🍁

35 2 0
                                    

(je compte écrire plus de chapitre et faire de cette fanfic une vraie romance T^T)

On est déjà en automne, l'hiver approche et bien évidement il y aura un festival en fin de mois pour fêter les vacances et l'arrivé de cette saison.

(NDA : si vous êtes déjà perdu je vous conseil donc d'aller consulter l'emploi du temps scolaire des japonais je me fie a ça)

Il y a encore quelque semaine j'étais au chômage et c'était Satoru qui travaillait, mais maintenant ça a changer, je suis devenu servante dans un café au pied de notre appartement, il avait ouvert depuis peu, il cherchait donc du personnel et je n'ai pas hésité a me proposer.

D'ailleurs dans ma relation avec Satoru... Et bien... On a même pas encore conclu, malgré le fait qu'on se soit déjà embrasser ça ne veut pas dire qu'il a officiellement des sentiments pour moi. Même si je le soupçonne légèrement... Mais comme je sais que pas mal de filles se ont plains car il jouai avec leurs sentiments j'ai un peu peur...

Mais je dois toujours aller de l'avant, j'ai de fort sentiments pour lui et il faut que je lui avoue... Je pense le faire au festival d'hiver lors du grand feu d'artifice qui va fêter le nouvel an.

Comme ça je me rapproche plus de lui, je veux pas aller trop vite donc...

Satoru - Putain T/P ton chat de merde je vais le jeter par la fenêtre !

Je soupire en l'entendant gueuler... Et oui sa relation avec Chardon ne s'est pas améliorer. 

Je me dirige vers la chambre la où il était.

- Ah non t'as pas intérêt a le faire ! Qu'est ce qu'il t'arrives encore ?

Satoru me pointe son pied où Chardon avait mordu dedans.

Je pouffe légèrement de rire.

- Sérieux ? Juste pour ça ?

Satoru grogna en se renfrognant.

Satoru - Dégage le de mon pied sinon tu vas le voir voler très loin.

Il avait l'air pas content...

- Bon d'accord d'accord je vais le prendre !

Je me précipite pour prendre Chardon dans mes bras l'éloignant de Satoru.

- Tu compte toujours squatter ma chambre ?

Il s'assoit sur le lit avant de me regarder.

Satoru - Oui, ça sent bon.

Je soupire avant de poser Chardon par terre.

- D'accord...

Je m'assois ensuite a côté de lui.

Et bien cette automne ne sera pas non plus de tout repu.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce chat... ~"Satoru x Reader"~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant