Chapitre 7

41 4 0
                                    

Je suis à la salle de sport, je frappe dans le sac de frappe quand mon téléphone sonne, je décroche.

 M: Allô ? 

K: Salut c'est K, j'ai besoin de toi. 

M: Quel est la mission ?

K: La mission, tu seras en duo avec « la fumé » , votre but est que vous approchez un maximum de la cible pour pouvoir télécharger les données du téléphone de la cible. Puis vous devez voler un bijou de grande valeur à cet homme. Je t'envoie toutes les infos. 

M: D'accord 

K: La soirée se passera chez la cible, un bal masqué. 

M: D'accord il n'y a pas de soucis au revoir. 

K: Au revoir 

Je raccroche et je reçois toutes les infos de la mission. Je vais dans la cuisine, je bois un verre d'eau puis je monte dans la salle de bain, je me lave et m'habille. Je regarde à quelle heure je dois être à ma mission.

 {Je dois aller à 21 h ok donc je mange à 20 h et je me prépare puis c'est bon}

PDV Damon 

Je suis en train de lire un livre que Ava et Eva parlaient l'autre jour, il s'appelle The Deal d'Elle Kennedy. Il est intéressant ce livre ça me donne des idées. Je suis interrompu dans ma lecture, car mon téléphone sonne, je décroche.

M: Allô ? 

K: Salut c'est K, j'ai besoin de toi. 

M: Quel est la mission ?

K: La mission, tu seras en duo avec « le fantôme » , votre but est que vous approchez un maximum de la cible pour pouvoir télécharger les données du téléphone de la cible. Puis vous devez voler un bijoux de grande valeur a cet homme. Je t'envoie toutes les infos. 

M: D'accord 

K: La soirée se passera chez la cible, un bal masqué. 

M: D'accord il n'y a pas de soucis au revoir. 

K: Au revoir 

Je raccroche. 

Je trouve ça bizarre que le fantôme veux travailler en duo. Le fantôme est connu pour être une personne qui aime travailler en solo, c'est rare qu'elle travaille en duo. Elle est la plus jeune agente, je sais que c'est une femme, car une fois, quand je voulais rentrer dans le QG, ils ont fait des tests. Des amis que je me suis fait, on était dans le groupe du fantôme. De leur dire elle est canon, mais un fort caractère, ils sont essayé de se la faire, mais ils ont vite fini à l'hôpital. J'ai jamais sus qui elle était, je ne l'ai jamais vu. C'est ultra rare qu'elle accepte des missions en duo, je suis honoré.

Je vois Eva passer en sueur et elle va dans sa chambre, je continue de lire le livre. 

Plus tard

Je prends ma douche, m'habille quand je reçois un message, je regarde.

 « Eva : Salut je sors ce soir ne m'attend pas pour manger bisous. 

M: Ok pas de soucis moi aussi, je sors, je vais rentrer tard 

E: Tu vas où ? 

M: A une soirée et toi ?

E: A un date à plus, passe une bonne soirée. 

M: Merci à toi aussi » 

{Elle a encore un date, mais elle m'appartient, elle ne comprend pas !}

Fiancée sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant