(TW : violence)
RÉO
Je suis dans ma chambre, assis sur mon siège gameur à faire une partie de Valorant avec mon groupe de pote. Ceux qui ont humiliés Nelli à la cantine l'autre jour, le pire dans tout ça, c'est que j'étais présent mais je n'ai rien fait, je ne l'ai pas protéger comme j'aurais dû le faire au contraire, Ace la fait.
Ace était là pour elle et pas moi, ce gars qui est un putain de psychopathe était là pour elle et pas moi qui suit son meilleur ami.
Je fais honte.
La pluie a commencer depuis un petit moment maintenant, ma vitre de la fenêtre est trempée. Il pleut des cordes, on pourrait croire qu'on fait fasse a une tempête.
Je décide de me lever après avoir été tuer dans ma game, je regarde par la fenêtre mais, il y a quelque chose que je trouve étrange dehors. Je vois comme une silhouette noir au milieu de la route sous la pluie, seulement je n'arrive pas a voir qui c'est ou qu'est-ce que c'est.
La silhouette ne bouge pas comme si, elle est paralysée ou immobile. Je plisse les yeux pour essayer de mieux voir mais rien, je n'y arrive pas.
— Elle me regarde ? Me demandais-je doucement.
Soudain la silhouette fait un geste de la main, elle me dit bonjour en bougeant sa main et par respect je fais de même mais en hésitant.
Je lâche un ricanement en roulant des yeux et retourne a mon jeu avec mes potes en me disant que cette silhouette n'est rien, qu'un enfant qui s'amuse a faire peur aux gens.
Mais si ce n'était que ça, mon cœur ne battrait pas autant et je me poserais pas autant de questions au point de perdre encore une fois a Valorant.
J'entends mes potes me hurler dessus car je ne fais que de perdre ce qui les dérange, mais moi, cette silhouette ne veut pas quitter mes pensées, elle me hante alors que je ne l'ai vue pendant 30 secondes.
Click, click.
Ce bruit retentit partout dans la maison, c'est le bruit de ma porte d'entrée qui est déverrouillé, je l'avais fermer à clé et une personne vient de l'ouvrir sans avoir les clés.
Comment ?
Mon souffle se coupe lorsque j'entends des pas dans le salon, quelqu'un est dans la maison et je suis dans ma chambre.
J'éteinds immédiatement mon ordinateur sans même dire un mot a mes potes, je me mets contre me porte, l'oreille contre la porte, j'essaie d'entendre le moindre bruit de la personne qui se trouve en bas.
Mon cœur tambourine dans ma cage thoracique, ce qui me fait stresser de plus en plus. Je cherche mon téléphone des yeux, je le trouve sur mon lit, je m'étire pour l'attraper. C'est là que tout mon espoir tombe à l'eau, mon téléphone n'a plus de batterie, tout mon espoir se reposer sur mon téléphone, c'est perdu.
Je suis dans la merde.
— Oh, you want to play the game hide and seek ? Entendis-je.
En anglais ? La personne est anglaise ?
Cependant, j'ai remarquer que la voix est grave ce qui veut dire que c'est un homme et non une femme, mais qui cela pourrait être ? Seulement si c'est...
Mon cœur arrête de battre lorsque j'entends le bruit d'un couteau qui frappe mon plan de travail dans la cuisine, il s'est armé d'un de mes couteaux, je ne suis pas armé.
Je suis foutue.
Je me dépêche de brancher mon téléphone pour qu'il charge un minimum, mes mains ne font que de trembler ce qui me met en difficulté pour brancher mon téléphone.
VOUS LISEZ
HAUNTING
AventuraNelli Baker âgé de 19 ans, habite seul dans un petit appart, étudiante dans une fac. Elle mène une vie banale et joyeuse. Lors d'une soirée organisée par un étudiant du thème 2000, Ace Harper déguisé en ghostface la trouve, il la voit et est hypnoti...