Ça fait maintenant deux mois que nous sommes « fiancés » et qu'on a Wendy, nous ne sommes pas encore allés chez mon frère, je n'ai pas encore la force. Tout se passe bien avec Damon et Wendy, on a maintenant une petite routine qui c'est mis en place tout vas bien, Wendy as enfin deux ans, on a fêté ça avec la famille de Damon ainsi qu'avec Andrew et Yanis. Elle a été tellement gâtée cette princesse. Aujourd'hui, Ava est à la maison comme souvent, des fois, je me demande si on ne fait pas une colocation avec elle, c'est limite ça. Je vais dans le salon avec Ava, j'ai Wendy dans les bras quand quelqu'un frappe à la porte.
D: J'y vais !
Damon va vers la porte et l'ouvre.
D: Bonjour vous êtes qui ?
??: Est-ce que Eva est là ?
M: C'est qui mon cœur ?
D: Je ne sais pas, il veut te voir.
Je me rapproche avec Ava et je me stop net dès que je le vois.
{Qu'est-ce qu'il fait là?}
M: Tu veux quoi ? Dis-je froidement
H: Juste te parler cinq minutes.
M: Vas-y parle.
H: C'est ma fille ?
M: Alors là non, c'est ma fille, c'est l'homme qui est devant toi son père.
Il regarde Damon puis il me regarde mal.
M: Tu veux quoi ?
H: Juste qu'on discute en tête à tête puis je pars.
M: Ok j'arrive.
Je me tourne vers Ava et je lui donne Wendy.
M: C'est lui, s'il rentre part loin avec Wendy. Dis-je tout bas
Elle hoche la tête, je vais vers Damon. Je l'embrasse.
M: Je ne suis pas longue.
D: Tu ne veux pas que je reste ?
M: Zashchishchayte Vendi, nesmotrya ni na chto. Yesli on vernetsya, ubey yego (Protège Wendy quoi qu'il arrive. S'il rentre tue le )
Il hoche la tête et il m'embrasse une nouvelle fois puis je sors dehors et ferme la porte. Je croise les bras sur ma poitrine.
H: Je vois que tu as une belle petite famille.
M: Arrête, fait pas le mec qui viens aux nouvelles, qu'est-ce que tu veux ?
H: Arrête je viens voir comment tu vas, je n'ai pas le droit ?
M: Je vais bien, je suis heureuse point. Maintenant, dégage.
Il pose sa main sur mon épaule, mais je la dégage.
H: Fait pas la meuf, je sais que je t'ai manqué
Je lui ris au nez.
M: Toi ? Me manquer ? Non mais je rêve là ! Tu crois vraiment qu'un homme comme toi me manque ? Un homme qui battait sa mère et qui bat sa copine, tu te mets le doigt dans l'œil.
Il fronce les sourcils.
H: J'ai mes raisons de faire ça.
M: Hugo t'est juste un connard ! Ta mère aurais mieux fait de t'avaler, tu aurais du jamais exister
Il me donne un coup de poing, je tombe au sol.
H: Et toi, tu es faible face à moi
Je me mets à rire et je me relève.
VOUS LISEZ
Fiancée sous contrat
RomanceEva vie une vie un peu normal, la journée elle est une assistante dans une grande entreprise d'immobilière et de marketing puis certains soirs elle est une tueuse à gage. Tout va bien dans sa vie jusqu'à ce qu'un homme l'harcèle pour qu'elle travai...