Mes lèvres ont encore le goût de ses lèvres, comme si elle avait laissé une marque dessus. Ses lèvres avaient le goût de fraise, si je pouvais les goûter une seconde fois, cela serait incroyable pour mon bien être.
Elle me rend fou.
Ma langue passe sur mes lèvres, les hydrate. Cependant, l'image de Nelli en train de pleurer me revient en tête, elle avait le cou rouge signe que quelqu'un l'avait étranglé et ce quelqu'un, est son père.
Quel père ferait ça à sa propre fille ? Je dois le retrouver pour le faire regretter d'avoir causé les larmes et d'avoir blessé my girl.Je fixe mon verre de martini, je prends une gorgée mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin. Je me lève pour aller dans la cuisine, je fouille tous les tiroirs lorsque je finis par trouver ce dont j'ai besoin, ma drogue.
J'ouvre le petit sachet transparent, puis verse ce qu'il contient sur le plan de travail. La poudre blanche alignée telle une ligne, je l'aspire par le nez.
Je balance ma tête en arrière en soupirant de satisfaction, je me sens flotter avec cette drogue, mon corps se sent plus léger qu'avant.
Mes mains posées sur le plan de travail, mes lèvres forment un sourire, mes yeux dérivent sur mon téléphone qui vibre, quelqu'un m'appelle.
— Qu'est-ce qui a ? Répondais-je.
— Ace, quelqu'un à acheter des caméras.
Mon vieil ami de lycée, ce dernier est le patron d'une entreprise de surveillance, quelle joie.
— Qui est-ce ?
— Nelli Baker.
Mon cœur tambourine, mon sourire s'agrandit, je le sentais venir.
— Je la connais, c'est perfect.
— Tu veux accéder aux caméras ?
— Bien sûr que je veux, merci mec.
Il raccroche, puis en quelques secondes je reçois le lien. Je clique dessus, je tombe sur Nelli qui est assise sur son canapé en train de manger de la glace en regardant la télé.
— Quel plaisir, marmonnais-je.
Je vais pouvoir la surveiller de chez moi, par mes écrans, admirer chaque mouvement qu'elle fait et savoir si quelqu'un s'introduit chez elle. Elle ne saura jamais que je la regarderais tout le temps désormais, Nelli va devenir ma drogue, elle sera la cause de ma fin.
Je pars m'installer sur mon canapé tout en gardant les yeux virés sur mon écran de téléphone, je ne la quitte pas des yeux car elle peut partir en un clin d'œil. Nelli se lève pour se diriger dans sa chambre qui se trouve plus haut en montant les escaliers, puis elle commence à retirer son pull, seulement quelqu'un décide de me casser les couilles aujourd'hui.
Je reçois une notification d'un numéro de téléphone masqué, je fronce les sourcils en ouvrant le message en question. Une heure, une adresse est précisée dans le message accompagné d'un simple «rejoins moi», un inconnu veut me voir, c'est impossible peut avoir mon numéro sans que je lui donne, n'est-ce pas ?
Mes doigts tapent le bras du canapé pendant que je cherche qui cela pourrait être, je sais que j'ai donné mon numéro à personne ces derniers temps alors comment cet individu à pu avoir le mien sans que je lui donne. Je sais que Alexander ne donnerait jamais mon numéro à quelqu'un sans mon accord, ça va me faire travailler le cerveau et j'ai pas la tête à ça.
— Złam swoje jaja, murmurais-je.
("casse les couilles" en polonais)
VOUS LISEZ
HAUNTING
Phiêu lưuNelli Baker âgé de 19 ans, habite seul dans un petit appart, étudiante dans une fac. Elle mène une vie banale et joyeuse. Lors d'une soirée organisée par un étudiant du thème 2000, Ace Harper déguisé en ghostface la trouve, il la voit et est hypnoti...