🎶

113 3 1
                                    

(NDA : Les emojis sont aléatoire hyn)

PVD READER


Je pars me coucher dans ma chambre en emportant avec moi Chardon. Bon au final ça c'est plus tôt pas mal passer !

Je me glisse dans ma couverture et je m'endors  paisiblement avec Chardon dans mes bras.

.

.

.

Je me fait réveiller, ça ne peut pas être Chardon il dort, du coup je pense que c'est Satoru... Il travaille demain nan ? Si...

Je regarde vite fait l'heure...

1h du matin ?! Qu'est ce qu'il fout réveiller a cette heure ??

Je décide de me lever et d'aller voir de moi même dans la cuisine.

PDV SATORU

Pfff... J'arrive pas a dormir... En plus je travaille demain ça soule...

J'espere que je ne l'ai pas réveiller avec tout le bruit que je fais.

T/P - Eh... Satoru...? Qu'est ce que tu fous réveiller...? Il est 1h du matin... Retourne te coucher... 

- Euh... Nan vas y toi, va dans ton lit j'ai pas sommeille...

T/P - C'est important de dormir tu sais... Alller au dodo...

- Si t'insiste...

T/P - Il y a quelque chose qui te tracasse...?

- Plus ou moins...

T/P - Très précis  ça...

- ...

On reste silencieux pendant un moment, je veux pas qu'elle sache que je suis jaloux même si ça se voit...

T/P - Tu sais tu peux me dire si ça va pas... Moi je peux t'aider...

- Hm...

T/P - Tu veux venir te coucher avec moi...? Peut être que ça t'aidera a t'endormir...

- Si tu veux...

PDV READER

Je l'ai inviter a dormir avec moi donc va falloir faire un effort avec le chat, je pense qu'il sait a quoi s'attendre alors...

Je le préviens vite fait que Chardon sera la... Il a pas l'air ravie...

Je le laisse se coucher dans mon lit et je le rejoins juste apres.

PDV SATORU

Elle me laisse se coucher dans son lit... Rien que le fait de sentir l'odeur des draps me donne sommeil c'est dingue...

Puis elle vient se coucher près de moi, j'hésite a la  prendre dans mes bras mais vas y, One Life.

Comme elle était dos a moi je passe mes mains sur son ventre et je la rapproche de moi, elle paru assez surprise mais elle se laisse faire et elle pose sa main sur les miennes qui la tenaient.

Je commence a m'endormir et je sens son chat venir s'installer près de moi....


Finalement...


Il est pas si désagréable que ça en fait...


A suivre...



Ce chat... ~"Satoru x Reader"~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant