PDV EVA
Je me réveille, je suis dans les bras de Damon, je sors de lu lit, je remets ma robe puis je rentre en douceur dans la chambre d'Ava. Je lui vole des sous-vêtements ainsi que des vêtements, je vais dans la salle de bain, me lave puis descend dans le salon. Je vais dans la salle à manger, je vois Charles, Damon et Ava avec une sale tête ce qui me fait rire.
M: Bonjour Nina
N: Bonjour ma belle ça va tu as pas trop mal au crâne ?
M: Non ça va, on verra ça plus tard.
A: Parlez moins fort.
Je vais vers Peter et je lui fais un bisou sur le haut de sa tête pendant qu'il mange. Je vais vers Charles, je passe devant Damon sans m'arrêter ni le regarder. Je mets mes bras autour du cou de Charles.
M: Comment va mon champion !?
C: Ta gueule, j'ai mal au crâne.
Je rigole.
M: Pas la peine d'être aigri comme ça
J'embrasse sa joue.
M: T'es un petit con. Dis-je en chuchotant à son oreille
Il me fait un doigt d'honneur, je rigole et le lâche.
M: Arrête de traîner avec ton frère, il te détint dessus.
Je vais vers Ava et lui fait un gros câlin.
M: Alors gueule de bois la femme de ma vie ?
A: Oui malheureusement, je n'aurais pas dû te suivre.
M: Je te l'avais dit, mais tu as fait qu'as ta tête.
C: Je ne sais pas comment toi et Damon vous faites pour ne pas être en PLS avec tout ce que vous avez bu.
M: J'en sais rien non plus.
Je lâche Ava et la laisse manger, je vais à ma place quand Damon me prend le poignet, je me tourne vers lui.
D: Et moi, je n'ai pas le droit à mon bisou du matin ?
M: Laisse moi réfléchir...Non
Il me tire vers lui, je finis assise sur lui.
D: Je veux mon bisou.
M: Non tu ne l'auras pas.
Il me regarde avec un air joueur.
D: D'accord, il n'y a pas de soucis, mais je vais finir par l'avoir.
Il me caresse la cuisse avec sa main puis il remonte sa main sous ma jupe. Je m'assois en califourchon sur lui, je lui fais face.
M: Tu vas perdre à ce jeu Sloan.
A: C'est pas qu'on ne vous aime pas, mais on aimerait manger tranquillement sans que vos hormones ne soient actives merci.
D: Tu as raison.
Je me lève et vais à ma place quand d'un coup, il me met sur son épaule comme un sac à patates.
D: On va dans la chambre donc vous avez interdiction de venir à moins que vous vouliez mourir.
M: Lâche moi !
Il me donne une fessée, je lui rends le coup dans le dos. On part à l'étage, il m'emmène dans sa chambre, il ferme la porte à clé puis il m'allonge sur le lit.
D: Alors tu me donnes ce que je veux ?
M: Non
D: J'obtiens toujours ce que je veux.
VOUS LISEZ
Fiancée sous contrat
Любовные романыEva vie une vie un peu normal, la journée elle est une assistante dans une grande entreprise d'immobilière et de marketing puis certains soirs elle est une tueuse à gage. Tout va bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un homme l'harcèle pour qu'elle travai...