11. Retournement de situation

7 0 1
                                    


C'était définitif. J'étais complétement amoureuse de Sofiane Abbas malgré moi. C'était un amour impossible, du moins, c'est ce que je pensais...




- Si tu l'aimes, tu sais très bien que tu peux pas être en couple. Alors dis lui tes sentiments à toi et il fera tout correctement inshaaAllah. Me dit Yacine.

- Tu as raison... Et toi alors, c'est qui cette fille ?!

- Oh... euh faut que j'aille à l'entraînement de foot...

- Il est 15h34, tu as entraînement à 17h. Pourquoi tu fuis ?

- Nan, mais enfaite, je vais en marchant car c'est bien pour euh... le cardio voilà.

- Vas y, porte pas tes couilles. Peut-être que ta prétendante attend aussi que tu fasses tout bien. Mais t'es trop une zoulette pour assumer ? Je sais qu'il ne crachera peut-être pas le morceau mais, essayons.

- Ses parents sont pas présents pour elle. Je peux pas demander sa main à son père, elle ne le connaît même pas...

- Tiens, ça me rappelle beaucoup la situation de Clara... En vrai faut demander la main de ta prétendante à un Imam.

- Oui... t-t'as... raison...

Suite à mes mots, il devint pâle. Qu'avais-je dit de mal ? Du moins, je crois pas avoir été méchante...

Suite à cela, je décide de prendre mon courage à deux mains, soit, porter mes couilles.

@Nour.ahmed Tu dis que tu m'aimes là ?

Je crois que j'ai peur alors je jette mon tel et je vais aller sous la douche avant de faire un AVC. J'ai tellement froid... Je vais plutôt opter pour un bon bain chaud finalement. Je met une boule de bain à l'odeur de vanille et un peu de savon vanille de chez Yves Rocher, il sent tellement bon.

Finalement, je vais rechercher mon téléphone car je vais m'ennuyer à mort. Je regarde l'heure et au même moment je vois une notification Insta. Purée, mon cœur bat trop vite, j'ai peur... J'ouvre le message à 3...


1...


2...


3...


@concours.cadeau Bravo Nour !

Vous avez gagner le concours pour la PS5 ! 



Pff... Dois-je réellement penser quelque chose de ça ? 

Je me met à rire. Je pense que c'est dû au stresse mais je trouve cette situation vraiment pathétique. Entre cette nuit, ma conversation avec Yacine, les messages de Sofiane et l'harcèlement de Clara, il n'y a vraiment aucun sens à tout ça. Je dois vraiment être fatiguée alors je vais me relaxer dans mon bain. Je décide de mettre un épisode de ma série "Ma vie avec les Walter boys". J'aime beaucoup cette série et la vibe un peu cowboy du genre séries année 90'. 

Je me couche enfin dans mon bain, il est super chaud et je crois que je serais capable de m'endormir. Je regarde ma série tranquillement quand tout à coup, le son de ma série s'arrête. Quoi encore ? Je peux pas être tranquille 2 minutes, sans blague ! Merde, c'est Clara.

Entre les mailles du voileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant