Chapitre 16

26 2 0
                                    

PDV Eva

J'ai les mains attachées au dessus de ma tête, je suis dans les vapes, ça fait, je ne sais pas combien de temps que je suis ici, mais je suis fatigué.

C: Descendez la 

Je sens que je suis proche du sol, je suis à la hauteur de Carter, je sais très bien qu'il va encore s'amuser à me torturer, mais je tiens bon. Il me donne un coup dans le ventre, je lève la tête vers lui difficilement.

C: La belle au bois dormant est enfin réveillée. 

M: Tu vas voir ce qu'elle va te faire la belle au bois dormant tout à l'heure !

C: J'adore comment tu sors les griffes même dans cet état.

M: Je ne suis pas une faible loin de là.

On entend quelqu'un frapper à la porte.

C: Entrer !

Un homme entre 

H: Mr on a retrouvé l'homme qui était avec elle 

C: Ramenez le ici et attachez-le à une chaise. 

{Oh non}

L'homme hoche la tête puis il sort de la pièce, Carter se tourne vers moi avec un grand sourire.

C: En dirais qu'on a un invité surpris. 

Des hommes entrent avec Damon, il est inconscient, ils l'attachent sur la chaise près de moi.

M: Laissez le partir. Je ferais tout ce que vous voudrez. 

Carter a un sourire sadique. 

C: Si j'avais su que tu serais aussi docile quand il est là j'aurais tout fait pour le retrouver avant. 

Je vois Damon se réveiller doucement. 

M: Laissez le partir il as rien à voir avec tout ça. Il ne sait pas ce qu'il y a dans cette fiole, je lui ai demandé d'accompagner, c'est tout. Je me suis servie de lui. 

D: Eva..Dit-il doucement 

Je tourne la tête vers lui, il lève la tête vers moi, je lui souris. D'un coup, Carter me donne un coup-de-poing dans le ventre, je tourne la tête vers lui. 

C: Ou est la fiole !

M: Dans la chatte à ta mère !

Il me poignarde la cuisse, je grimace. 

C: Ou est ma fiole ! 

M: Dans ton cul connard ! 

Il va vers Damon, Damon le regarde mal, il poignarde la cuisse de Damon. 

M: Tu vas le regretter fils de pute !

Carter me sourit et vient vers moi. 

C: Oh ma chérie, je ne vais rien regretter du tout. Tu ne me donnes pas les infos que je veux, il meurt. Vu que te torturer ne fait rien alors je vais le torturer. 

M: Je vais te le faire bouffer ton fichu sourire de con. 

Il met ses doigts contre mes joues et se rapproche de lui. 

C: Tu oublies qui commande ici. Je suis libre, mais pas toi, tu ne vas rien faire. 

Je lui sors mon meilleur mollard dans sa figure. Il recule en m'insultant, Damon me regarde fière de moi. Carter s'essuie le visage puis il vient vers moi d'un air déterminer, mais on entend une explosion. Il se retourne, un homme entre paniquer

Fiancée sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant