Le soleil matinal s'insinue doucement à travers les rideaux de l'appartement d'Ava , baignant la pièce d'une lueur dorée et réchauffant son visage endormi.Elle ouvre les yeux, laissant le doux réveil de la lumière la tirer lentement de son sommeil.
L'atmosphère paisible de son petit appartement à Brooklyn est imprégnée du calme rassurant qui accompagne les débuts de journée.
Se levant avec une énergie tranquille mais déterminée, Ava se prépare pour une nouvelle journée de travail chez Sterling Enterprises.
Elle opte pour une tenue professionnelle mais confortable : une blouse blanche élégante associée à un pantalon ajusté et des chaussures à talons bas. Son style est simple mais soigné, reflétant à la fois son professionnalisme et son pragmatisme.
Ava quitte son appartement et se dirige vers sa petite voiture rouge, un modèle vintage d'une ancienne marque. Malgré les défis de la conduite à Manhattan, elle préfère utiliser sa voiture pour se rendre jusqu'au métro, où elle pourra laisser son véhicule en toute sécurité avant de continuer son trajet vers le bureau.
Arrivée devant l'imposant building de Sterling Enterprises, Ava est frappée par la grandeur et la majesté de l'édifice. Le hall d'entrée est un véritable spectacle de marbre et de verre, avec des lustres étincelants et des œuvres d'art contemporaines qui témoignent de la richesse et du prestige de l'entreprise.
Elle est accueillie par l'effervescence habituelle de l'entreprise, le bourdonnement des conversations et le cliquetis des claviers remplissant l'air. Des collègues souriants échangent des salutations chaleureuses avec elle alors qu'elle se fraye un chemin à travers le hall vers son bureau.
Sur son chemin, elle croise Camille, sa collègue et amie proche. Les souvenirs de son premier jour à Sterling affluent alors qu'elle se remémore avec émotion l'accueil chaleureux que lui avait réservé Camille. Les deux femmes échangent quelques mots rapides, partageant un sourire complice avant de se séparer pour vaquer à leurs occupations respectives.
Une fois dans son bureau, Ava se plonge immédiatement dans son travail, jonglant habilement entre les appels téléphoniques, les e-mails et les diverses tâches administratives qui composent sa journée chargée. Les heures s'écoulent rapidement, chaque minute remplie de l'effervescence et de l'urgence propres à l'environnement professionnel de Sterling.
Mais alors qu'elle s'apprête à commencer une réunion avec Savannah Montgomery, sa patronne et mentor, Ava est prise au dépourvu par l'annonce inattendue de la retraite imminente de Savannah. Le choc et l'émotion l'envahissent alors qu'elle réalise l'ampleur de ce changement soudain dans sa vie professionnelle.
Savannah Montgomery, une femme d'une cinquantaine d'années, est une figure respectée et admirée au sein de l'entreprise. Son départ imminent laisse un vide difficile à combler, tant sur le plan professionnel que personnel pour Ava.
Après la réunion, Savannah convoque Ava dans son bureau pour une discussion privée. C'est là qu'elle révèle à Ava sa recommandation pour le poste vacant d'assistante personnelle du PDG, Preston Sterling lui-même. Le cœur d'Ava bat la chamade devant cette opportunité inattendue, mais elle est également honorée par la confiance que Savannah place en elle.
Après une discussion approfondie avec Savannah, Ava retourne dans son bureau pour assimiler les changements qui s'annoncent. Malgré ses sentiments mitigés face à ces nouvelles responsabilités, elle sait au fond d'elle-même que c'est une opportunité qu'elle ne peut pas se permettre de laisser passer. Avec une détermination renouvelée, Ava se prépare à relever le défi qui l'attend, prête à affronter l'avenir avec courage et détermination.
VOUS LISEZ
Mon patron
RomanceAva Mitchell avait investi trois années précieuses de sa vie professionnelle au sein de l'entreprise Sterling, s'élevant au rang de deuxième assistante de la charismatique Savannah Montgomery. Pour Ava, chaque jour passé aux côtés de Savannah était...