12

164 8 1
                                    

GAYEONG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

GAYEONG

- Il te mérite pas, me dit Yoongi.

- De quoi tu parles ?

- Jimin.

- Pourquoi tu dis ça ? T'es pas heureux pour moi?

- Ce n'est pas ça GaYeong. Mais il est temps que tu ouvres les yeux. J'ai jamais fait le premier pas parce que je suis un gros lâche. Parce que ma plus grande peur c'est de te perdre. Tu es ce que j'ai de plus précieux. GaYeong, je suis amoureux de toi depuis mes quatorze ans. J'ai essayé de te le dire à plusieurs reprises. Mais tu ne le voyais pas. Mais aujourd'hui je veux que tu saches ce que je ressens pour toi. Parce que je n'arrive plus à le contrôler. Et te voir avec lui, je ne peux plus supporter. C'est trop dur pour moi. Je t'aime comme un fou. Et  je veux que tu sois à moi. Pas à lui. Je veux que tu rigoles avec moi. Je veux que tu m'aimes moi. Je suis égoïste avec toi parce que je t'aime. Je fais fuir tous le monde autour de toi parce que je t'aime. Je veux toi seulement toi.

Je ne sais pas quoi dire. Pendant tout ce temps je n'ai rien vu. Je pensais qu'il était comme ça avec moi parce qu'il voulait me protéger parce qu'il m'aimait en tant que sa meilleure amie. Les seules fois où je me suis imaginée être avec lui, tout de suite je me disais qu'il ne m'aimerait jamais ainsi.

- Yoongi...je m'excuse pendant tout ce temps où je t'ai fait souffrir et où je n'ai rien vu.

- Tu ne ressens pas la même chose c'est ça ?

- Je ne sais pas. J'ai toujours cru que tu ne m'aimerais jamais plus que de l'amitié. Alors je ne me suis jamais vraiment posé la question.

- Je te laisse le temps de réfléchir. Mais maintenant tu sais, tu sais pourquoi je me comporterai mal en sa présence et pourquoi j'ai besoin parfois de prendre mes distances. Te voir avec lui est devenu insupportable.

Il me fait un bisou sur la joue avant de rentrer de traverser le couloir pour entrer dans sa chambre. Je décide d'entrer dans la mienne. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait me dire ça. Est ce que j'aime mon meilleur ami ? Qu'est ce que je ressens pour lui exactement ? Depuis mes trois ans, il a toujours été là pour moi. Il ne m'a jamais quitté. Que ce soit dans mes moments heureux ou dans mes moments malheureux.  Mais alors qu'est ce que veut mon cœur ? Bat il pour lui ? Ou bat il pour Jimin ? Que dois je faire ?

Ma mère aurait su me conseiller. Malheureusement elle n'est plus là pour le faire. Maman dis moi. Que dois je faire ? Yoongi a souffert pendant treize ans à cause de moi.

***
Nous nous dirigeons vers le Sacré Cœur de Montmartre. Je n'ai pas dormi de toute la nuit. J'ai pensé toute la nuit à ce que m'a dit Yoongi. Et qu'est ce que je ressens pour lui aujourd'hui. J'en ai déduit que s'il n'a jamais eu copine c'est parce qu'il m'aimait moi. Parce que depuis nos quatorze ans, effectivement, il n'a jamais eu de petites amies. En tout cas aucune qu'il ne m'a présenté. Est ce que cela voudrait il dire qu'il espérait que je comprenne ce qu'il ressent pour moi ?

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant