Chapitre 7 ¤

17 1 0
                                    

Nous étions tous assis dans le salon sous un silence pesant quand Niffty rompit celui-ci en fixant Vaggie. 

- Donc... elles sont où tes ailes ? 

- Niffty, je n'ai pas d'ai-! Répondit l'intéressée.  

- Ça t'es pas monté au cerveau qu'elle était peut-être complexé de pas avoir d'ailes ? Intervint Angel. Et de pas avoir de nibards non plus. 

- C'est vrai, ils sont où tes nibards ? Demanda-t-elle en tirant un peu sur le tee-shirt de l'ange déchu. 

- Rhooo, est-ce que vous avez d'autres questions ? 

- Euh, elle est où Charlie ? Demandais-je. 

- Et pourquoi à chaque fois que Charlie parle aux anges, on se retrouve encore plus embourbé dans la merde ? Compléta Husk. 

- Elle est dans notre chambre, et ce n'est pas de sa faute, les anges sont...

- Des gros mythos ? Demanda mon meilleur ami. 

- Difficiles. Le corrigea-t-elle. Mais Charlie fait toujours de son mieux...

- Mouais, je vois ça, et le résultat ; c'est que ses efforts ne nous mettent pas du tout en galère. Répondit notre barman. 

- En parlant de notre grande meneuse intrépide, on peut savoir où elle est passée ? Dit Angel. Ce serait pas le moment de nous sortir un des ses plans foireux dont elle a le secret ? 

- Je viens de le dire, elle est à l'étage, elle réfléchit sûrement à une solution dans notre chambre, toute seule.  

Alastor leva les yeux vers le plafond, ayant l'air d'avoir une idée en tête. Il devint alors une ombre furtive, se téléportant probablement pour aller voir Charlie pour une raison que je ne connais pas. 









Nous étions tous au centre du salon, attendant patiemment que Charlie refasse surface, quand soudainement, une lueur verte et des signes étranges apparurent dans l'hôtel. Il ne me fallut qu'une seconde pour comprendre, elle a fait un marché avec lui. 

- Non ! S'écria Vaggie en courant à l'étage, tandis que je la suivis. 

Nous arrivâmes devant la porte de leur chambre en très peu de temps, Vaggie ouvrant la porte à la volée, laissant place à Charlie et Alastor, leurs mains serrées pour effectuer un deal.  

- Vous êtes pile à l'heure. Dit mon Bambino, un grand sourire sur son visage. 

- Qu'est-ce que tu as fais ? Lâche-la ! 

- Vaggie ! Arrête. La calma sa copine. 

Je regardai Alastor du coin de l'œil, comme pour lui demander qu'est-ce qu'il s'était passé, mais il ne dit rien et m'adressa un sourire innocent. 

- Quoi ? Non... Charlie, je t'en prie, ne me dis pas que tu as-. 

- J'ai fais un marché avec Alastor. 

- Charlie !

- Oh je t'en prie, détends-toi, son âme lui appartient encore ! Dit mon Bambino d'un air détendu, m'arrachant un petit rire. 

My Darling, I love you {Oc x Alastor}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant