J'entends mon téléphone qui sonne, je me réveille, je tends mon bras et je prends mon téléphone. Je vois qu'on m'appelle, je décroche.
M: Allô ? Dis-je avec ma voix du matin
D: Salut ça va, je te dérange ?
Je me lève d'un coup du canapé, mais je tombe au sol.
M: Salut Dean, non, tu ne me déranges pas.
Je me relève et je vais dans la cuisine, il y a Damon et Ava qui me regardent.
D: Super, je voulais savoir si tu voudrais qu'on aille dîner ensemble ce soir ?
Je regarde Ava avec un grand sourire, elle fronce les sourcils pour me faire comprendre qu'elle se demande ce qui se passe.
M: Un dîner ce soir ? Avec plaisir, on se rejoint à quelle heure et où ?
Ava a un grand sourire, elle sautille.
D: A 19 h dans le New Chic
M: 21 h si ça ne te dérange pas
D: 21 h ça me va, je t'attendrais devant
M: D'accord à ce soir
D: A ce soir
Je raccroche, Ava sautille.
A: Tu as un date !!!
Je rigole.
M: Ouiii !!! Il faut que tu m'aides, j'ai besoin de tes talents d'artistes !
A: Oui ne t'en fais pas.
J'envoie un message à Yanis pour lui dire.
A: Au fait, c'est qui Dean ?
Je passe à côté de Damon, je prends ma tasse quand mon téléphone sonne.
A: C'est Yanis.
M: Décroche et mets le haut-parleur.
A: Ok
Elle décroche et met en haut-parleur.
Y: Salut ma chérie !!
M: Salut ça va ?
Y: Ouais alors comme ça, tu as enfin un date, j'ai cru que tu allais jamais te remettre en selle
M: C'est juste un petit date, ce n'est rien.
Damon met du café dans ma tasse, je lui remercie.
Y: Alors comme ça, le beau gosse a enfin eu les couilles de t'envoyer un message.
A: Ouais mais c'est qui Dean ça me dit quelque chose.
D: C'est le mec de la boite de nuit.
M: Tu vois ton frère s'en fou, mais il suit quand même l'histoire comparée à toi. Je suis vexé.
A: Désoler mais je me souviens pas de tout.
M: C'est pas grave.
Y: Alors tu vas aller dans son lit ce soir ? Prends la plus belle lingerie ma chérie.
M: Arrête je ne vais pas aller dans son lit, mais j'avais prévu, on sait jamais
Je bois mon café.
Y: Il faut un peu que tu t'envoies en l'air.
M: Je m'envoie en l'air t'inquiète pas.
Y: Arrête ça fait des millénaires que tu ne t'es pas envoyé en l'air.
VOUS LISEZ
Fiancée sous contrat
RomanceEva vie une vie un peu normal, la journée elle est une assistante dans une grande entreprise d'immobilière et de marketing puis certains soirs elle est une tueuse à gage. Tout va bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un homme l'harcèle pour qu'elle travai...