Chapitre 17

36 2 0
                                    

PDV Eva 

Je me suis remise sur pied tout vas pour le mieux, ça fait maintenant un an que ça c'est produit, j'ai retrouvé ma petite princesse qui sait maintenant parler elle est trop mignonne. Hugo est venu à hôpital, il a essayé de me tuer, mais c'est lui qui est mort, Dean enquêtait sur ce meurtre, mais Damon s'en est occupé. Damon m'a avoué qu'il avait envie de faire ça depuis longtemps, il est content de l'avoir enfin tué. On vit une petite vie tranquille, Ava m'as fait chier pour qu'on parte en vacances toutes les deux avec Andrew. Andrew est notre chauffeur de ce que m'a dit Ava. On est chez elle, Andrew est parti chercher notre commande, car on a trop faim, Ava voulais me dire quelque chose. 

M: Bon aller, tu vas me dire ce que tu as ?

A: C'est difficile à dire. 

M: Aller tu peux tout me dire, tu sais 

A: Je sais. 

Elle prend une grande inspiration.

 A: J'ai un cancer au rein, je suis au stade quatre, j'attends un donneur, mais s'ils ne trouvent pas, je vais mourir.

M: Mais ce n'est pas grave, il t'en reste un. 

A: Non justement, c'est mon dernier 

Je fronce les sourcils. 

M: Attends je ne comprend pas là 

A: Il y a deux trois ans, j'ai été attaqué dans un centre commercial à Lille, un homme m'as poignarder puis tirer dessus sauf qu'il a touché mon rein gauche. Ils ont dû m'opérer et me le retirer, car il avait la balle à l'intérieur, il était fichu. 

Je la prends dans mes bras. 

M: Je ne savais pas désolé. 

A: Andrew est le seul à le savoir avec mon père, ils étaient les seuls au courant, car je les ai appelées. J'avais besoin d'eux. 

M: D'accord je comprends.

A: J'ai peur Eva. 

Je recule et j'embrasse son front.

M: Je sais, mais tu vas voir tout vas bien se passer. On va passer des vacances de folie. Les autres savent que tu as un cancer ?

A: Non, j'ai envie de passer des dernières vacances de folie comme si cette maladie n'est pas là, avant de retourner à la réalité. Si je le disais à ma mère et tout, ils vont être tristes, Damon beaucoup plus protecteur, ils vont me bichonner comme jamais, et ils vont avoir pitié de moi. Je n'ai pas envie de déprimer encore plus, j'ai besoin de respirer un bon coup avant de leur dire.

M: Je comprends et tu sais quoi ? Tu vas vivre les meilleures vacances de ta vie ok 

Elle a un grand sourire. 

A: Super ! Donc on va ou et on fait quoi ? 

M: Tu fais une liste de tout ce que tu veux faire et on va la faire ta liste. Marque aussi des trucs improbable on s'en fou marque ce que tu veux. Je suis ta marraine la bonne fée tout est possible avec moi. En plus, Damon m'a donné ses cartes bleues donc on a carte blanche.

A: Damon donné ses cartes bleues ? Il est vraiment fou de toi, car jamais il donne ses cartes. 

M: J'ai juste un charme fou.

 On rigole, elle prend un papier ainsi qu'un crayon et elle écrit. Une fois finie, elle me donne la liste, je regarde la liste. La liste en question 

« - Aller au concert des One Direction

Nager avec les poissons, voir les dauphins

Faire un faux mariage 

Fiancée sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant