YOONGI
Je savais qu'en l'amenant dans la maison hantée , elle aurait peur et qu'elle se collerait à moi. Et du coup qu'on se rapprocherait. Elle vient de réfugier dans mes bras à cause d'un zombie qui vient de surgir à côté d'elle. Nos visages sont vraiment très proches l'un de l'autre. Jai très envie de l'embrasser mais est ce que c'est une bonne idée ? Elle n'est pas ma petite amie. Quoi que je ne me suis pas posé cette question quand nous étions en haut de la Tour Eiffel.
Quelqu'un d'autre vient de surgir a côté de nous. Elle sursaute une nouvelle fois et se défait de mon emprise avant de partir en courant les bras en l'air et en hurlant. Je la suis. Elle ne s'arrête pas de courir jusqu'à la sortie. Les personnes déguisés n'ont même pas pu lui faire peur tant elle courait vite.
- Je crois que t'as réussi à empêcher de te faire peur les personnes qui travaillent dans la maison hantée en tapant ton sprint la .
- J'avais trop peur ! rigole t elle.
- J'ai vu ça! Bon choisis le prochain manège.
- Hum...ça!
Elle me montre une attraction où on se balade sur des poneys sur des rails. Elle est sérieuse ? Je vais avoir l'air de quoi moi ?
- Ton but c'est de me ridiculiser c'est ça ?
- Oui! Allez viens !
Et en plus elle me dit oui. Elle me prend le bras et on se dirige malgré moi vers cette attraction pourrie de bébé. Qu'est ce qu'on ferait pas pour la personne qu'on aime. On monte sur nos poneys. J'ai trop honte. Il y a que des enfants qui montent là dessus. J'espère ne pas raconter des gens que je connais. Ou même pire des élèves. Oh merde. Cache toi Yoongi.
***
Enfin descendu de ce manège de la honte. Je propose à GaYeong de faire une pause pour manger. Elle approuve.- Ça va ? je lui demande.
- Oui.
- C'était un petit oui ça. Tu ne t'amuse pas ?
- Si beaucoup.
- Alors quest ce qu'il se passe ?
- C'est juste que j'ai peur .
- Peur de quoi ?
- De ce soir. Quand je vais devoir me décider. J'ai peur de perdre l'un de de vous deux.
- Tu as déjà une idée ?
- Non. Pas vraiment.
- Qu'est ce qu'il te fait plus hésiter ? Tu peux me le dire t'inquiète pas. Après tout ça fait treize ans que t'as été aveugle sur ce que je ressentais pour toi...
- N'en rajoute pas ! rigole t elle. Pour toi j'ai peur que ça soit bizarre qu'il y est de l'amour entre nous. J'ai peur qu'il y est une gêne tu vois ? Et Jimin, c'est une autre gêne. Un peu comme si j'étais pas assez bien. Je sais pas comment dire. Je me sens pas entièrement à l'aise avec lui.
- C'est sur que si tu décides de me choisir, ça sera un peu bizarre au début. Mais je ferai en sorte de te mettre à l'aise. Puis les choses nouvelles c'est ce que des amis ne font pas. Le reste ne changera pas.Elle me regarde comme si elle ne comprenait pas ce que je lui disais.
- Tu fais exprès de pas comprendre ?
- Non. J'ai compris.
Je hoche la tête.
- En tout cas, peu importe qui tu choisiras, ne t'en fais pas je serais toujours ton meilleur ami. Ça ne changera pas. Jamais. Tu es trop trop importante pour moi GaYeong . Peut être que oui, j'essaierai de sortir sans toi parfois. Mais je serais toujours là pour toi.
- Merci. Ça me rassure. Tu sais pas à quel' point j'ai peur de te perdre chaque jour.
- Tu ne me perdras jamais. Peu importe ce qu'il arrive.
Je veux que tu sois à moi bordel. Je veux poser mes lèvres sur les tiennes. Je veux sentir ton corps contre le miens. Je te veux toute entière. Je te désire tu sais pas à quel point. J'espère du plus profond de mon cœur qu'elle va me choisir.
- Après manger, on va à la salle d'arcade ? je demande.
- Ooh oui ! Bonne idée !
- Super. Je vais te mettre la patté à la danse comme d'habitude.
- Mais ce n'est pas juste ! Tu en fais depuis que tu es petit.
- Ça fait quand même trois ans que je n'en fais plus.
- Oui mais tu es toujours aussi bon.
- C'est normal je suis trop fort.
Elle lève les yeux au ciel.
Après le repas, nous nous dirigeons à la salle d'arcade. Je gagne contre elle avec le jeux où on doit mettre des paniers de basket. Je la gagne à une course de moto. Je la gagne à une partie de flipper, je la gagne à une deuxième partie de moto car madame voulait sa revanche. Et enfin je la gagne trois fois à la danse. Résultat : Yoongi 7 et GaYeong 0.
- Ça va ? Pas trop déçu d'être si nulle ?
- T'es méchant Susucre ! Tu aurais pu me laisser gagner au moins une fois !
- Mais ce n'est pas ma faute si tu sais pas jouer. J'ai pas forcé tu sais.
- Arrête d'en rajouter, boude t elle.
Je profite de ce moment pour la prendre dans mes bras. Je le fais rarement. Mais la j'en ai envie. Rester éloigné d'elle est difficile. Je veux qu'elle soit contre moi.
- Arrête de m'amadouer avec un câlin !
- Moooh je sais que t'adore les câlins !
- Je te boude !
- Oooh tu veux une glace avec pleins de chantilly ?
- J'ai dit arrête m'amadouer.
- Mais j'aime bien te taquiner ! Et je sais que tu craqueras avec une glace parce que t'es une enfant enfermée dans le corps d'une adulte .
Je pars lui chercher une glace avec pleins de chantilly. Elle la prend sans protester et la mange en me regardant .
- Je te pardonne pour cette fois!
- Heureusement parce que je vais quand même pas me faire pardonner d'être bon aux jeux.
Elle prend de la chantilly sur ses doigts et m'en mets sur le visage. Elle va payer.
- T'as fais quoi la ? je lui dis.
- Rien du tout, dit elle en partant en courant .
- Et sinon tu sais faire autre chose à part fuir ? Tu sais que je vais te rattraper.
Elle court toujours. Je cours après elle. Je ne tarde pas à la rattraper et à la mettre sur mon épaule comme un sac à patate. Elle me crie de la poser au sol. Mais j'aime trop l'embêter. Je la dépose enfin. Nous nous regardons comme des gamins qui avons fait une bêtise. Sans que je comprenne vraiment ce que je fais je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse. Elle ne me repousse pas et se laisse faire. Alors je continue. Ce que je ressens quand je l'embrasse est indescriptible.
***
GAYEONGNous nous trouvons chez lui. Il a voulu m'amener dans un restaurant ce soir mais tout était complet. Alors il m'a proposé soirée film avec sushis chez lui. Il avait l'air très déçu de pas pouvoir faire quelque de « romantique ». Mais moi je préfère être chill avec lui à la maison. C'est ce genre de soirée tranquille que j'aime faire .
Il est à présent vingt trois heures. Il est temps que je me décide. Yoongi me ramène chez moi.
Ma décision est prise. Je sors de chez moi. Et je me dirige vers l'appartement de Jimin.
VOUS LISEZ
BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle
FanficJe suis fou amoureux d'elle mais c'est ma meilleure amie. Je veux m'amuser avec elle pour le rendre jaloux. Je suis amoureuse de lui. YoonMin Fiction