Chapitre 8 ¤

15 1 0
                                    

L'extermination approchait à grands pas, et cela faisait maintenant plusieurs heures que nous nous entraînions acharnement. 

Vaggie et moi nous approchâmes de Charlie, qui avait l'air inquiète. 

- Si seulement ma mère était là pour voir ça... Dit-elle timidement. 

- Les cannibales sont prêts à se battre, alors que nous...

- Ne craignez rien, demoiselles ! S'exclama Sir Pentious qui faisait interruption dans notre discussion. Le haut commandement est prêt pour vous mener vers une victoire éclatante ! 

- Qu'est-ce que t'es censé être exactement ? Demanda Vaggie en détaillant son costume. 

- Général Pentious au rapport, princesse. Je vais transformer ces fripouilles en soldats légendaires en un rien de temps. 

- Merci beaucoup. Dit notre cheffe. 

- Je peux faire quoi pour aider ? Demander Niffty. 

- Merci de ton engagement, soldat. La remercia le serpent du groupe. La base a besoin de fortifications, il faut renforcer le mur sud et créer un fossé autour de la zone pour la protéger des assauts terrestres. 

Le petit cyclope cligna des yeux, ayant l'air de n'avoir rien compris. 

- Tu sais quoi ? J'ai une autre mission pour toi si tu veux. Dit Charlie. Si tu vois un ange, tu le plantes. Dit-elle en lui tendant une lame. 

- Hohoho, planter, planter, planter ! Cria-t-elle en se jetant sur Angel. 

/Pour ceux qui aurait pas compris, Angel = Ange en anglais, donc logiquement faut planter Angel T-T/ 

- Hé hé hé ! S'exclama mon ami en prenant refuge sur un poteau. 

- Pas lui ! Rajouta Charlie. 

Niffty s'arrêta net puis traça son chemin, comme si de rien n'était. Angel en profita pour descendre de la barre avant de nous rejoindre pour donner un discours aux cannibales. 

- Ecoutez-moi, pêcheurs. Commença Vaggie. Il nous reste vingt-quatre heures avant que l'extermination ne commence. Restons concentrés. 






- Bonjour ! Se lança Charlie à son tour. Je tiens à tous vous remercier d'être venus, même ceux qui n'habitent pas à l'hôtel. 

J'avoue que je sais plus trop ce que je fous là, à tous les coups, je vais me faire buter. 

- Cherry ? Demanda-elle. 

- Je peux pas résister à un combat, c'est comme ça ! Alors si en plus je peux faire équipe avec cette bonne vieille tête de gland. Dit-elle en s'agrippant à Angel.   

Je sais pas comment je l'aurais pris à sa place T-T. 

- Demain, les anges exorcistes devront faire face à un enfer uni et près à se défendre pour sa liberté ! 

- Ouais, et on va gagner, dit leur bébé ! Répondit sa chérie. 

- Oui ! On va- on va les vaincre ! Mais... si c'est pas le cas, je veux que vous sachiez tous que apprendre à vous connaître a été la plus belle chose qui me doit arriver. Chacun a sa vision de ce que peut être la rédemption, pour moi, vous avez tous essayé, j'ai vu tout le bien et toute la bonté qu'il y a en vous. Et c'est... je-je... vous... argh. Je vous aime tous tellement et-! Et... ce soir profitez, amusez-vous parce que demain-! 

My Darling, I love you {Oc x Alastor}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant