22 | NELLI

579 37 21
                                    

Ses lèvres m'ont tellement manqué, pendant tout ce temps j'étais en train de me mentir à moi-même. La sensation, le goût, tout rassemblé en le concernant m'avait manqué, ça m'en fait mal au cœur.

Un souffle s'échappe de mes lèvres lorsque notre baiser atteint une fin, ses lèvres rouges dues à notre baiser, ses yeux dans les miens qui ne veulent pas me quitter, en font que de me montrer que lui aussi ne voulait que ça.

Ses mains tiennent mes poignets au-dessus de ma tête depuis le baiser, il ne les lâche pas pour autant alors que le baiser est fini. Mais la réalité me frappe en plein fouet, lorsque la sonnerie retentit signalant la fin des cours. Ses yeux quittent les miens pour regarder vers la fenêtre, montrant les élèves marcher ou courir dans la cour pour quitter la fac.

Mon regard tombe sur nos jambes qui se touchent sans s'en rendre compte, est-ce qu'il se rend compte de notre proximité ? Ou ce n'est simplement que moi ?

— Putain, tes lèvres m'avaient manqué, love, souffla-t-il.

Je le regarde à nouveau, un sourire apparaît sur ses douces lèvres pendant qu'il libère mes poignets. Ses mains tombent sur ses cuisses, quant aux miennes, glisse le long du mur pour tomber également sur mes cuisses. Nos yeux ne se quittent pas une seule fois, mais je décide de briser cette tension qui revient à nouveau en me levant du rebord de la fenêtre.

Je me dirige vers la porte que Ace à fermé à clé, mais il me retient en me tenant par la main, ce qui a pour effet de faire bondir mon cœur d'un seul coup. Je ne me retourne pas, je ne veux pas car je sais que je pourrais retomber dans le piège que le destin à décidé de mettre contre moi.

— Pourquoi tu pars comme si c'était une erreur ? C'est encore une erreur comme la dernière fois, Nelli ?

Pourquoi il utilise ce ton de voix pour me faire culpabiliser ? Notre baiser qu'on vient d'avoir n'est pas une erreur comme le précédent, bien sûr que non mais était-il réellement nécessaire ?

— Non, ce n'est pas une erreur, Ace.

— Alors pourquoi tu pars comme si s'en était une ?

Je retire mon poignet de sa main sans pour autant me retourner, je ne veux pas rencontrer à nouveau ses yeux marrons qui ont le don de me faire tomber sans le savoir. Je ne peux pas lui avouer que le baiser que nous avons eu, qui a eu lieu, que ce baiser je le voulais depuis le précédent, que la sensation de ses lèvres avait créé un vide en moi mais surtout que ça m'avait plu.

— Les cours sont finis, Ace. Je dois aller récupérer mes affaires et partir.

Sans un autre mot, je déverrouille la porte et quitte la classe en le laissant seul dans cette pièce vide avec notre petit moment intime et surtout avec un horrible sentiment.

Je suis horrible.

Je retourne en classe récupérer mon sac lorsque je croise Lina, essayer de parler à Ace qui vient tout juste de quitter la classe où nous étions, seulement il s'en fout de ce qu'elle lui raconte car je vois très bien, que son regard est perdu dans le vide jusqu'au moment où, il croise le mien, un rictus tire le coin de ses lèvres.

Lina, elle, essaye toujours d'attirer son attention en le touchant, en l'attrapant le bras ou la joue mais rien n'y fait, l'attention de Ace est sur moi et non sur elle. Mais, la voir le toucher et le supplier pour son attention, crée un déclic en moi comme si quelque chose venait d'être débloqué en moi, quelque chose que j'avais caché profondément. Mon sac à l'épaule, je quitte la classe en faisant exprès de bousculer Lina à l'épaule, la faisant râler en me regardant, alors que je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, c'était comme si, mon corps avait agit par lui-même.

HAUNTINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant