7

181 9 4
                                    

YOONGI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YOONGI

De La Moche
17h23
Coucou. Je t'ai pas beaucoup vu depuis notre soirée film. J'espère que tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire si quelque chose te tracasse pas vrai ?
C'était pour te dire que je suis bien rentrée chez moi. Jimin m'a ramené . Et je lui ai dis ce que je ressentais et nous sortons ensemble.

Jai presque les larmes aux yeux. Mais je me retiens de pleurer . Je ne dois pas. Elle est heureuse . C'est tout ce qui compte non ? Je n'arrive pas à lui répondre quelque chose.

Je me lève subitement de mon lit et je fouille dans ma table de chevet pour sortir un paquet de clope. Je prends une cigarette et je sors sur mon balcon pour fumer. Pourquoi est ce si dur ? J'ai si mal au cœur putain. Mais tout est de ma faute. J'aurai du lui dire depuis longtemps ce que je ressentais pour elle.

GAYEONG

FLASH-BACK

Son visage est très proche du mien. Est ce quil va m'embrasser ? La main qu'il avait en bas de mon dos se trouve maintenant sous mon menton qu'il relève . Il penche légèrement sa tête puis pose ses lèvres sur les miennes. J'entrouve mes lèvres pour répondre à son baiser. J'ai envie que ce baiser dure toujours. Je ne veux pas qu'il arrête. C'est si bon et si agréable.

FIN DU FLASH BACK

Je suis assise sur mon et je suis aux anges. Je n'arrive pas à m'enlever mon baiser avec Jimin de la tête. Il m'a embrassé. Je souris bêtement toute seule . J'ai envie de le revoir. Ça fait environ une demi heure qu'il est partie et il me manque déjà. Mais nous n'avons pas prévu de nous voir demain. J'ai des copies à corriger.

Dimanche soir

J'ai passé tout mon après midi à corriger les copies de mes élèves. Il est vingt heure. J'ai aussi passé le week-end à parler par message et par appel avec Jimin.

Yoongi n'a pas répondu à mon message. Je me demande pourquoi. C'est bizarre. Il répond toujours.

Je décide de lui envoyer un pour savoir s'il vient me chercher demain matin pour aller au lycée.

À Susucre
20h23
Coucou. Tu ne m'as pas répondu du week-end. J'espère que tout va bien pour toi. Je voulais savoir si tu venais me chercher demain matin pour qu'on aille au travail ensemble ?
Bonne soirée bisous 😘.

Cette fois il me répond.

De Susucre
20h24
Désolé j'ai été occupé. Non je ne pourrais pas.  Désolé. Passe une bonne soirée.

Wow. Plus sec tu meurs ! Mais qu'est ce qu'il a sérieusement ? Il ne m'a même pas traité de « moche » cette fois. J'ai l'impression qu'il m'évite . Je fixe le message qu'il vient de m'envoyer, lorsque je reçois l'appel de mon petit ami. 

- Allo ?

- Ça va ? Depuis...les dix minutes où l'on s'est arrêté de parler ?

- Euh...oui.

- Oula tu m'as pas convaincu.

- C'est juste que...non rien laisse tomber . Est ce que tu
peux venir me chercher demain matin pour aller au travail ?

- Oui bien sûr.

- Merci.

***
Nous sommes lundi matin et je me trouve au lycée dans la salle des professeurs. Je vois Yoongi à son bureau et je décide d'aller lui parler. Sauf que quand je m'approche de lui, il se lève brusquement et rassemble ses affaires .

- Yoon...

Je n'ai pas le temps de finir de l'appeler qu'il est déjà partie de la salle. La j'en ai la certitude il m'évite. Je sais qu'il n'aime pas Jimin. Mais il pourrait faire un effort et être heureux pour moi. Je ne comprends pas son comportement. Pourquoi il réagit comme ça à la fin?

- Ne t'en fais pas. Il doit juste être occupé en ce moment, essaye de me rassurer Jimin.

- Je ne sais pas.

- Vous vous êtes rapprochés tous les deux non ? demande Myeong.

- Bin...oui. On sort ensemble, dit Jimin.

- Quoi ? Depuis quand ? s'écrie JungKook.

- Depuis samedi. je dis.

- Oooh c'est récent, dit Jin.

Je n'arrive toujours pas à le croire moi même.

Je dois aller donner mon cours. On se voit plus tard, me dit Jimin en m'embrassant la joue.

12h30

J'arrive dans le self pour manger. J'ai espoir du trouver Yoongi. Mais lorsque j'arrive, je le vois s'en aller. Je voudrais vraiment lui parler. Mais à chaque fois il s'enfuie. Ai-je fais quelque chose de mal ?

Ellipse de la semaine

Nous sommes samedi aujourd'hui. Jimin et moi, nous nous dirigeons vers le parc d'attraction. Le week-end il ouvre jusqu'à minuit. Et j'ai toujours voulu faire la grande roue de nuit. Elle donne sur Séoul éclairé et je veux voir ça. Il est vingt heure. On a décidé de prendre le dernier tour de la grande roue avant qu'elle ne ferme. Pour l'instant on s'amuse à des stands de tir avec des ballons, des jeux où on tire une ficelle pour gagner des peluches. 

Puis on se dirige vers les montagnes russes. Les loopings ne me rassure pas. Mais Jimin a l'air confiant alors quelque part ça me donne un peu de courage.

23h30

On monte dans la grande roue. Le tour dure vingt minutes. C'est le dernier avant minuit. Je me cale contre la vitre pour bien voir la vue.

JIMIN

Je le regarde. Elle a l'air d'être une enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël. Je m'amuse bien avec elle et on s'entend bien. Même si je trouve que je devrais arrêter cette relation. Elle ne s'en rend pas compte et d'ailleurs j'hallucine totalement qu'elle soit aussi aveugle. Mais c'est à cause de moi qu'elle perd petit à petit son meilleur ami.

Devrais je arrêter ? Je n'ai pas envie . Je commence à beaucoup l'apprécier. Et je ne compte pas arrêter parce que Yoongi n'ose pas lui avouer ce qu'il ressent.

- C'est vraiment magnifique ! dit elle.

- Comme toi.

Elle regarde dans ma direction et me sourie avant de placer une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Je viens me mettre à côté d'elle. Je pose une main sur sa joue et j'approche mon visage du sien pour l'embrasser.

GAYEONG

Nous sommes en haut dans la grande roue quand il m'embrasse. Et à croire que c'est fait exprès mais un feu d'artifice se déclenche pile à ce moment là. C'est vraiment beaucoup trop romantique.

YOONGI

Pourquoi est ce dur ? Pourquoi n'ai je pas porter mes couilles et lui dire tout ce que je ressens pour elle ? Je n'arrive même plus à lui parler. La voir et lui parler me fait du mal. Parce que ça me rappelle qu'elle est avec lui. C'est si dur.

Je pense que je dois m'éloigner d'elle. Peut être que ça sera moins dur. De toute façon, elle n'a plus besoin de moi puisqu'elle l'a lui. Elle a l'air d'être heureuse.

Des larmes coulent le long de mes joues. Je n'arrive plus à les retenir.

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant