Je prends un dossier puis je frappe à la porte du bureau de ma patronne.
P: Entrer !
Je rentre.
M: Voilà le dossier que vous m'avez demandé. Dis-je en me rapprochant d'elle
Je pose le dossier sur le bureau.
P: Merci, tu fais toujours du bon boulot. Il me faut le dossier de la villa à La Baule pour la réunion de 13 h.
M: Bien Madame
Je sors du bureau et je vais au mien.
Je suis l'assistante de Mme Poivre, elle est la meilleure dans son domaine, on est une agence immobilière et on fait aussi du marketing nous avons les deux casquettes. Des personnages sont que du coter immobilier et d'autres du marketing, il n'y a que moi qui sais faire les deux en plus d'être assistante.
Je travaille sur le dossier de la villa quand on frappe à la porte de mon bureau.
M: Entrer
Un homme entre et ferme la porte derrière lui.
M: Bonjour je peux vous aider ?
H: Je suis bien au bureau de Mme Rogers ?
M: Oui
H: Je suis Richard enchanté, mon patron veut que vous travailliez pour lui.
M: Désolé mais je suis heureuse ici, j'aime mon emploi je m'en fiche de votre patron.
H: Vous ne voulez pas savoir le poste qu'il vous propose ?
M: Non Il vient vers moi et il pose une carte de visite sur mon bureau.
H: Si vous changez d'avis, appelez-moi, je vous mettrais en relation avec lui, je suis son assistant.
M: D'accord au revoir, j'ai du travail.
H: Au revoir passer une bonne journée
M: Merci à vous aussi Richard part de mon bureau.
{Il se prend pour qui son patron a envoyer son assistant pour venir recruter quelqu'un qui a déjà un travail}
Je regarde la carte et je la mets dans mon sac puis je continue à travailler.
Deux mois plus tard
Richard n'arrête pas de me harceler pour que je rencontre son patron et son patron m'appelle souvent au boulot pour qu'on se rencontre. Je reçois un appel, je décroche.
M: Immobilier and Co bonjour
??: Bonjour Mme Rogers
Je soupire.
M: Vous n'allez pas arrêter, c'est ça.
??: Jamais je renonce.
M: Vous n'allez pas comprendre que je ne veux rien savoir et je ne veux pas travailler avec vous ! Donc au revoir !
J'allais raccrocher sauf que je l'entends crier.
??: Attends ! Attends !
M: Quoi ?
???: Venez dîner avec moi ce soir à 19 h au nouveau restaurant pas loin de votre travail.
Je soupire.
M: Bon d'accord, mais à 20 h, je finis à 19 h.
??: Super une voiture viendra vous chercher à 19 h 30 devant chez vous
VOUS LISEZ
Fiancée sous contrat
RomanceEva vie une vie un peu normal, la journée elle est une assistante dans une grande entreprise d'immobilière et de marketing puis certains soirs elle est une tueuse à gage. Tout va bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un homme l'harcèle pour qu'elle travai...