- Je précise que tout ce que dira l'héroïne est majoritairement ce que j'aurais dis si j'étais dans Hazbin Hôtel ! Même si, évidemment, il y a des choses que j'étais obligée de dire/faire pour faire avancer l'histoire. Pareil, je ne mettrais pas de T/p etc... Je mettrais Ojo et tout ce qui me concerne, donc si vous voulez un truc personnalisable, vous êtes sur le mauvais livre ! Au moins, vous êtes prévenus x)
- Comme je l'ai dis dans le résumé, toute l'histoire est la même ! (à part les chapitres bonus et les petits moments inventés dans les chapitres normaux) Et les dialogues sont pour la plupart exactement ce que les personnages disent dans la série.
⚠ Hors mis les chapitres bonus, l'histoire ne m'appartient donc pas, c'est l'œuvre de Vivienne Medrano. ⚠
- Je précise aussi que l'héroïne est amoureuse d'Alastor dès le début, car je me suis rendu compte que je ne l'avais pas clairement écris, mais elle l'aime dès le premier chapitre.
- Je voulais également dire que ce livre est un "Oc" (moi du coup) "x Alastor", mais surtout, je ne ferais pas de lemon ! D'un, parce que je respecte le fait que ce personnage soit asexuel et de deux, car je ne suis pas du tout à l'aise avec les lemons (encore plus si c'est moi qui les écris)
- Dans certains chapitres, les personnages prennent de l'alcool et/ou de la drogue, c'est évident, mais je précise quand même qu'il faut éviter au maximum la drogue et consommer l'alcool avec modération.
- Bien sûr, je sais que certaines choses ne sont pas réalistes au niveau du caractère d'Alastor, de son affection etc, mais sachez que je fais mon maximum pour écrire de la romance tout en concevant son caractère !
- Pour les personnes qui sont là uniquement pour la partie romance, je vous conseille de ne lire que les chapitres bonus, étant donné qu'il ne se passe pas grand-chose de ce point de vue dans les chapitres normaux.
- Justement, par rapport à ce que j'ai dit juste avant j'ai mis ça "+++++++" entre tous les moments romantiques qu'il y a dans les chapitres normaux, et ça "¤" pour les chapitres qui comportent des scènes romantiques.
- Je précise aussi que la relation entre Ojo et Alastor ne sera pas une "Ennemis-to-Lovers", parce que j'ai horreur de ça et que je ne suis pas du tout comme ça quand j'aime quelqu'un x).
- J'espère que toute la partie romance vous plaira, j'en écris quasiment jamais et j'ai pas mal galéré.
- Bien sûr, j'ai eu pas de mal de galères, mais j'ai également adoré faire cette fanfiction, alors j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris à l'écrire.
- Si vous n'avez jamais regardé Hazbin Hotel, je vous déconseille de lire ma fanfic, il y a des choses que vous ne comprendrez sûrement pas, vous ne saurez pas à quoi ressemblent les persos, etc...
Gras + italique = dialogue en chant
/Parenthèses/ = NDA
⚠ Les personnages ne sont bien sur pas à moi (à part Ojo), ils appartiennent à Vivienne Medrano. ⚠
/Naya et Nono si vous passez par là xD, je vous déconseille de lire mon livre parce que vous connaissez pas la série et que je sais que vous êtes pas vraiment des fans de romance, mais vous faites comme vous voulez hein. Anticonstitutionnellement, t'es contente mdr ?/
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
My Darling, I love you {Oc x Alastor}
FanfictionJe vous présente une fanfiction qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Entre chapitre normaux qui retranscrivent ce qu'il se passe dans la série avec une touche de scènes et dialogues inédits grâce à la présence de mon Oc (Ojo, donc moi UnU) e...