Cela faisait maintenant bien une bonne heure que je ne parvenais pas à dormir. Peut-être était-ce le stress de la prochaine extermination ? Je me décidai donc d'aller prendre l'air devant l'hôtel, un peu de vent rafraîchissant ne me ferais pas de mal.
Je sortis de ma chambre et franchis le rez-de-chaussée de bâtiment discrètement pour rejoindre l'extérieur.
Quand j'ouvris la grande porte de l'hôtel, je sentis immédiatement la fraîcheur de cette soirée envelopper mon corps courbaturé par le remue-méninges de ces derniers jours.
Je m'engouffrai alors dehors avant de rapidement remarquer les gouttes d'eau qui s'écrasaient au sol. Je grimaçais péniblement, je n'avais ni capuche ni parapluie.
Alors que je me préparais à passer un petit quart d'heure sous la pluie battante, je sentis une présence écrasante à mes côtés.
Je tournais la tête sur ma droite, pour tomber sur Alastor, me fixant avec son plus beau sourire. J'eus un petit sursaut instinctif, n'ayant pas l'air de l'étonner.
- Bonsoir ma chère. Dit-il d'un ton tranquille.
- Bon- bonsoir...
Il me détailla de haut en bas, comme pour chercher quelque chose en moi. Il me lança alors un regard plaintif puis claqua de doigts.
Avant que je ne puisse comprendre, il avait un parapluie noir à la main qu'il partagea galamment avec moi.
Je le remerciai timidement le rouge aux joues, tandis qu'il reporta son regard sur les ruelles sombres et animées de l'enfer.
Je ne pouvais m'empêcher de remarquer que nos corps étaient très proches et sans que je ne puisse le contrôler, les battements de mon cœur se mirent à accélérer.
- Tu sembles préoccupée. Brisa-t-il le silence.
- C'est juste... l'extermination.
- Ne t'en fais pas, nous survivront. Et n'oublie pas que je suis là pour protéger l'hôtel.
Je souris légèrement, bien qu'une part de doute resta en moi.
- Je sais, mais...
- Mais ? Demanda-t-il.
- Je supporterais pas de perdre les autres ou de... te perdre toi.
- Ça n'arrivera pas. Assura-t-il d'un air rassurant.
Son regard persistant continuait de fixer le mien, avant qu'il ne prenne doucement ma main dans la sienne. Ses doigts s'entrelacèrent fermement aux miens, me faisant frémir.
Je caressais doucement le dos de sa main, espérant que ça ne le braquerait pas. Je sentis sa peau se crisper légèrement sous mes doigts, mais il ne se plaint pas, et se laissa faire.
Nous restâmes à regarder la pluie s'abattre sur les rues sombres de l'enfer, main dans la main, pendant quelques instants.
Et doucement, alors que le silence devenait confortable, une douce chanson d'amour se fit entendre dans un bâtiment voisin. Je reconnus immédiatement le titre, "Put Your Head On My Shoulder", que je me mis à fredonner doucement.
- Tu as une belle voix. Murmura-t-il.
Mon regard croisa le sien, et je sentis des papillons parcourir mon estomac sous son compliment.
- J'ai toujours trouvé que je savais pas chanter...
Il esquissa un petit sourire doux-amer, me fixant intensément.
- Tu te sous-estimes. Répondit-il, l'air sincère.
- M-merci. Dis-je, me sentant tressaillir.
Je continuais donc de chantonner cette douce mélodie, tandis qu'Alastor m'écoutait attentivement, comme relaxé par ma voix.
Je remarquais que nos mains étaient encore entrelacées, ce qui me fis rougir encore plus.
- Tu sais... Commença-t-il doucement. Il y a un endroit où je voulais t'amener. C'est un peu en dehors de l'hôtel, mais je pense que tu l'apprécieras.
- C'est vrai ? Demandais-je, mes yeux s'illuminant.
Il hocha malicieusement la tête, amusé par mon entrain.
- Bah qu'est-ce qu'on attend ? On y va ! Continuais-je.
Un ricanement s'échappa de ses lèvres, avant qu'il n'entraîne ma main pour me guider vers le lieu qu'il voulait me montrer.
Nous avons arpenté les rues lugubres de l'enfer pendant quelques minutes, avant qu'il ne m'annonce d'une voix calme :
- Nous y sommes bientôt.
- Ouiiiiii. Répondis-je, enthousiaste.
La pluie se fit plus forte alors Alastor passa son bras autour de mes épaules, collant mon corps au sien pour me protéger des gouttes.
Les battements de mon cœur s'accélérèrent tandis que je sentis mes joues brûler, j'étais littéralement blottie contre lui.
- Nous y voilà. Dit mon Bambino, me tirant de mes pensées.
Une grande place surplombant l'enfer s'offrait à ma vue. Quelques bancs étaient installés autour d'une grande fontaine en pierre, le doux son de l'eau raisonnant dans nos oreilles.
La ville était illuminée par les flammes et la lumière, cédant une vue à couper le souffle.
- C'est incroyable ! M'exclamai-je, des étoiles dans les yeux.
Il sourit avant de m'entraîner vers un banc sec autour de la fontaine, comme si la pluie avait épargné cet endroit pour nous.
- Et du coup, toi, le grand démon de la radio, vient souvent se promener sur une grande place supplément fontaine et vue magnifique ?
Nous nous assîmes ensemble, nos corps se frôlant doucement.
- On a tous besoin de moment de calme, même des démons comme moi.
- C'est vrai...
La fatigue commençait à se faire sentir, me faisant bâiller bruyamment. Alastor comprit mon état et tâta son épaule, m'invitant à m'y reposer.
- Je... je peux ?
Il hocha la tête, me faisant comprendre que l'accès était libre. Un grand sourire s'étendit sur mon visage avant que je ne m'assoupisse doucement contre lui.
Je fermais les yeux, laissant le son addictif de la pluie et des battements de son cœur résonnés dans mes oreilles.
Mes paupières se fermèrent lourdement, je sentais le sommeil me gagner. Et avant que je ne puisse comprendre, je m'endormis contre lui.
Le lendemain matin, en me réveillant, je découvris qu'Alastor m'avait ramené dans ma chambre et enveloppé dans mes draps.
Je me sentis rougir un peu à cette pensée, avant de repasser en boucle dans mon esprit la soirée que je venais de vivre.
VOUS LISEZ
My Darling, I love you {Oc x Alastor}
FanficJe vous présente une fanfiction qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. Entre chapitre normaux qui retranscrivent ce qu'il se passe dans la série avec une touche de scènes et dialogues inédits grâce à la présence de mon Oc (Ojo, donc moi UnU) e...