Je t'avoue que je trouve ça quand même étrange votre relation. Que vous soyez aussi proches mais qu'il n'y a jamais rien eu. Tu es sur que lui ne ressent rien pour toi ?

- J'en suis sûr oui ! Tout ce qu'il l'intéresse c'est les coups d'un soir. Et puis je pense qu'il m'en aurait parlé.

- Je vois. Et tes ex petits amis. Ça ne leur jamais posé problème que tu sois si proche d'un garçon?

- Pour tout te dire...j'en ai jamais eu. À chaque fois qu'un garçon était intéressé par moi, Yoongi les faisait fuir.

- Et tu trouves pas ça étrange qu'il réagisse ainsi ?

- Non. Enfin pour moi c'est parce qu'il veut me protéger.

Je sais que c'est parce qu'il veut me protéger et qu'il veut pas que je tombe sur des connards c'est tout. Pourquoi d'autre sinon ?

JIMIN

Donc elle ne voit vraiment rien. Elle est bornée jusqu'au bout. Son meilleur ami est amoureux d'elle depuis je ne sais combien de temps mais elle, elle croit que c'est parce qu'il veut simplement la protéger. C'est chaud.

Oh pire ce n'est pas mon problème. Moi ça me plaît de rendre jaloux Yoongi et je ne vais pas m'arrêter simplement parce que c'est un lâche qui ose pas dire ce qu'il ressent. Si je veux continuer de proposer des dates à GaYeong je le ferai. Même si c'est sous son nez.

Je ne sais pas si je plaît à GaYeong ou pas. Et pour tout vous dire je m'en fiche un peu. Je veux simplement m'amuser avec elle. Et avec lui. Je ne cherche pas spécialement de petite amie.

- Je vois. C'est compréhensible aussi. je dis.

Nous commençons à manger. Je la fixe plus que je suis en train de manger. Pourquoi est elle si belle ?

***

- J'espère que tu as passé une bonne soirée, je lui dis.

- Oui ! Merci beaucoup pour ce dîner . C'était très bon.
Je t'en prie. Est ce que tu veux refaire une sortie avec moi ce week-end ? Genre un cinéma ?

- Oh oui bonne idée !

- Cool! On parlera du film d'ici ce week-end.

- Pas de problème!

Je lui sourie et je lui fais un bisou sur la joue. Puis je la laisse à l'entrée de son appartement.

GAYEONG

Je sourie en le regardant partir. Ca y est je commence à me faire des films. J'aimerai que l'on sorte ensemble. J'ai l'impression d'être une ado qui commence à tomber amoureuse. Ça n'a pas l'air de le déranger le comportement de Yoongi avec moi. Alors je veux tout faire pour que Jimin devienne mon petit ami.

J'envoie un message à Yoongi pour lui dire que je suis bien rentrée comme d'habitude. Puis je décide d'aller prendre une douche avant d'aller me coucher.

Lorsque je reviens, Yoongi ne pas pas répondu. Je trouve ça assez étrange. Il me répond toujours très rapidement d'habitude. Il est peut être occupé de son côté. Il est peut être sortie.

Je m'allonge dans mes draps et je ferme les yeux.

YOONGI

Je viens de ramener une fille que j'ai rencontré dans un bar chez moi. Je suis frustré. Ma meilleure amie dont je suis fou amoureux, a des dates avec un mec que je n'aime pas. Enfin je ne le sens pas. J'ai l'impression que ses intentions envers elle ne sont pas bonnes. Mais je ne peux rien faire puisque je lui dis pas ce que je ressens. Et je suis pas sûr que si je lui dis en tant qu'ami, elle m'écoute. Je suis borné mais elle l'est aussi. Quand elle a quelque chose en tête , elle ira jusqu'au bout. C'est à la fois une qualité mais aussi un défaut. Si je la laisse faire elle sortira avec lui. Et je ne veux pas...

- Tu comptes regarder dans le vide encore longtemps ou me sauter ? dis la fille que j'ai ramené.

Je suis pas sûr que coucher avec des filles allaient moins me frustrer de ne pas avoir celle que je veux. Mais bon. J'ai toujours fait ça.

Je sourie en coin et je l'embrasse tout en l'allongeant sur mon lit et me mettre au dessus d'elle.

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant