CHAPITRE 9: L'Héritière

87 5 1
                                    


Les informations sur cette Prophétie données par Hermione ne m'avaient pas arrêté. Je m'étais précipité à l'extérieur du Bureau, Ron et elle sur mes pas, et Robards avait ordonné à Sturgis Podmore, Démelza Robins et Hestia Jones de me suivre comme de la glue sous les chaussures d'un Goblin. Arrivés à l'extérieur du Ministère, ils s'étaient accrochés à mes vêtements avant que je transplane au premier endroit qui me vint, à l'extérieur de la lisière de la Forêt Interdire, à la sortie ouest de Pré-au-Lard.

"Je n'ai pas besoin de vous, grommelai-je, en leur lançant un regard noir.

- Tu n'as pas le choix, Potter."

Ils restèrent un instant à me regarder sans ciller. Ils obéissaient aux ordres, mais je voyais aussi en eux une détermination d'en finir avec avec ce groupe de Mangemorts et à résoudre enfin cette affaire. Sturgis et Hestia était les deux les plus expérimentés et âgés du groupe, mais aussi deux anciens membres de l'Ordre du Phoenix. Ils m'avaient protégé à de nombreuses reprises lors de mes transferts vers Poudlard durant mes dernières années là-bas. Ils étaient à la Bataille de Poudlard. Démelza, quant à elle, était la plus jeune des trois et était Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor lorsque j'en étais le Capitaine. Une jeune fille impétueuse et d'un fort caractère, mais dont les parents n'avaient pas autorisé le retour à Poudlard et qui regrettait chaque jour de ne pas avoir pu se battre le jour de la Destruction de Voldemort. Son frère, lui, y avait laissé la vie. 

Je baissai le tête un instant en expirant bruyamment pour montrer mon mécontentement. Au même moment, j'eus un vertige incontrôlable et en fermant les yeux, je me rendis compte que l'endroit où je me trouvais était différent. La voix de Ron appelait mon prénom au loin, puis, je l'entendis dire:

"Ca recommence, bon sang! 

- Harry, qu'est-ce que tu vois?" demanda Hermione.

Je décrivis exactement ce que je voyais à travers les yeux d'Abigail. Un camp, visiblement abandonné, dont une partie semblait détruite. J'y étais déjà allé, j'en étais certain. Je voyais les toits de Pré-au-Lard au loin.

"Au delà de la Vallée de Poudlard... au Sud..., murmurai-je, les yeux toujours fermés, tentant de décrypter chaque image, en faisant abstraction des douleurs que je ressentais. Il y a un... lac, non... une rivière. Il y a un château en ruine...

- Quelque chose qui pourrait te rappeler de l'endroit, Potter? demanda la voix Sturgis Podmore.

- Non..."

Comme si Abigail m'avait entendu, je sentis sa vision changer de côté et j'aperçus une tourelle du château que je reconnus instantanément, pour y avoir fait une descente quelques mois auparavant avec un autre groupe d'Aurors.

"Feldcroft, dis-je, alors en ouvrant les yeux, le souffle court. C'est le camp qu'on a vidé le mois dernier avec Stanley, près du château en ruine au centre même de la région de Feldcroft..."

Je me rendis compte que j'avais un genou à terre, et Hermione et Ron me tenaient tous les deux pour ne pas que je m'écroule davantage. En me relevant, devant les regards inquiets de mes collègues Aurors, je finis par leur ordonner:

"Hermione, Ron et moi, nous arriverons par le Nord de Feldcroft. Le camp n'est pas facile à trouver, le seul repère est la tourelle du château. Vous trois, vous arriverez par le Sud. Le premier groupe qui tombe sur le repaire des Mangemorts envoie son Patronus comme Messager."

Chacun acquiesça et transplana sans poser de questions. 

"Tu es certain que ce n'est pas un piège, Harry? murmura Hermione.

HARRY POTTER et l'Héritière des Forces du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant