Chapitre 12

32 3 0
                                    

Je me prépare pour sortir, je suis invité au repas de famille d'Ava, je prends mon sac. J'envoie un message à Ava.

 « M : Je vais partir de chez moi, je suis la bientôt. 

A: Ok à toute ! Je dois te raconter un truc par rapport de Jayden et de Ryan. »

Ça fait un mois qu'elle est avec Jayden, c'est le grand amour entre eux, je suis contente pour elle. Je sors de la chambre, je vais à l'entrée et je mets mes chaussures. 

M : J'y vais !

D: Attends !

Dean arrive presque en courant. 

D: Je dois te dire un truc avant. 

M: Vas-y je t'écoute. 

Je me redresse. 

D: Voila... C'est compliquer à dire..

Il prend une grande respiration, je m'attends à tout. 

D: Tu es super gentille et adorable avec moi.

M: Oui ?

D: J'aime beaucoup passer du temps avec toi, et je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. Que ce soit m'accueillir chez toi, ou de m'aider à retrouver ma mémoire. Et en vrai plus le temps passe plus je deviens de plus en plus amoureux de toi. Je me suis rendu compte l'autre jour quand tu étais chez Damon car Wendy était malade. Je t'aime Eva. 

Je reste là sans rien dire, je vois qu'il commence à regretter. 

M: Wow je m'attendais pas à ça. Je ne sais pas quoi dire.

D: Je sais qu'il se passe un truc avec Damon mais..

Je le coupe. 

M: Il ne se passe rien avec Damon, on as juste Wendy, c'est tout. Et c'est le frère d'Ava point final.

D: D'accord, mais je n'attends pas de réponse de ta part, je voulais juste que tu le saches. 

J'embrasse sa joue. 

M: D'accord bonne soirée 

D: Merci à toi aussi 

Je pars chez Nina en pensant à ce qu'il m'a dit. Une fois arriver, je frappe à la porte sauf qu'elle s'ouvre d'un coup 

A: Salut !!

Elle me prend dans ses bras. 

M : Tu as de la chance qu'avec toi, je supporte le contact.

A: Ouais je sais même que j'ai ta sociabilité illimitée !

M : Exactement tu as de la chance. 

A: Ouais je sais, je sais, aller entre !

M: Mes oreilles !

A: Oups pardon

Elle recule et me laisse entrer dans la maison, je dis bonjour à tout le monde. Damon arrive et m'embrasse. 

D: ça a été ta journée mon cœur ?

M: Oui et toi ?

D: Niquel.

M: Wendy est où ?

D: Avec ma grand-mère 

M: D'accord

N: J'ai entendu parler que vous faites une pause. 

Damon me regarde. 

M: Oui mais je n'ai pas trop envie d'en parler. 

Fiancée sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant