- Tu me promets que tu fermes ta gueule ? Demandais-je à Angel.
- Mais oui, qu'est-ce que tu veux que je gagne à dire à notre Mac à la fraise que t'es en crush sur lui ? Me répondit mon meilleur ami.
- La satisfaction de peut-être nous voir en couple ?
- C'est pas faux, mais non t'inquiètes je dirais rien.
- T'as intérêt. Bref je vais dormir moi, bonne nuit. Dis-je en me levant de mon siège.
- Bonne nuit. Me répondit-il avec une pointe de malice dans les yeux.
Je partis du bar et allais me rendre à l'étage pour y trouver ma chambre. Je cheminais quelques instants dans les sombres couloirs de l'hôtel avant d'arriver devant ma porte et de me réfugier sur mon lit.
J'écoutais un peu de musique en même temps de répondre à mes messages, quand j'entendis toquer.
- Entrez. Répondis-je à ces trois coups.
La porte s'entrouvrit légèrement, laissant place à mon Bambino.
- Oh, Alastor. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bonsoir ma chère, pour tout te dire, Angel m'a dit que tu voulais me parler.
- Ah.
Angel, je vais te buter putain !
- Oui, en fait je voulais savoir... Reprenais-je, cherchant une excuse.
Quand soudainement, j'entendis la porte claquer et la serrure se verrouiller. Par chance, j'avais pu apercevoir avant qu'elle ne se ferme complètement que c'était mon meilleur ami qui venait de nous enfermer ensemble.
- Angel ! Criais-je, mais aucune réponse, il devait déjà être parti.
- Eh bien, il semble que nous soyons enfermés ensemble pour la nuit. Dit mon Bambino.
- Ouais... Répondis-je, aussi excitée que paniqué.
- Je me doute de ce que tu penses.
- Et à quoi je pense ?
- Qu'il n'y a qu'un seul lit ?
C'est vrai, c'est exactement ce que je pensais. Mais je te rassure, ça me dérange pas du tout~.
- C'est vrai, mais après tout, t'es un gentleman non ? On peut dormir ensemble sans que ça devienne.... dérangeant.
- Oui, bien sûr. Répondit-il, son sourire malicieux toujours collé sur le visage.
Un petit blanc s'installa rapidement, je me doutais qu'il était tout aussi gêné que moi mais il fallait bien le faire, après tout, nous n'avions pas le choix.
- Bref, j'aurais bien aimé discuter avec toi mais je suis plutôt fatigué...
- Pas de problème, de toute façon c'est pareil pour moi, ça fait une semaine que je n'ai pas dormi et je commence à fatiguer.
- Une semaine ?! Je sais pas comment tu fais...
Il me sourit en guise de réponse puis nous partîmes dormir.
Il s'était très vite endormi, tourné vers moi, plongé dans les bras de Morphée avec un visage tranquille. Il avait toujours un petit sourire en coin scotché aux lèvres, mais sans sa malice habituelle, il était maintenant dans un état de calme que je ne lui connaissais pas.
VOUS LISEZ
My Darling, I love you {Oc x Alastor}
Hayran KurguJe vous présente une fanfiction qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Entre chapitre normaux qui retranscrivent ce qu'il se passe dans la série avec une touche de scènes et dialogues inédits grâce à la présence de mon Oc (Ojo, donc moi UnU) e...