14

151 7 2
                                    

GAYEONG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

GAYEONG

Il est dix huit heures. Nous nous trouvons maintenant dans une sorte de mini bateau sur le lac Han. Depuis le début de la journée, tout a été très romantique. Ce n'est pas pour me déplaire mais d'un côté ce n'est pas trop mon genre. On va dire que je me suis détendue et c'était mignon. Mais je ne suis pas amusée. Et je crois que je cherche avant tout à m'amuser lorsque je sors. Et pas être stressée de savoir qui paye ou bien de me sentir gênée tous le temps. Je veux juste pas me poser de questions.

- C'est super beau tout eclairé, me dit il.

- Oui, je sourie.

- Après cette balade, ça te dit d'aller manger dans un resto barbecue coréen ?

- Oui ! Faisons ça.

Le tour en bateau se fait tranquillement. Le regard de Jimin ne quitte pas mon visage. J'ai l'impression qu'il n'a pas envie que cette journée se termine. En même temps je le comprends. C'est peut être la dernière journée que je passe avec lui. Je ne sais pas comment ça va se passer demain. Va ton être gêné Yoongi et moi ? Du fait de passer de l'amitié à un rencard ?

***
Après le resto, nous nous sommes dirigés vers le Tour de Namsan. Nous sommes montés en téléphérique.

- J'adore voir la ville de Séoul tout éclairé. Même si c'est ma ville, je me lasserai jamais, je dis.

- Pourquoi tu t'en lasserais ?

- Parce que, souvent quand tu as quelque chose que tu vois tous les jours après tu ne fais même plus attention à quel point c'est magnifique .

- C'est vrai.

Il se met derrière moi et entoure mon torse de ses bras.

JIMIN

Je ne veux pas que cette journée s'arrête. Je ne veux pas que demain, elle me dise qu'elle ne me choisit pas. Je ne veux pas me séparer d'elle. Je ne veux que ce soit terminé. Pourquoi ais-je voulu jouer ? Probablement parce que je ne pensais pas tomber amoureux d'elle. Ou du moins pas aussi vite. Peut être que je n'aurai pas du sortir avec une fille qui a une relation ambiguë avec son meilleur ami. Enfin, pour lui. Elle, elle n'a jamais rien vu que de l'amitié. Mais maintenant qu'il lui a avoué ce qu'il ressentait, elle ne sait plus quoi penser.

Je la serre plus fort contre moi. Je voudrais qu'elle reste à moi.

- GaYeong ?

-Oui?

- Je voudrais te dire que quoi que tu choisisses , je... je vais t'aimer. C'est idiot. Mais je suis vraiment tombé amoureux de toi. Je me sens bien avec toi. J'aime ce que tu es.

- Merci Jimin.

- Je ne m'attends pas à ce que tu répondes quelque chose à ce que je viens de dire. Je me doute que c'est difficile pour toi. Je voulais juste que tu saches ce que je ressens.

Elle se retourne vers moi avant de me sourire et de me faire un câlin. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que c'est un câlin d'adieu. Je me dis que j'ai déjà perdu. Et que peu importe ce qu'il va se passer dans les minutes qui suivent, son choix est déjà pris. Sans même avoir passer la journée avec son meilleur ami . Une part de moi se dit, qu'elle le choisira dans tous les cas. D'un côté je m'en veux d'avoir voulu me lancer dedans. Je pensais que ça allait être juste un passe temps et au final je me fais avoir moi même.

***
Il est vingt trois heure trente. Nous sommes devant sa porte d'appartement.

- J'ai passé une très bonne journée, merci Jimin.

- Je t'en prie. Peu importe ta décision, si tu veux qu'on fasse une sortie ensemble. Ça sera avec plaisir.

- Merci.

Je lui sourie. J'ai très envie de la retenir et la prendre dans mes bras. De l'embrasser même. Mais je ne peux pas. Ça ferait vraiment le mec collant et qui a envie qu'elle le choisisse. Même si j'ai très envie qu'elle me choisisse je dois quand même garder un minimum mes distances. Ce n'est pas bon, autant pour moi que pour elle que je lui donne trop d'affection tant qu'elle n'aura pas dit clairement avec qui elle voulait être.

Je rentre chez moi. Je crois sue je vais pas beaucoup dormir ce soir.

GAYEONG

Le lendemain, 10 heures.

Yoongi vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il arrive dans quelques minutes. Il m'a demandé de m'habiller en mode décontracté. Pas de talons il m'a dit. Je me demande bien ce qu'il a prévu. Il me fait un nouveau message pour me dire qu'il est en bas de mon immeuble. J'attrape ma veste, mon sac et mon portable et je descends. Je monte dans sa voiture. Yoongi a une Hyundai.

- Coucou, je lui dis.

- Coucou. Ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui merci.

- Qu'as tu prévu ? je demande.

- Aha. Tu vas voir.

Je pense pas qu'il va changer quelque chose à nos sorties d'avant. Mais peut être que je me trompe. Nous nous dirigeons vers le Lotte World. Effectivement, pour l'instant il n'a pas changé nos sorties. Nous faisons que des sorties ou nous nous amusons. Va t'il faire quelque chose de romantique ? C'est vrai que je ne l'ai jamais vu romantique. Mais en même temps, il ne pouvait pas le faire vu que j'ai été aveugle pendant treize ans.

- Par quoi veux tu commencer ? il me demande.

- Mmmh...le grand huit !

- Let's go!

Il me prend la main et on se dirige tel des gosses vers le grand huit. Quand vient notre tour, on monte dans le wagon. Je suis à la fois excitée et apeurée . Je me mets à hurler dans les descentes et sûrement à pulvériser le bras de Yoongi.

- Je crois que j'ai plus de bras.

- Désolé ! je m'écrie.

- Ben...pas grave je crois, rigole t'il. On fait la maison hantée ?

- Je vais avoir peur !

- Je suis là pour te protéger !

- Bon d'accord allons y !

On se dirige vers la maison hantée. Yoongi est presque obligé de me traîner. Il n'y a pas de wagon. On marche simplement dans la maison. Je sursaute à chaque fois qu'il se passe quelque chose. Ce sont de vrais personnes déguisés. Je sais que c'est faux mais jai peur.

- Je pense vraiment que je vais plus avoir de bras ce soir.

- C'est de ta faute la. Tu m'amènes dans une maison hantée et tu sais que j'aime pas ça.

- Oui je sais. J'aime bien te martyriser.

- T'es méchant Susucre.

- Je sais la moche .

J'aime bien nos surnoms.

A un moment une personne surgit et je m'accroche à Yoongi. Nos visages sont vraiment très près lun de l'autre.

On va vraiment s'embrasser dans une maison hantée ? Mais est-ce une bonne idée ? En soit je suis toujours en couple avec Jimin non ?

BTS - SUGA&JIMIN - A Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant