6

160 8 1
                                    

GAYEONG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

GAYEONG

Cela fait maintenant un mois que je vois régulièrement Jimin en plus de le voir au travail tous les jours. On s'est énormément rapproché et je me sens vraiment bien avec lui. Nous ne sortons pas ensemble. Mais j'aimerai beaucoup que cela arrive. Peut être devrais je lui dire ce que je ressens ? Mais je devrais peut être avant en parler à Yoongi.

- Est ce que ce soir je peux avoir l'attention de ma meilleure amie pour une soirée film ? Ou compte elle encore parler au prof de maths par message jusqu'à l'aube ?

- Non ce soir on peut faire soirée film ! On prend des sushis ?

- D'accord. Je ramène ça chez toi ce soir.

Je lui sourie. On se gare dans le parking du lycée. Puis on se dirige vers notre salle des professeurs. Jimin se dirige vers moi tout de suite pour me dire bonjour. Et je vois Yoongi prendre ses affaires et sortir de la salle immédiatement.

Il faut que je dise à Yoongi ce que je ressens pour Jimin.

YOONGI

Il faut que je dise GaYeong ce que je ressens pour elle.

GAYEONG

J'ai passé la journée à me demander comment j'allais dire à Yoongi ce que je ressentais pour Jimin. Il est dix neuf heure et il ne va pas tarder. J'ai peur qu'il le prenne mal ou qu'il me dissuade. Il a toujours fait fuir mes potentiels petits copains . Pourquoi d'ailleurs ? N'a t il pas envie que je sois heureuse avec quelqu'un ?

Je finis de sortir les couverture pour les mettre sur le canapé. Puis je sors des boissons.

J'entends qu'on tape un code sur ma porte. Et je vois Yoongi entrer avec de sacs.

- J'ai ramené des mochis ! Et des sushis!

- Ooh! Putain je t'aime !

Il me fait un grand sourire et part les mettre dans le congélateur avant d'enlever sa veste et de venir me faire un câlin.

Il enlève ses chaussures et vient sous les couvertures avec moi et pose les sushis sur ma table basse.

On a commencé à regarder la série One Piece sur Netflix avec des vrais gens. Mais sans que je me rende compte vraiment je pose ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami.

YOONGI

Elle vient de poser sa tête sur mon épaule. Je ne peux m'empêcher de poser ma tête sur la sienne. J'ai tellement envie qu'elle soit à moi. Il faut que je lui dise.

- Ga...

Au même moment, elle lève sa tête de mon épaule et dis mon prénom.

- Yoongi ! Je dois te parler de quelque chose.

- Moi aussi mais vas y commence.

- T'es sur ?

- Oui.

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant