On as presque tout fait de ce qu'il y a sur la liste. On a fait un faux mariage à Las Vegas avec le groupe d'acteur le soir de la convention, je m'en souvenais plus, mais je me suis appelé quelques jours après. Andrew et Ava ont fait un faux mariage, c'était très drôle. On est allé en République Dominicaine pour nager avec les poissons et les dauphins, c'était magnifique et magique comme moment, elle a fait kekette avec Andrew à la plage ainsi qu'as la piscine et à leur chambre d'hôtel. Je suis trop contente pour eux, j'ai eu une discussion avec Andrew avant pour qu'il comprenne les signaux qu'Ava lui faisait, je vous jure les hommes.
M: Bon il reste plus que « Sauter d'un point, plonger dans une fontaine toute habillée, chantée et danser sur scène, aller voir les One Direction en concert et faire une course de voitures »
A: Tu oublies que je veux que tu sois ma belle-sœur.
M: Ça on verra, bon, on va plonger dans une fontaine, il y en a une
A: Ok go
Elle court puis saute dans la fontaine, on l'aide à sortir, on rigole, on continue à marcher.
M: Bon aller, tu vas sauter du haut d'un pont puis ce soir, on va faire une course de voitures.
A: Super !!
On va à l'endroit pour le saut, on s'équipe elle nous regarde.
A: Vous allez le faire ?
An : Bien sûr que oui, on ne va pas te laisser avoir peur toute seule
M: On est solidaire.
A: Mercii
On nous explique comment faire puis on saute tous en même temps dans le vide. C'est fou qu'être proche la mort peut nous faire sentir encore plus vivant. On remonte, on se détache puis Ava nous saute dans les bras.
A: Merci c'était super !
An : Aller on va se prendre une glace
M: Si tu nous prends pas les sentiments
On va manger une glace, on visite les environs puis le soir venu, on assiste à une course illégale. On va voir l'équipe rouge.
M: Bonsoir, on peut conduire votre voiture, on va leur mettre la pâtée !
??: Ok mais si tu perds, tu viens ce soir dans mon lit
M: Ok
Je tends ma main vers l'homme, on se serre la main puis on va toutes les deux dans la voiture. Ava conduit
M: Prête ?
A: Ouais
On nous fait un signe, elle démarre, on est contre l'équipe bleue, je lui dis comment faire quand elle me dit de me taire, elle fait comme elle as envie, mais le bleu nous dépasse. Elle crie qu'il aille se faire foutre puis la police nous suit.
M: On échange !
A: Quoi ?
M: On échange vite !
Je lui tien le volant, elle passe derrière moi, je passe vite à l'avant. Je mets les gaz, on rattrape le bleu.
A: Ta ceinture !
M: Pas le time !
Elle me met la ceinture, je ne sais pas où aller, je tire le frein à main et tourne d'un coup.
A: Tu fais quoi ?
M: Je prends un raccourci.
Je fonce dans une ruelle où il y a des gens qui mangent, je tourne d'un coup le volant à droite et fonce vers des barrières en pierre.
VOUS LISEZ
Fiancée sous contrat
RomanceEva vie une vie un peu normal, la journée elle est une assistante dans une grande entreprise d'immobilière et de marketing puis certains soirs elle est une tueuse à gage. Tout va bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un homme l'harcèle pour qu'elle travai...