14 | NELLI

1.4K 69 72
                                    

Ace a perdu sa mère et il vient la voir au cimetière, le même cimetière où je vais également rendre visite à ma mère. Il porte ce masque de gars froid, arrogant mais derrière tout cela, se cache un garçon sensible, blessé.

Un peu comme moi après tout, personne ne connaît mon passé, mon histoire, Réo et Alice ne sont au courant de rien. J'en ai parlé à personne car je ne veux pas voir leur pitié dans leurs yeux, dans leur regard lorsque je raconte mon histoire, sachant que mon père est toujours ici, vivant.

Il mérite de mourir pour ce qu'il à fait à maman, il ne mérite pas de vivre aussi paisiblement de cette manière, aussi heureux. Si je pouvais, j'aurais mis fin à sa vie mais seulement, quelque chose en moi m'empêche de le faire.

Je soupire en regardant le ciel qui s'assombrit petit à petit, quel temps parfait pour se balader dans les forêts, seuls puis finir par se perdre car je ne saurais pas où je vais.

Soudain, mon téléphone s'allume dû à une notification, je vérifie ce que c'est et je vois que c'est Alice, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue elle, toujours focus dans ses études contrairement à moi.

Une bonne élève et une bonne fille.

ALICE : Bonita, ça te dit de venir dormir chez moi ce soir ?

En la connaissant, il y aura de l'alcool comme toujours, Alice n'est pas Alice sans alcool. Mais tout cela à commencé à cause de son ex, ce mec à détruit Alice en mille morceaux, ce qui à plongé ma meilleure amie dans l'alcool, elle disait auparavant que c'était un moyen pour l'oublier mais je savais que c'était faux.

Alice se réfugie dans ses cahiers pour se changer les idées ou sinon va en boîte car bien qu'elle ne me le dise pas, je sais qu'elle pense toujours à lui.

MOI : J'arrive, ali.

J'éteins mon téléphone, puis mains dans les poches de mon manteau, je continue mon chemin direction la maison d'Alice. Je marche sans vraiment regarder là où je marche, je suis perdue dans mes pensées qui dérivent aussitôt vers Ace.

Je me demande pourquoi il agit comme ça avec moi et pourquoi pas avec les autres filles. Il parle mal aux autres filles mais avec moi, il agit d'une autre manière. Pourquoi moi ? Les autres filles sont plus belles que moi, je ne le comprends pas.

Je m'arrête quand je vois que je suis arrivé devant le portail de chez elle, je ne sonne pas et rentre directement en criant que c'est moi. Alice ne vit pas avec ses parents, ils sont dans un autre pays dû à leur travail, elle est forte pour vivre sans ses parents depuis des années.

— Nel ! S'exclama-t-elle en me prenant dans ses bras.

— Je suis contente de te revoir aussi, ali.

Elle pose ses mains sur mes épaules en me regardant, un sourire diabolique étire ses lèvres, je ne le sens pas.

— Et si on jouait au jeu de la roulette ?

— Tu savais que tu allais me dire ça, purée.

Elle rigole, me prend la main et on monte les escaliers pour aller dans sa chambre qui n'a pas changé depuis que je suis venue ici.

Je m'affole sur son lit moelleux en soupirant, j'entends un miaulement, je me redresse et je trouve son chat noir qui me fixe. Ses gros yeux jaunes viré sur moi me donnent des frissons, il s'approche de moi et se frotte à mes jambes, je finis par sourire en le caressant.

Alice revient avec deux verres assez petit accompagnés d'une bouteille de vodka, elle s'assit en face de moi puis sort son téléphone en allumant l'application.

HAUNTINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant