EPILOGUE

220 12 3
                                    

EPILOGUE

Cinq ans plus tard

- Vous pouvez embrasser la mariée.

Yoongi soulève mon voile . Il me regarde intensément tout en me souriant. Puis il pose délicatement ses mains sur mes joues avant de m'embrasser.

De mon côté, il n'y a personne. Yoongi et sa famille sont ma famille.

Je suis désormais Min GaYeong. J'ai épousé mon meilleur ami. Nous sommes en 2029. J'ai trente ans. Yoongi a trente deux ans. Quand je suis allée lui dire que c'était lui que j'ai choisi, il y'a maintenant cinq ans, nous n'avons pas trop tardé à habiter ensemble. C'est lui qui est venue vivre dans mon appartement.

Je n'aurai jamais penser que je me marierai avec lui. Sûrement parce que pour moi il ne m'aimerait jamais ainsi. Mais je comprends mieux pourquoi il repoussait tous les gars qui m'approchaient.

Nous sortons de l'église sous le regard de sa famille et de nos amis aka les profs. Je suis devenue très proche de Myeong. Ils nous balancent du riz dessus.

***

- Je suis très heureux pour toi GaYeong, me sourie Jimin avant de me prendre dans ses bras. Félicitation ! Tu es magnifique et Yoongi aussi. Je te souhaite tous le bonheur du monde.

- Merci beaucoup Jimin.

Il s'en va.

Yoongi s'approche de moi avant de me faire un bisou sur le front.

- Ça va ? me demande t'il.

- Oui. Jimin venait nous féliciter.

- C'est gentil à lui.

- Oui.

Ça me fait bizarre maintenant que Yoongi soit mon mari. Je lui en ai vraiment fait voir de toutes les couleurs à ne rien voir pendant toutes ces années. Il m'a avoué que plusieurs fois il a pensé à abandonner. Mais heureusement qu'il ne l'a pas fait. Être avec lui, être sa femme maintenant, est la meilleure chose qui pouvait m'arriver.

Merci Yoongi. Merci d'être là pour moi. Merci d'être toi. Merci pour tout ce que tu m'apportes et ce que tu m'apporteras.

Je t'aime Susucre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fiction terminée. Je dois vous avouer que je ne suis pas trop contente de cette fiction que j'ai écris. Je la trouve nulle... mais bon. Je vous remercie de tout mon cœur de l'avoir lu ! Borahae 💜

Je suis en cours d'écriture d'une nouvelle fiction surnaturelle. J'espère que je vais réussir à terminer pour vous la publier.  Évidemment, mon bias étant Suga, le personnage masculin principal sera lui...

Saranghae et merci 💜

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant