GAYEONG
Deux mois plus tard
Cela fait maintenant deux mois que je sors avec Jimin. Ça se passe toujours aussi bien. Nous sommes dans l'aéroport d'Incheon. On va se faire un petit week-end a Busan. La ville natale de Jimin. On voudrait aller se balader à la plage et profiter tous les deux.
Je n'ai quasi plus parlé à Yoongi depuis son dernier message ou il me disait qu'il ne pouvait pas venir me chercher. On se parlait rapidement pour se dire bonjour ou quand on se croisait dans la salle des professeurs. Je ne sais pas pourquoi soudainement il s'est éloigné de moi. Peut être qu'il est occupé de son côté. Il a peut être d'autre chose à penser.
- GaYeong ! Tu viens ? On va embarquer.
C'est la première fois que je prends l'avion. Je suis un peu stressée. Mais Jimin m'a rassuré en me disant que le vol n'était pas long et que je n'allais même pas le voir passer. J'ai pris un cachet contre le mal des transport au cas où.
Ellipse du trajet
On descend de l'avion. Au final, c'est vrai c'est passé super vite. Je n'ai pas eu le temps de réaliser qu'on était dans les air qu'on avait déjà atterri. Un taxi nous attend à la sortie de l'aéroport pour nous amener à notre hôtel.
Depuis que je sors avec Jimin, il n'est jamais venu chez moi et je ne suis jamais allée chez lui. C'est la première fois que nous allons partager une chambre et...dormir ensemble. Je stresse un peu. Je me demande comment ça va se passer. Est ce qu'il va vouloir faire plus que dormir ? Je n'ai jamais couché avec un garçon .
- Si tu n'as jamais pris l'avion, tu n'as donc jamais vu la mer ? me demande Jimin.
- Non jamais.
- WoW. Je suis content de te le faire découvrir alors ! Tu vas voir ça va être un super week-end !
On arrive devant notre hôtel. C'est un hôtel quatre étoiles en face de la mer. Quand nous sortons du véhicule, je me précipite de l'autre côté de la rue pour voir la vue sur la mer. C'est incroyable ! C'est si beau. Je crois que je pourrais rester là à contempler les vagues s'écraser sur le sable pendent des heures.
- Mais t'es complètement malade de de traverser comme ça ! Tu veux te suicider ou quoi ? me crie Jimin.
- Je voulais trop regarder la mer de plus prêt !
- Oui mais faut toujours regarder de droite à gauche avant de traverser !
- Désolé !
- T'es qu'une enfant. On va déposer nos valise dans la chambre et si tu veux on va sur le sable, rigole t il en me voyant toute enjouée .
- Oui ! On fait ça!
On traverse la rue et on entre dans l'hôtel. On prend notre clé à la réception et on monte dans notre chambre. Je pars directement ouvrir la fenêtre pour voir la vue que nous avons depuis notre chambre. J'ai l'impression d'avoir dix ans.
JIMIN
C'est la première fois que je vais dormir avec elle. Depuis que nous sommes ensemble, nous ne sommes pas encore une seule fois invité chez l'un et l'autre. Faut dire que chez moi, c'est un peu compliqué. Je vis en colocation avec Taehyung et Namjoon mes meilleurs amis. Je me vois pas trop ramené ma copine. Si c'est pour me prendre des réflexions du style « protégez vous » ou « ne faites pas trop de bruits » non merci. Mais je compte sur ce week-end, puisqu'on est que tous les deux, dans une autre chambre d'hôtel pour passer à l'étape supérieure.
Elle s'est précipitée vers la fenêtre pour voir la vue depuis notre chambre. Je me dirige vers elle et je me colle à elle en lui faisant des bisous dans le cou. Elle penche sa tête sur le côté pour me donner encore plus l'accès à sa nuque. Je la désire.
- On va à la mer ? me dit elle.
- Oui.
C'est obligé tout de suite ? Tu ne veux pas qu'on teste le lit avant ?
Comme nous sommes au mois de novembre. On va juste se balader. On avait pas encore quitté nos manteaux alors nous sortons directement or de la chambre puis le de l'hôtel . On traverse la rue pour nous trouver sur la plage.
On commence à se balader mains dans la mains.
- Ta famille habite ici ?
- Oui. Mes parents et mon petit frère.
- Oooh. Je vois. Tu vas les voir souvent ?
- Dès que je peux . Mais c'est vrai que c'est compliqué puisqu'il faut prendre l'avion ou le train.
- C'est sur. Si tu veux aller les voir dans le week-end. Je m'occuperai quelque part.
- Je verrai oui.
Elle me sourie avant de me lâcher la main et se mettre à courir au bord de l'eau avec les bras en l'air. Ça y est, elle se prend pour un oiseau. Je me mets à courir également parce qu'elle est vraiment en train de me semer la.
- Regarde !
Elle me montre un coquillage un peu rosé.
- Ça sera mon souvenir de la plage.
- Si tu veux oui. Peut être que tu peux en faire un collier. Ca peut être jolie.
- Ooh oui bonne idée! Je prendrai du fil de pêche.
- Oui. Après tu veux aller au Gamcheon Village ? C'est un village très coloré.
- Oui je veux bien. C'est toi qui connaît ici. Je te suis. Mais je voudrais encore rester un peu au bord de la mer.
- Pas de soucis on y reste autant que tu veux.
Elle hoche la tête. Je la regarde s'amuser comme une enfant à éviter les vagues quand elle s'approche trop par exemple.
GAYEONG
Je m'amuse avec les vagues. J'ai l'impression d'être une petite fille qui découvre la vie. C'est si beau la mer. Ça me fait trop de bien au moral. Je vois Jimin revenir avec des boissons. J'étais tellement à fond à fixer la mer que je ne m'étais pas aperçu qu'il n'était plus là. Il me tend la boisson en souriant.
- C'est un chocolat chaud.
- Trop bien merci beaucoup !
Ooh ça fait trop bien de boire quelque chose de chaud. Il fait si froid dehors.
YOONGI
On est samedi. Et comme a peu près tous mes samedis depuis deux mois, je les passe devant la télé ou à jouer à des jeux vidéos. Je me suis totalement éloigné de GaYeong. Je pensais que c'était la meilleure solution. Mais au final, je souffre au plus haut point. J'enchaîne les coups d'un soir en me disant que ça va me permettre d'oublier. Mais j'ai tord. J'ai beau tout faire pour oublier que j'aime ma meilleure amie, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à accepter qu'elle sorte avec Jimin.
Il y a une part de moi qui espère toujours. C'est cette partie qui me fait mal et qui me fait refuser de passer à autre chose. Je la veux elle, seulement elle.
Comme j'ai commencé à m'éloigner et à fuir à chaque fois que je la voyais se rapprocher de moi, elle a abandonné. Elle n'a peut être plus besoin de moi. Et même pire, elle ne pense peut être même plus à moi.
Si tu savais comme je t'aime GaYeong. Putain ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle
FanfictionJe suis fou amoureux d'elle mais c'est ma meilleure amie. Je veux m'amuser avec elle pour le rendre jaloux. Je suis amoureuse de lui. YoonMin Fiction