Le retour d'Harry et d'Abigail au Ministère de la Magie fut on ne peut plus agité. Non seulement leur arrivée par Poudre de Cheminette était attendue, mais plus d'une vingtaine de journalistes et photographes avait campé dans le Hall du Ministère pour avoir un espoir de les apercevoir à leur arrivée. Certains leur lancèrent d'ailleurs un regard noir, peu heureux d'avoir laissé échapper le scoop de l'année, et de s'être fait voler par Xenophilius Lovegood et le Chicaneur. Harry et Abigail, leurs têtes baissées, avaient eu du mal à se frayer un chemin parmi eux, ainsi que les employés et les visiteurs présents cette matinée-là. Ils purent néanmoins apercevoir de nombreux sourires, et entendirent des cris de félicitations autour d'eux. Le simple fait qu'Harry prenne la main d'Abigail pour se faufiler plus rapidement vers les ascenseurs fit trépigner les journalistes qui les aveuglèrent avec les flashs de leurs gros appareils et finirent par leur hurler dessus diverses questions sur leur couple. Une fois à l'ascenseur, prenant celui le moins bondé, ils purent enfin respirer et souffler. Ils se regardèrent en souriant légèrement et en levant les yeux au ciel, se moquant de toute la frénésie qu'un simple mariage pouvait engendrer. Pour eux, bien entendu, ce n'était pas qu'un simple mariage. Abigail n'était pas connue, mais Harry, lui, était plus célèbre que le Ministre de la Magie lui-même.
L'entrée dans le Bureau des Aurors fut tout aussi perturbante, voire déconcertante. Des hurlements de joie s'échappèrent d'un côté, et Garwain Robards, Hestia Jones et Sturgis Podmore, étant les seuls invités au mariage, applaudissaient joyeusement devant le bureau d'Abigail, qui était recouvert de fleurs et de paquets. De l'autre côté, ils remarquèrent un groupe d'Aurors qui n'était visiblement pas réjouis par la situation. A leur tête, Ardan Cunnings, jeune Auror, recruté un an avant Abigail, qui lui avait fait des avances à plusieurs reprises, plus lourdes les unes que les autres. Son comportement depuis n'avait cessé d'être empli d'arrogance et de suffisance, et il enchaînait les réflexions sexistes qu'Abigail finit par ne plus entendre, l'ignorant à chaque tentative de la faire plier. Elle s'assit alors à son bureau, tentant de pousser certains bouquets et boites colorées pour y placer ses dossiers à la place. Elle vit Harry se diriger vers le bureau de Robards où ils s'enfermèrent pendant plusieurs minutes, et elle comprit qu'Harry lui parlerait de sa grossesse, risquant d'interrompre toutes ses missions pendant plusieurs mois. Elle sentit trois silhouettes à sa droite et leva la tête.
"Je comprends maintenant comment tu es entrée chez les Aurors, Collins... grogna Ardan Cunnings, l'air mauvais.
- J'ai passé les mêmes tests que toi, Ardan, coupa Abigail, lui lançant un regard oblique et peu intéressée par ses attaques.
- J'imagine que coucher avec le patron a dû apporter son lot d'avantages! dit-il, en s'esclaffant devant ses deux autres collègues.
- Elle a passé les tests plus rapidement que toi, a été reçu avec un score bien plus haut que le tien, ajouta Hestia, qui se trouvait près d'eux et coupa court à ses réflexions.
- Ha! Ne me fais pas rire! Tout le monde le sait ici, il n'y a pas de places pour les femmes au Bureau des Aurors!"
Abigail vit Harry sortir du bureau et se diriger vers eux pour en découdre avec Cunnings, mais elle fit un geste brusque pour l'arrêter, lui montrant qu'elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.
"Je n'userai pas de ma salive pour répondre à tes attaques sexistes, Ardan, grommela Abigail. Que tu penses que j'ai pu avoir un passe-droit ou que je ne mérite pas ma place chez les Aurors m'importe autant que le nombre des missions que tu as bouclées ces deux dernières années..."
Elle avait dirigé son regard vers le bureau d'Ardan Cunnings qui était envahit de dossiers non résolus qui se distinguaient par leur couleur jaune. Elle prit alors sa baguette et la dirigea vers sa bouche et, avant qu'il ne rétorque, murmura:
VOUS LISEZ
HARRY POTTER et l'Héritière des Forces du Mal
Fanfic[Histoire se déroulant deux ans après la Bataille de Poudlard] Dans le village Moldu écossais de Glenfinnan, Abigail Collins et sa famille subissent des attaques d'hommes étranges encapuchonnés et masqués, créant la terreur sur leur passage. Des Man...