Chapitre 2 ¤

36 1 0
                                    

- Ok, donc, si j'ai bien compris, l'extermination démarre dans six mois, au lieu de douze. C'est quoi le problème ? Un simple petit contretemps ? On peut très bien gérer ça, et puis, de toute façon, qui aurait besoin d'une année entière pour sauver des âmes perdues ? La prochaine fois que les anges fractionneront le temps, encore et encore, mais là ça va le faire hein ? Se triturait Charlie en marchant nerveusement. 

- Oui ! Dit Vaggie en prenant sa copine par les épaules. T'inquiètes. 

- Ça va bien se passer, mais par pitié, arrête de te torturer les neurones. Demandai-je à Charlie. 

- Oh je t'en prie, au départ son idée a la con de salue avait quasiment aucune chance de fonctionner, au moins maintenant-. Commençais Angel, avant de se faire couper par une notification de son téléphone. C'est sur y a plus la moindre lueur d'espoir. 

- Il y en a toujours, il faut... se creuser un peu plus les méninges, c'est tout ! Répondit notre meneuse. 

- Ben, pendant que tu creuses, le reste de l'enfer est en train de péter une durit. Tout le monde est en super méga flip sur les réseaux. Argumenta-t-il en brandissant son téléphone devant nous. 

- Je confirme. Appuyais-je sur les paroles d'Angel. 

- Tu devrais jeter un œil à ce qui se passe dans le ghetto de l'apocalypse. Continua-t-il en nous montrant une vidéo d'un démon, criant auprès des flammes. 

- Heu, c'est quoi un donky show ? Demanda Charlie en regardant un nouveau message qu'avait reçu Angel. 

- Il vaut mieux pas que tu saches. Répondis-je en regardant Angel, le sourire aux lèvres. 

- Oh, euh... rien, que dalle ! Mon boss, Val, est lui aussi flippé par les news du jour. Je te l'ai dit, tout le monde part en couille ! 

- C'est sûr qu'il a l'air vachement flippé ton Val. Chuchotai-je à l'oreille d'Angel.

Celui-ci sourit, puis posa un doigt sur sa lèvre pour que je garde ça pour moi. 

- Ouais, et justement, les pêcheurs sont désespérés, peut-être même tellement désespérés qu'ils feraient n'importe quoi pour échapper à l'extermination ! Proposa Vaggie. 

- Ohhhh !! C'est le moment providentiel pour attirer un max de pêcheurs à l'hôtel ! 

- C'est bien mignon pour ça, mais tu te sens prête à affronter ce bordel ? Demanda Angel en nous montrant encore une vidéo. 

- Je pense pas qu'ils accourir comme des brebis égarées ? Mais euh- Ahhhh !! Cria-t-elle alors qu'une explosion venait de défoncer notre mur. 

- Montre-toi, Alastor ! Criait une voix venant de l'extérieur. 

Je ne l'ai même pas vu, que je sais qu'il va se faire démonter par mon Bambino. 

- Ose me faire face ! Reprenait-il. 

Je crois que c'est plutôt lui qui va flipper quand il va voir sa forme démoniaque...

Je soupirai et sortis alors en première de l'hôtel pour voir cet ennemi, qui - je le savais d'avance - n'allait pas faire long feu.  

Une fois dehors, je tombai sur un énorme engin volant et Alastor qui finissait tranquillement son café en terrasse. 

- Ah, tu es là. Affronte ma vengeance ! 

Mon Bambino reprit une gorgée de sa boisson et demanda avec son plus beau sourire : 

My Darling, I love you {Oc x Alastor}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant