Le soir de la pleine lune, Harry et Abigail se munirent de leur sac à dos avec leurs affaires et se dirigèrent vers la Tête de Sanglier, isolée à l'entrée de Pré-au-Lard, sous la cape d'invisibilité. Le temps était très humide et ils devaient régulièrement éviter les flaques d'eau et terrains boueux dans la forêt dus aux pluies diluviennes survenues les jours précédents. Harry sentait, cependant, que quelque chose n'allait pas chez Abigail. Une appréhension, comme un mauvais pressentiment et différentes douleurs qui l'empêchaient d'avancer rapidement et efficacement. Ils durent s'arrêter et ralentir le pas à plusieurs reprises, à bout de souffle. Harry sentait les mêmes douleurs à l'intérieur de lui, et il était difficile aussi pour lui de la soutenir tellement son dos lui faisait mal, mais il prenait régulièrement sur lui pour ne pas lui montrer, et serrait les dents en avançant.
Arrivés vers la porte de derrière de la Tête de Sanglier, ils se faufilèrent à l'intérieur par l'escalier étroit et rejoignirent le portrait d'Ariana Dumbledore. Il s'assirent à une table, toujours cachés sous la cache d'invisibilité et ne prononcèrent aucun mot pendant plusieurs minutes. Abelforth Dumbledore passa plusieurs fois devant eux, et ils furent persuadés qu'il les regardait, malgré le fait qu'ils soient dissimulés. Abigail se tendit à côté de lui, respirant bruyamment, la main sous le bas de son ventre. Ils tentèrent de se rassurer mentalement et Abigail fit de son mieux pour éviter de faire du bruit malgré les tiraillements et les douleurs qu'elle ressentait.
Une fois le pub fermé par Abelforth, la nuit bien entamée, il entendirent enfin du mouvement par la porte par laquelle ils étaient aussi entrés quelques heures auparavant. Il virent Ron et Hermione se diriger vers Abelforth, qui leur indiqua la table où ils étaient assis.
"Ils sont au fond..." murmura-t-il.
Harry et Abigail s'étonnèrent, après s'être regardés en grimaçant. Apparemment, voir sous les capes d'invisibilité semblait être un trait magique de la famille Dumbledore. Ils retirèrent la cape et s'avancèrent vers leurs amis, soulagés de les voir sains et saufs. Ils restèrent figés, cependant, devant Abigail, dont le ventre avait triplé de volume depuis leur départ et semblait proche du terme. Hermione fit une grimace et fronça les sourcils un instant, l'air intriguée. Au même moment, deux autres silhouettes rentrèrent par la porte dissimulée.
"Qu'est-ce qu'ils font ici? s'indigna Harry.
- Ravie de te revoir aussi, Potter", grogna Drago Malefoy, le regard noir et l'air sarcastique.
Il était suivi de Ginny Weasley, baguette en main, qui leur lança un regard gêné. Abigail jeta un regard interrogateur à Drago qui, lui, avait du mal à détourner son regard de son ventre et arborait un regard triste, serrant sa mâchoire en signe de mécontentement.
"Nous n'avons pas beaucoup de temps, dit alors Hermione. La Brigade du village fait sa ronde habituelle, et nous n'avons que quelques minutes avant leur retour."
- Le Ministère a renforcé la sécurité dans les villages, ajouta Ron, ainsi que les affiches de vous. Ils font passer le mot que la fille de Voldemort a réussi à contraindre Harry Potter de la suivre et va s'en prendre à la population. Votre fuite n'a fait qu'envenimer les choses et beaucoup pensent qu'une attaque se prépare!
- C'est n'importe quoi! s'exclama Abigail.
- Effectivement, mais on sait tous ici comment le Ministère réarrange sa propre vérité... rétorqua Hermione, en baissant la tête.
- Que fait Kingsley? demanda Harry.
- Kingsley a été mis à pied, de même pour Robards, Hestia et Sturgis, et même mon père... répondit Ron. Les sorciers qui vous soutiennent sont éloignés du Ministère..."
VOUS LISEZ
HARRY POTTER et l'Héritière des Forces du Mal
Fanfic[Histoire se déroulant deux ans après la Bataille de Poudlard] Dans le village Moldu écossais de Glenfinnan, Abigail Collins et sa famille subissent des attaques d'hommes étranges encapuchonnés et masqués, créant la terreur sur leur passage. Des Man...