Je toquais doucement à la porte d'Alastor, un peu gêné. Je regardais dans le vide, trouvant cette situation aussi agréable qu'embarrassante.
Mon Bambino ouvra la porte pour tomber sur moi, qui lui adressai un sourire innocent.
- Hey... Commençais-je.
- Bonsoir, ma chère. Qu'y a-t-il ? Me demanda-t-il, l'air curieux.
- Heum... comment expliquer ? On dirait qu'un nid d'araignées à élu domicile dans ma chambre, et qu'en attendant l'exterminateur, tu es la seule possibilité qu'il me reste.
- Effectivement, ce n'est pas de chance. Dit-il avec un sourire en coin. Mais je dois avouer que ta présence ici n'est pas pour me déplaire.
Je sentis mes joues rougirent subitement sous son regard amusé. Non mais je vais jamais survivre si ça commence comme ça !
- T'es sûr que ça te déranges pas ?
- Oui, je te l'assure.
- Ok, merci beaucoup. Dis-je, reconnaissante qu'il ne m'ai pas foutue dehors.
- Les dames d'abord. Dit-il en faisant un pas sur le côté, m'invitant à enter.
Mon Bambino rentra derrière moi puis ferma la porte à son passage. Il alluma la radio, laissant la chanson "I Don't Want to Set the World on Fire" en fond, pour enfin s'approcher de moi avec un sourire en coin.
- J'admets que je ne m'attendais pas à une visite nocturne.
- Et moi, j'admets que je ne m'attendais pas à me faire envahir par ma phobie. Mais au moins ça me fait une excuse pour venir te voir.
Il ricana légèrement, se rapprochant encore plus de moi.
- Je suis heureux que tu sois là, ta présence rend cette soirée bien moins ennuyante. Me chuchota-t-il.
Mes pommettes prirent instinctivement une teinte cramoisie, ce qui le fit très légèrement ricaner. Je lui adressai un petit sourire, bien que sentant mon cœur commencer à battre plus fort.
Il sourit, visiblement amusé, avant de rapidement s'éloigner pour m'annoncer qu'il partait prendre une douche.
Je restais là, plantée comme une imbécile, cette soirée promettait d'être longue. Je repris rapidement mes esprits, puis m'installai confortablement sur le canapé en velours, attendant mon Bambino.
Je ne savais pas s'il s'agissait d'une coïncidence, mais la chaîne de radio qu'Alastor avait mit ne passait que de veilles chansons d'amour.
J'écoutais attentivement la mélodie qui se faisait entendre et les bruits de jet d'eau qui provenait de la salle de bain, quand Alastor sortit de la salle de bains, ses cheveux et ses petites oreilles trempés.
Je clignai des yeux, me demandant si cette image si mignonne était réelle. Comment ça se fait qu'il soit si cute ?
- Tu... Laissais-je échapper alors qu'il vint s'installer près de moi.
Il approcha son visage du mien, son sourire malicieux collé sur les lèvres. Bien qu'essayant de me contrôler, mes joues prirent tout de même une teinte rosé.
- Je ? Demanda-t-il.
- Non rien, désolé, j'étais dans mes pensées. Dis-je, plutôt mal à l'aise.
Il ne se déconcerta pas, son sourire s'élargissant face à ma confusion.
- Des pensées qui te font rougir, ça doit être intéressant. Murmura-t-il, son regard fixé sur le mien, avant de tracer du bout du doigt le long de ma mâchoire.
Je sentis mes pommettes devenir rouge vif et mon cœur accélérer, avant de prendre la parole.
- Je... je me demandais si tes oreilles étaient fluffy. Dis-je en demi-vérité.
- Je t'avoue que je n'apprécie pas vraiment que l'on me les touche. Dit-il en devenant d'un coup plus distant.
- Juste deux secondes ? Demandais-je en faisait mes yeux de chien battu.
- Pas plus. Dit-il, l'air de déjà regretter son choix.
- Ouiiii.
Comprenant qu'il n'aimait vraiment pas ça, je me contentai de rapidement caresser du bout des doigts l'arrière de ses petites oreilles. C'est trop doux ! Je retirais à contrecœur ma main, laissant Alastor tranquille.
- Heureuse ? Me demanda-t-il.
- Elles sont super fluffy. Confirmais-je.
Je baillai, me retrouvant déjà fatigué de ma journée.
- Tu es fatigué ?
- Un peu.
- Tu devrais aller dormir.
Je le regardai d'un air interrogateur, me demandant si j'aurais la chance de redormir avec lui. Il dirigea son regard vers le lit, comme pour me dire où je pouvais aller me reposer.
Je lui souris, bien qu'un peu déçu intérieurement. Puis je partis m'installer, un peu gêné, tandis qu'il éteignait les lumières.
- T'as pas sommeil ? Lui demandais-je.
- Ne t'en fais pas pour moi. Répondit-il en ouvrant un vieux bouquin.
J'acquiesçai, puis me décidais à dormir seule, bien que je sentais encore la présence protectrice d'Alastor.
Je tournais encore, attendant de pied ferme le sommeil. Je n'arrivais toujours pas à fermer l'œil et je n'en pouvais plus. Je n'entendais que le son des pages qui se tournaient quand, tout doucement, Alastor se mis à chanter à voix basse.
- *Oh, how I wish you'll wake up one day, run to me, confess your love, at least just let me say... That when I talk to you, oh, Cupid walks right through, and shoots an arrow through my heart, and I sound like a loon. But don't you feel it too ? Confess I loved you from the start.
Ses mots me firent comme l'effet d'une décharge électrique. Cette chanson, je la connaissais et je connaissais ses paroles. Je me sentis rapidement étouffer sous cette épaisse couverture, retournant mon cerveau dans tous les sens. Cette chanson, m'était-elle adressé ?
Instinctivement, j'ouvris les yeux puis regardai Alastor d'un air un peu choqué et les joues roses. Malgré la pénombre, je le vis avoir un léger sourire en coin.
Un long frisson me parcourra, tandis que je sentais les papillons revenir chatouiller mon estomac. C'était censé vouloir dire quoi ça ? Mais je dus sombrer dans les bras de Morphée, sans réponse.
/* Traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais xD : Oh, combien j'espère qu'un jour tu te réveillera, coure vers moi, me confesse ton amour, laisse moi juste dire... Que quand je te parle, oh, Cupidon marche par là, et tire une flèche dans mon cœur, un j'ai l'air d'un imbécile. Mais ne le ressens tu pas aussi ? Je l'admets, je t'ai aimé depuis le début./
-> cette chanson s'appelle "From the Start" de Laufey
VOUS LISEZ
My Darling, I love you {Oc x Alastor}
FanficJe vous présente une fanfiction qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Entre chapitre normaux qui retranscrivent ce qu'il se passe dans la série avec une touche de scènes et dialogues inédits grâce à la présence de mon Oc (Ojo, donc moi UnU) e...