Chapitre 6

14 1 0
                                    

- Oh, j'en ai plein le cul. Dit Angel en s'adossant à la porte qu'il venait d'ouvrir. 

- Hi hi, t'as pas l'air bien, il t'es arrivé quoi ? Demanda Niffty, sortant de nulle part. 

- La question n'est pas "quoi", mais "qui", et la réponse est : tout le monde. 

- Même moi ? Demandais-je d'un air faussement outré. 

- Sauf toi. Val m'a fait travailler seize heures d'affilé parce que ça l'amusait. Quel putain de connard. 

- Tu l'as dit... Répondis-je, écœurer par son boss.  

Angel s'affala sur le canapé, tandis que subitement, quelqu'un défonça encore une fois notre mur côté bar. 

- Ha ! S'exclama mon meilleur ami. Qu'est-ce qu'il se passe encore avec ce mur ? 

Je rigolais, bien qu'en ayant marre qu'on s'acharne sur notre architecture. 

- Quoi de neuf les filles ? Ha ha ha ! Dit notre nouvelle invitée. 

- Oh, putain de merde ! Cherry Bombe, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ma poule. 

- Angie, ma salope ! 

Je haussais les sourcils sans le faire exprès, heu, j'ai pas rêvé, elle a dit "ma salope" ? 

- Tu m'as submergé de textos dépressifs toute la journée, je me suis dit que tu voulais qu'on se déchire comme au bon vieux temps. Reprit-elle. Ça fait une putain d'éternité ! Tiens-moi ça toi. Dit-elle en donnant sa bombe à Charlie. 

- Ah, oh ça brûle ! 

- Vas-y, donne. Dit Vaggie en la prenant et la jetant à travers le mur, ce qui me fit rire. 

- C'est cool de te voir Cherry, mais je suis trop crevé, faut que je pionce. 

- Ha, tu dormiras quand tu seras doublement mort ! Insista-t-elle. Pauvre connard, bouge toi le cul, t'as besoin de recharger les batteries ! D'être redynamisé et d'une- 

- D'une sortie en ville. Intervint Charlie. La nuit et à vous ! Mais avec modération. Salut, Charlie. Enchaina-t-elle en lui serrant la main. C'est mon mur que tu viens d'exploser, c'est tellement agréable de rencontrer une amie d'Angel ! 

Mouais, moi, elle m'inspire pas trop confiance. 

- Ra, il amène jamais personne ici. Reprit-elle. 

- Ha, on se demande pourquoi. Répondit Cherry. 

- Oui, moi aussi. 

- Quoi qu'il en soit. Continua-t-elle. Angel et tous les membres du groupe ont travaillé très dur, je pense qu'ils ont bien mérité de s'éclater un peu ! 

Oh nan, j'ai la flemme d'aller en boîte moi, en plus c'est sûr que mon Bambino viendra pas ! 

- Co-co-co, comment ça tous ? 

- Ouiiiiiii ! Salut tout le monde, Angel et son amie vous emmènent en ville pour une nuit de détente dans la joie et la bonne humeur. 

- Mon Dieux, c'est gênant. Murmurais-je dans ma barbe. 

- Minute, si je suis là, c'est pour An-! Commençait-elle avant que Charlie lui place une liasse de billets entre les mains. Ohhhhhh, ah bah ça, c'est top, en route ! 

- Je veux que leur soirée soit belle comme la nuit ! Raa, je crois que le portail du paradis devrait s'ouvrir dans un peu près-. 

Justement, celui-ci apparaissait brusquement dans le hall, et Charlie n'attendit pas pour se jeter dedans avec sa copine. 

My Darling, I love you {Oc x Alastor}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant